Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Présentation et bonjour de Bill38 encore en recherche

+6
SOLYTO
Rvo
Palissy
vboys74
les simpsons
Bill38
10 participants

Présentation et bonjour de Bill38 encore en recherche Empty Présentation et bonjour de Bill38 encore en recherche

Message  Bill38 Sam 3 Oct 2015 - 4:01

Bonjour et bravo pour votre sympathique forum.
ça fait 2 fois que je me fais remonter les bretelles pour défaut de présentation et je vous présente mes excuses !
Je croyais que les informations données à l'enregistrement suffisaient, et je craignait de vous ennuyer.... (un peu comme les potes qui vous infligent 5OO photos de vacances....)

Cela dit je suis à la recherche du van idéal, modulaire comme un monospace avec possibilité de transporter 5 ou 6 personnes (ce qui élimine d'emblée le Calif). J'avais vu un Michelangelo mais trop cher/MP, ou le cityvan sur base T6, gros avantage la banquette lit de presque 140 de large... Mais le prix est astronomique...

Bientôt à la retraite, j'espère avoir plus de temps pour tailler la route. Ou dormir au départ des randonnées à ski.... A ce propos comment ça passe sur la neige un MP propulsion ? (avec 4 pneus neige bien sûr). J'habite près de Grenoble, pratique le vélo et le ski de rando.

Donc utilisation camping car à 2 avec mon épouse éventuellement 2 petits enfants
Ou transport de troupes (+ 1 banquette Viano)
Ou déménagement en virant toutes les banquettes (j'espère que ça s'enlève et se pose facilement à deux.
Salut à toutes et à tous
Bill38
Bill38
Bill38

Modèle : En cours de recherche

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et bonjour de Bill38 encore en recherche Empty Re: Présentation et bonjour de Bill38 encore en recherche

Message  les simpsons Sam 3 Oct 2015 - 4:12

cheers welcome et bienvenue chez toi .
les simpsons
les simpsons

Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau

Présentation et bonjour de Bill38 encore en recherche Empty Re: Présentation et bonjour de Bill38 encore en recherche

Message  vboys74 Sam 3 Oct 2015 - 4:49

Impeccable! cheers

Merci pour ta présentation!

Re-bienvenue. Présentation et bonjour de Bill38 encore en recherche 355535763

Seb

Le compteur de nuit ne monte pas assez Sad
vboys74
vboys74

Modèle : MP V250 4-matic sympatoche!
Réhaussé, ressorts renforcés + pneu AT 235/17
Elargisseur d'aile + élargisseur de voie 18mm x 2
Reprogrammation
Plaque moteur N4
Solaire 180W fixe + Régulateur Victron
Solaire 100W mobile + Powerbank 550Wh
Store latéral
Porte matériel arrière SKEP et accessoires
Plaques de desensablage
Eau chaude au gaz
Antenne Starlink mini
Marcododo, échelle et housse Ukatex
Tiroir et accessoires 1Sternehotel
...

Message  Palissy Sam 3 Oct 2015 - 7:42

Salut, Bill38
Bill38 a écrit: (...) je craignait de vous ennuyer.... (un peu comme les potes qui vous infligent 5OO photos de vacances....)
Ça, c'est sans doute pour se faire des potes auprès des copains photographes – et amateurs de soirées diapos ?
mdr

Pour ma part, je me joins à eux pour te souhaiter la bienvenue sur ce - bien nommé - super forum !
sunny
Palissy

PS - ... mais on t'impose pas de toutes les regarder. Donc tu t'infliges que ce que tu veux bien t'infliger...
lol!

(Je vanne, œuf corse...)
Palissy
Palissy

Modèle : Viano M P
"Dernière collection" 2014
Noir obsidienne
Motorisation : 2.2 CDI - Boîte auto

Message  Rvo Sam 3 Oct 2015 - 9:51

Bill38 a écrit:Bonjour et bravo pour votre sympathique forum.

Bientôt à la retraite, j'espère avoir plus de temps pour tailler la route. Ou dormir au départ des randonnées à ski....

Ou transport de troupes (+ 1 banquette Viano)
Ou déménagement en virant toutes les banquettes (j'espère que ça s'enlève et se pose facilement à deux.
Salut à toutes et à tous
Bill38
Bienvenue sur notre et ton forum Smile Smile

La retraite est une bonne période pour roder un MP tu ne seras pas le premier du forum !!

Pour le transport de 6 personnes dans le MP pas de pb si ce n'est le poids de la banquette supplémentaire à installer ou son encombrement plié pour une utilisation "camper" du MP.

Par contre pour un déménagement ...
Si la banquette lit est amovible son poids et son encombrement demande précautions et force pour l'enlever.
Ensuite mais si la base d'un MP est un utilitaire ( le viano) lorsque qu'on ôte la banquette il reste tout l'équipement armoire et cuisine qui peuvent subir des dommages lors du déménagement .

RVO

Rvo
Rvo

Modèle : Marco polo 250 4 matic

Message  Bill38 Sam 3 Oct 2015 - 10:20

C'est vraiment si compliqué que ça à enlever et remettre ?
J'ai dit déménagement, mais c'est pour faire ce que je fait avec mon espace, planches pour bricoler, Ikea pour les enfants, plantations, etc.... transporter des vélo
Bill38
Bill38

Message  vboys74 Sam 3 Oct 2015 - 10:56

Bill38 a écrit:C'est vraiment si compliqué que ça à enlever et remettre ?
J'ai dit déménagement,  mais c'est pour faire ce que je fait avec mon espace, planches pour bricoler, Ikea pour les enfants, plantations, etc.... transporter des vélo

Utilise la fonction "rechercher" (comme sur tous les forum) en haut et à droite, tu trouveras des infos la dessus!

Regarde ICI!
Ca parle de la banquette supplémentaire par défaut, mais dis toi que la banquette lit est "nettement" plus lourde ... dans les 50 ou 60kg je crois?

Seb

nb: C'est vraiment mais vraiment galère à sortir/manipuler. Parole de Vboys74! What a Face

Le compteur de nuit ne monte pas assez Sad
vboys74
vboys74

Modèle : MP V250 4-matic sympatoche!
Réhaussé, ressorts renforcés + pneu AT 235/17
Elargisseur d'aile + élargisseur de voie 18mm x 2
Reprogrammation
Plaque moteur N4
Solaire 180W fixe + Régulateur Victron
Solaire 100W mobile + Powerbank 550Wh
Store latéral
Porte matériel arrière SKEP et accessoires
Plaques de desensablage
Eau chaude au gaz
Antenne Starlink mini
Marcododo, échelle et housse Ukatex
Tiroir et accessoires 1Sternehotel
...

Message  Bill38 Sam 3 Oct 2015 - 11:04

Merci. Je renonce à la banquette supplémentaire et à enlever l'officielle...
Bill38
Bill38

Message  SOLYTO Sam 3 Oct 2015 - 11:11

Tu peux aussi soit avancer la banquette lit a fond et tu peux rentrer 2 Vespa, soit la mettre en position lit et tu peux y poser dessus tout un tas de trucs longs.
Guillaume.
SOLYTO
SOLYTO

Modèle : TC8 MODELE CAMPING CAR &
VIANO MP

Message  pascal83550 Sam 3 Oct 2015 - 16:16

Bill38 a écrit:Bonjour et bravo pour votre sympathique forum.

A ce propos comment ça passe sur la neige un MP propulsion ? (avec 4 pneus neige bien sûr). J'habite près de Grenoble, pratique le vélo et le ski de rando.
Salut à toutes et à tous
Bill38

Bonsoir, le MP sur la neige fraiche, je pense qui faut s'orienter vers le 4 Matic (qui est un 4 x 4) Wink
Pour enlever la banquette, ces possible à 2 personnes, (faux être plutôt costaud) si mes souvenir sont bon c'est 75 kg quel pèse What a Face
c'est la banquette 2 place supplémentaire qui pèse 50/60 kg Wink
maintenant certain utile des palants de ce genre pour soulever les banquettes Wink
http://www.cdiscount.com/auto/outillage-auto/leve-moteur-1t/f-13399-ele5411074156596.html
Pascal

pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Message  fmu Lun 5 Oct 2015 - 0:45

Bonjour Bill38,

concernant la neige et le Marco Polo ... et habitant Grenoble (aussi) et pratiquant le ski de rando (aussi), ben cela reste un probleme si tu veux monter tranquilement pour une rando matinale. Chainage quasi obligatoire meme avec 4 pneus hiver.
Soyons honnete, chacun a un avis et trouve que le Viano et/ou Marco polo se debrouille pas si mal ainsi equipe. Mais en montant regulierement faire des randos, t'es quand meme emmerde a chaque fois. J'habite a Brie et Angonnes, des qu'il neige, je ne monte pas sans chaine Sad C'est pas la peur, c'est juste que ca monte pas Shocked
Pour moi, remplacer mon Viano etait devenu un critere a cause de ca (je n'avais pas encore un Marco Polo), donc 4matic obligatoire !
On peux en reparler biensur .... vu qu'on est pas loin.

fmu
fmu
fmu

Modèle : Classe V MP 250d 4matic

Message  Invité Lun 5 Oct 2015 - 0:48

Quand il y a 10 cm de poudreuse partout sur la route, 4 roues entrainées glissent moins que 2 roues entrainées ?
jm
Anonymous
Invité
Invité

Message  fmu Lun 5 Oct 2015 - 0:53

JM -> oui.
Le vrai probleme recurrent, c'est pas qd il neige et qu'il y a 10cm de poudreuse sur la route, cela n'arrive que reellement qd il neige, donc c'est la pagaille sur la route.
Le probleme, c'est que les routes restent blanches : le chasse neige passe avec lame, lisse et tasse tout ca comme un billard. Ca reste blanc et tres dur, voir gele ... pour tout l'hiver sur certaines routes ou stations .. Et la , ben. Meme sur place, en boite auto, tu passes en D. Et tu restes sur places, les roues tournent ... : Razz
Tu peux descendre les regarder, t'es tranquile, le camion, lui ne bougera pas Shocked

Bref, c'est plutot ce quotidien la dont je parle ...
fmu
fmu

Message  Invité Lun 5 Oct 2015 - 0:56

Et donc, quand les roues tournent sur un billard, 4 roues qui tournent sur un billard c'est mieux que 2 roues qui tournent sur un billard ?
jm
Anonymous
Invité
Invité

Message  Serge91 Lun 5 Oct 2015 - 0:59

Je ne suis pas sûr que le MP tienne sur le billard et puis, attention au poid 😂 lol!

Serge
Serge91
Serge91

Modèle : MP vendu
Achat Hymercar Grand Canyon Crossover

SLK 350

Message  fmu Lun 5 Oct 2015 - 2:03

scratch

euh ...
fmu
fmu

Message  Bill38 Lun 5 Oct 2015 - 3:41

oui mais moi j'ai trouvé ça ..... ça pue l'arnaque....

Bonjour,

Cette voiture est disponibles à la vente ;
Nous vous offrons un rabais de vente jusqu'à 20% et transport (livraison) GRATUIT avec tous les documents entre un maximum de 3 jours ;
L'IMMATRICULATION a été inclus dans le prix ;
Nous confirmons que pour l'utilisation de nos services, nous offrons a la livraison 10 jours de inspection / contrôle technic, avec la possibilité de retourner la voiture d'une manière qui ne correspond pas à la description fournie ;
1 ANNÉE de garantie internationale sans limite de km ;

Mercedes Viano 2.2 CDI Long Trend A
• 104.300 KM
• Couleur: Noir métallisé
• Carburant: Diesel
• Prix initial: € 10.480 , -
• Nous offrons un rabais de 20% = € 2.096,-
• Finale Prix TTC / tous taxe compris: € 8.384-

• Nous vous conseillons de voir aussi les notre page @ facebook:
https://www.facebook.com/Kon-Car-967303936646840/timeline/

Cordialement,
Nous pouvons également fournir, FINANCEMENT À 5 ANS !
S'IL VOUS PLAÎT répondre dès que possible !

KON-CAR - Kedzierz 145, Debica 39-200, Pologne
Société du Crédit-Leasing, Transport, Garage, Service Auto et Réparation & Liquidateur Professionnel
KON-CAR (NIP: 8722410065, REGON: 360122365)
Director: Konrad Czudecki & Markus Rosner
Bureau: Lundi - Vendredi: 09:00h - 19:00h ; Samedi: 09:00h - 17:00h
Tel/Fax: 0048 838.881.078

E-mail département des ventes: info.koncar@consultant.com

E-mail service des relations publiques: autosales.koncar@gmail.com

Je suis d'accord conformément à la décision du Conseil exécutif le traitement de nos données
conformément au décret législatif 07 janvier 2004
Bill38
Bill38

Message  Invité Dim 8 Nov 2015 - 15:15

J'ai reçu un courriel de facto identique pour une Dodge Nitro que j'ai trouvé sur ParuVendu.fr
Au pied du message il y a une photo du "siège" de KONCAR, un panneau frimeur portant le nom à coté d'un gratte ciel :-)
j'ai ouvert leur page web www.kon-car.net qui montre l'acceuil (plutôt hotel que commerce d'auto) avec une nana croquante
Finalement j'ai cherché l'adresse "Kedzierz 145, Debica" sur Google map, un lieu au milieu de champs de pommes de terre, une maison individuel, voire résidence, loin du centre ville d'un trou perdu nommé Debice, en Pologne, juste à coté de la frontière ukraénienne :-(
Anonymous
Invité
Invité

Message  Manudum Dim 8 Nov 2015 - 17:18

Tiens, ici tu liras que la société existe depuis le 21/11/2014.
Pour le reste, j'ai pas cherché à comprendre comment ils fonctionnent.
Manudum
Manudum

Modèle : MP de 2004, 2.2 et BVA

Message  Invité Lun 9 Nov 2015 - 0:56

markusloew a écrit:J'ai reçu un courriel de facto identique pour une Dodge Nitro que j'ai trouvé sur ParuVendu.fr
Au pied du message il y a une photo du "siège" de KONCAR, un panneau frimeur portant le nom à coté d'un gratte ciel :-)
j'ai ouvert leur page web qui montre l'acceuil (plutôt hotel que commerce d'auto) avec une nana croquante
Finalement j'ai cherché l'adresse "Kedzierz 145, Debica" sur Google map, un lieu au milieu de champs de pommes de terre, une maison individuel, voire résidence, loin du centre ville d'un trou perdu nommé Debice, en Pologne, juste à coté de la frontière ukraénienne :-(
Kitètoi ? Suspect
jm
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Lun 9 Nov 2015 - 13:27

Bonjour jm, bonjour à toutes et à tous. C'est juste par hasard et par des recherches Google que je suis tombé sur ce message de Bill38. Je me suis rapidement inscrit dans votre forum pour vous transmettre quelques informations supplémentaires à ce sujet.

Merci Manudum, pour cet "extrait" de registre de commerce en polonais :-)
Leur astuce est de dévaliser des gens faibles. Très souvent ce sont des gens déjà défavorisés et malheureux. En leur faisant croire qu'ils ont trouvé leur produit de rêve à un prix inbattable, ils sont prêts à tout. L'annonceur demande des frais fictifs et même des acomptes à payer par mandats Western Union ou similaires. Les pauvres victimes ne verront plus leur argent ni leur article souhaité )-,:

Je suis en train de découvrir ce forum :-)
Anonymous
Invité
Invité

Message  Serge91 Lun 9 Nov 2015 - 13:34

Va te présenter et... Vends ta clio Twisted Evil Présentation et bonjour de Bill38 encore en recherche 462261878

Serge.
Serge91
Serge91

Modèle : MP vendu
Achat Hymercar Grand Canyon Crossover

SLK 350

Message  Invité Mar 10 Nov 2015 - 1:01

Ah ! Encore un Robin des bois qui veut not'bonheur, comme çà à brut de pourpoing, et qui se dit "tiens je vais m'inscrire ici pour leur en parler, ca ne peut plus attendre !" ... Ça faisait longtemps !  Evil or Very Mad
Conclusion : RIENAFF' !
jm
Anonymous
Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé