Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Recherche embouts Lattoflex désespérément...

+13
marielou17
les simpsons
vboys74
penkalet
Drakkar
thierfeu
leo85
Vincent57
belis
saspouret
SOLYTO
Pierrick
Uno31
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Recherche embouts Lattoflex désespérément... Empty Recherche embouts Lattoflex désespérément...

Message  Uno31 Jeu 10 Sep 2015 - 4:40

Je suis bien embêté... et je viens solliciter la communauté :

J'ai 5 embouts de fixation des lattes Lattoflex qui sont cassés. J'ai démonté les 3 lattes concernées, mais je butte sur l'impossibilité de trouver ces embouts plastiques.
Recherche embouts Lattoflex désespérément... Thumb210

Poptop.nl est en rupture de stock sans délai d'appro par Westfalia, et MB ne les vend que sur une latte complètement équipée des embouts et papillons à 150€ le bout... affraid

Et comme je dois repartir en octobre avec un lit réparé,  Very Happy  je fais appel à ceux qui auraient pu en acheter et  en auraient quelques uns d'avance : Pouvez-vous me dépanner de ces 5 embouts ?
Bien sûr, je m'engage à vous les renvoyer dès que poptop.nl sera capable de m'en fournir (j'ai une commande de 20 en attente) !

Si certains peuvent me dépanner, qu'ils me contactent en MP pour qu'on s'arrange.
D'avance, MERCI ! Very Happy
Uno31
Uno31

Modèle : Viano MP 2011 Facelift W639

Motorisation : 2.2L BVM 163 CV

Revenir en haut Aller en bas

Recherche embouts Lattoflex désespérément... Empty Re: Recherche embouts Lattoflex désespérément...

Message  Pierrick Jeu 10 Sep 2015 - 13:58

En recoupant avec le message de Leo dans un autre post sur le lattoflex, j'ai vu ça sur eBay :
http://www.ebay.fr/itm/12-Stuck-Lattoflex-Sensogflugel-Ersatz-Teller-Winx-200-Sensor-Flugel-/161816514305?hash=item25ad040f01

Aucune idée sur la compatibilité du truc...
Pierrick
Pierrick

Modèle : Hymer Sydney
Caddy tramper 1.6 (vendu)

Revenir en haut Aller en bas

Recherche embouts Lattoflex désespérément... Empty Re: Recherche embouts Lattoflex désespérément...

Message  Uno31 Jeu 10 Sep 2015 - 15:26

Merci pour l'info. J'avais vu le post très riche de Léo.
Malheureusement, ces pièces Lattoflex correspondent aux "papillons" fixés tout le long des lattes et non aux embouts de fixation des lattes au cadre du sommier.
Merci quand même. Smile
Uno31
Uno31

Modèle : Viano MP 2011 Facelift W639

Motorisation : 2.2L BVM 163 CV

Revenir en haut Aller en bas

Recherche embouts Lattoflex désespérément... Empty Re: Recherche embouts Lattoflex désespérément...

Message  SOLYTO Jeu 10 Sep 2015 - 23:53

Je sais que c'est idiot car tu y as sûrement déjà pensé, mais, as tu essayé de dénicher le fabriquant ? Il ne fait pas que des pièces pour westfalia, ce brave homme scratch
Guillaume.
SOLYTO
SOLYTO

Modèle : TC8 MODELE CAMPING CAR &
VIANO MP

Revenir en haut Aller en bas

Recherche embouts Lattoflex désespérément... Empty Re: Recherche embouts Lattoflex désespérément...

Message  saspouret Ven 11 Sep 2015 - 1:27

Bonjour,

As-tu envisagé la possibilité d'intervertir ces embouts cassés avec ceux du fond (côté pieds) moins sollicités ?
A défaut ...

Fred
avatar
saspouret

Modèle : Viano MP 2011 blanc
Motorisation : 2.2 l, Boîte manuelle

Revenir en haut Aller en bas

Recherche embouts Lattoflex désespérément... Empty Re: Recherche embouts Lattoflex désespérément...

Message  Uno31 Ven 11 Sep 2015 - 2:20

Merci à tous pour vos idées et suggestions !Very Happy

@SOLYTO : J'ai essayé de trouver le fabricant, mais je n'ai pas de piste autre que Westfalia ou MB. Il semble que ces embouts soient fabriqués spécifiquement pour Wesfalia, et a priori pas par Lattoflex qui ne fournirait que les lattes et les papillons. Poptop se fournit chez Westfalia... Je pense que s'ils pouvaient, ils s'approvisionneraient directement auprès du fabricant. Je vais leur en toucher un mot. Sinon, je vais aussi tenter de contacter RAPIDO qui a racheté Westfalia pour leur expliquer cette situation em... et voir ce qu'ils proposent.

@SASPOURET : Oui, bien sûr, c'est la première idée qui vient. Et puis quand j'ai commencé à démonter les 3 lattes dont les embouts étaient cassés, j'ai du forcer un peu pour déboîter l'embout (surtout le premier côté), et j'ai cassé un peu plus l'embout (c'est finalement super fragile, ces machins, surtout au démontage !). Du coup, j'ai un peu peur de casser ceux des lattes du fond en voulant les récupérer, et ceux de l'avant que je remonterais ne tiendraient pas car bien, bien, cassés...Mad

Donc je cherche des idées de substitution, même bricolées, pour tenir les lattes sur le cadre du lit, même en perdant le côté "suspension souple" de ces embouts. Les lattes étant en fibre de verre "monobloc", j'ai peur de les fragiliser si je les perce près des bords à chaque extrémité. J'avais envisagé cette solution pour les tenir avec des colliers plastiques costauds sur le cadre. Mais il faudrait alors percer la toile pour pouvoir faire le tour du cadre du sommier, donc très moche et pas sûr du résultat.
J'ai aussi imaginé, au pire, d'acquérir une imprimante 3D pour tenter de refabriquer ces pièces. Mais ces pièces sont en POM, plastique moulé très particulier (très dur et souple à la fois) qui ne se recolle pas (j'ai essayé avec des colles spéciales POM...), alors que les imprimantes 3D travaillent le PVC ou le PE, donc sans garantie de solidité suffisante du résultat et de sa durabilité pour un investissement important.
J'en suis là dans mes réflexions et mes actions.
Peut-être faudrait-il envisager de porter une "action de groupe" au nom du Forum (en tant que groupe de consommateurs de ces équipements) auprès de Rapido-Westfalia pour exiger de nous fournir ces pièces au titre du SAV obligatoire, quitte à faire un achat groupé pour un stock "collectif" du Forum.
Je vais tâter le terrain côté Rapido...

Merci en tout cas pour votre aide et vos idées. cheers

Léo Trouvetou, si tu as l'idée de génie, je te suivrai, où tu iras j'irai, fidèle.. euh, je m’égare... clown
Uno31
Uno31

Modèle : Viano MP 2011 Facelift W639

Motorisation : 2.2L BVM 163 CV

Revenir en haut Aller en bas

Recherche embouts Lattoflex désespérément... Empty Re: Recherche embouts Lattoflex désespérément...

Message  belis Ven 11 Sep 2015 - 10:18

pour avoir changer 10 des miennes casser par l'ancien propriétaire ( personne de forte corpulence ) j'ai éprouvé aucune difficultés pour les changer , il suffit de faire levier vers le haut pour sortir l'ergot de gorge qui ce trouve dans les cotés puis avec un maillet de faire glisser vers l'exterieur.Recherche embouts Lattoflex désespérément... Dscn3510 depuis que j'ai changé tout les embouts cassés plus de grincements et pas de nouvelle casse
belis
belis

Modèle : viano marco polo 2005
Motorisation : 2.2 dci

Revenir en haut Aller en bas

Recherche embouts Lattoflex désespérément... Empty Re: Recherche embouts Lattoflex désespérément...

Message  Vincent57 Sam 12 Sep 2015 - 5:49

Salut à tous! Question: chez vous aussi ca grince sur le lit du haut? Moi des qu'on bouge! Et je précise que je parle du sommier du haut...
Vincent57
Vincent57

Modèle : Viano Marcooooo Polooooooo
Motorisation : 2.2l 163cv

Revenir en haut Aller en bas

Recherche embouts Lattoflex désespérément... Empty Re: Recherche embouts Lattoflex désespérément...

Message  Uno31 Dim 13 Sep 2015 - 3:00

belis a écrit: il suffit de faire levier vers le haut pour sortir l'ergot de gorge qui ce trouve dans les cotés puis avec un maillet de faire glisser vers l'exterieur.Recherche embouts Lattoflex désespérément... Dscn3510

Je pense que tu parles de la manière de retirer l'embout de la latte. Et pour ça, je suis d'accord c'est assez facile, à partir du moment où tu as sorti la latte.
Même en y allant doucement, j'ai cassé (un peu plus) l'embout de latte au moment de déclipser le premier côté de la latte du cadre du sommier, en faisant levier avec un petit tournevis pour décrocher le verrouillage du dessous de la pièce sur le cadre.
Recherche embouts Lattoflex désespérément... 20150910

J'ai essayé de recoller avec une colle "spéciale" POM, mais ça ne résiste pas.
Je cherche une solution...
Uno31
Uno31

Modèle : Viano MP 2011 Facelift W639

Motorisation : 2.2L BVM 163 CV

Revenir en haut Aller en bas

Recherche embouts Lattoflex désespérément... Empty Re: Recherche embouts Lattoflex désespérément...

Message  leo85 Dim 13 Sep 2015 - 3:31

Rayon  bricolage du dimanche ! ! cheers

il  y aurait peut'être un moyen,  ce serait de "doubler" le plastic avec une petite tôle tenus par des vis/rondelles et vis a bois en bas.
Le  risque est que ça recasse , donc je remplirait de Sika les endroits accessibles, y compris sous la tôle ..( bien 'rayer' a la scie a métaux)

Un 'simple collage' ne peut pas tenir, les colles ne tiennent pas ou ne sont pas asse 'souples'..

Apres deux / trois jours de séchage remonter les supports a l’arrière, la ou ils ne travaillent presque pas...

Il serait sans doute possible aussi de mettre une petite latte dessous, dans le sans de la longueur, pour faire travailler les autres supports..

A noter que  le sommier est facile a sortir , il y a juste quelques vis pour tenir les charnières, c'est quelques fois plus facile de travailler en "extérieure"......

Recherche embouts Lattoflex désespérément... 4829691111latoflex0copie


bon  courage ...
leo85
leo85

Modèle : Ex 4 Matic'queur ! nouveau Peugiste
Motorisation : EXPERT 4 BlueHDi 180CH

Revenir en haut Aller en bas

Recherche embouts Lattoflex désespérément... Empty Re: Recherche embouts Lattoflex désespérément...

Message  Uno31 Dim 13 Sep 2015 - 4:08

Whaaouuuh !
Ca, c'est du grand Léo ! cheers

Ton idée du Sikaflex est inyéressante, je vais creuser dans ce sens et chercher un moyen de renforcer l'embout. scratch
Et tu as raison, je vais démonter le sommier pour travailler à l'aise ! Laughing

En parallèle, je suis en train de préparer un courrier pour Rapido pour savoir comment ils gèrent le SAV Westfalia... Suspect
Je vous raconterai.

A suivre... et merci pour votre aide à tous ! Smile
Uno31
Uno31

Modèle : Viano MP 2011 Facelift W639

Motorisation : 2.2L BVM 163 CV

Revenir en haut Aller en bas

Recherche embouts Lattoflex désespérément... Empty Re: Recherche embouts Lattoflex désespérément...

Message  thierfeu Dim 13 Sep 2015 - 6:24

merci,

je suis partant pour en prendre quelques une si achat groupé, idem si il vendent des barres

Merci pour le truc du sikaflex, je vais essayer sur une pièce cassée. Le sikaflex fait des miracles
Je pense que la tenue provisoire de la pièce en attendant le séchage du sikaflex, peut se faire avec du ducktape. Une fois le Sikaflex séché ça ne bougera plus, tellement c'est costaud ce truc

Je vais tester et vous tiendrai informé
thierfeu
thierfeu

Modèle : MP Facelift 2011 3.0 Sanidine
Motorisation : Ne prenez pas les V6 pour des lanternes

Revenir en haut Aller en bas

Recherche embouts Lattoflex désespérément... Empty Re: Recherche embouts Lattoflex désespérément...

Message  Drakkar Dim 13 Sep 2015 - 9:55

thierfeu a écrit:merci,

je suis partant pour en prendre quelques une si achat groupé, idem si il vendent des barres



+1 pour moi

Drakkar (Avoir un stock de 5 à 10 est toujours intéressant)









(__/)  
(='.'=)
(")_(")
Drakkar
Drakkar

Modèle : VENDU (Viano Marco Polo 2014, Rouge Hibiscus )
Motorisation : Mp VENDU (CDI 2,2 163 cv BVM6)

Revenir en haut Aller en bas

Recherche embouts Lattoflex désespérément... Empty Re: Recherche embouts Lattoflex désespérément...

Message  Invité Lun 14 Sep 2015 - 1:02

Pareil pour moi, je ne vais rien tester du tout mais je ne manquerai pas de vous tenir informé !
C'est beau toute cette communion de solidarité !
cheers
jm
(Aaaah qu'c'est agréable de faire parti d'un groupe de bricoleur ... j'en ai la larme à l'oeil ! Sad Cool )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche embouts Lattoflex désespérément... Empty Re: Recherche embouts Lattoflex désespérément...

Message  Uno31 Lun 14 Sep 2015 - 3:52

thierfeu a écrit:
Merci pour le truc du sikaflex, je vais essayer sur une pièce cassée. Le sikaflex fait des miracles
Je pense que la tenue provisoire de la pièce en attendant le séchage du sikaflex, peut se faire avec du ducktape.  Une fois le Sikaflex séché ça ne bougera plus, tellement c'est costaud ce truc

Entre bricoleux, n'en déplaise à notre JM Rolling Eyes , as-tu une précision à apporter quant au type de Sikaflex que tu as en tête ? 221, -11FC+, 291i, ... Quitte à acheter une cartouche, quel est celui qui va bien coller ce plastique et rester suffisamment souple ? bounce

On se tient informé, bien sûr Razz
Uno31
Uno31

Modèle : Viano MP 2011 Facelift W639

Motorisation : 2.2L BVM 163 CV

Revenir en haut Aller en bas

Recherche embouts Lattoflex désespérément... Empty Re: Recherche embouts Lattoflex désespérément...

Message  thierfeu Lun 14 Sep 2015 - 11:42

ben c'est du Sikaflex Marine 291i que j'utilise (blanc ou noir)
il ne craint rien, et adhère de folie (idéal pour pourrir ses habits quand ça colle dessus)
mais bon , les versions terrestres peuvent faire l'affaire tant que c'est du "flexible"

Je testerai quand je pourrai sortir le camion du garage, et ouvrir le toit sans tout mouiller, et photos dans la foulée
thierfeu
thierfeu

Modèle : MP Facelift 2011 3.0 Sanidine
Motorisation : Ne prenez pas les V6 pour des lanternes

Revenir en haut Aller en bas

Recherche embouts Lattoflex désespérément... Empty Re: Recherche embouts Lattoflex désespérément...

Message  Uno31 Dim 27 Sep 2015 - 4:20

Suite...
Après avoir sollicité les différents distributeurs Westfalia de France et de Navarre, tous m'ont renvoyé vers MB VU en tant que distrib exclusif pour tout ce qui concerne le MP  Crying or Very sad . J'ai également reçu un courrier de Rapido que j'avais interpellé en tant que "propriétaire" de Westfalia quant au SAV des pièces Westfalia : Même discours de renvoi vers MB pour tout ce qui concerne le MP. Circulez, Y'a rien à voir ! Arrow
Donc retour à la case départ. Je me suis donc fendu d'un mail circonstancié à MB leur expliquant l'absurdité du conditionnement des pièces Westfalia en SAV pour obtenir ces embouts hyper fragiles de lattes Lattoflex. Pensez donc, devoir acheter une LATTE COMPLETE à 130€ équipée de 2 embouts et 6 papillons de suspension juste pour avoir les 2 embouts qui coutent quelques euros la pièce... Feriez mieux de vendre les embouts seuls par sachet de 10 ou de 20 ! Bref, c'est remonté à la Direction Qualité et j'attends leur retour...  prie

Et en attendant, je me suis lancé dans la réparation de ces embouts cassés selon la recette Léo+Tierfeu. Ca à l'air de tenir le coup. On verra après quelques utilisations... Voilà ce que ça donne :

Ponçage du plastique à la Dremel pour un meilleur accrochage du Sikaflex (en effet, ça ne colle pas bien sur le plastique lisse)
Recherche embouts Lattoflex désespérément... 20150911Recherche embouts Lattoflex désespérément... 20150912
Le produit qui va bien... Merci Thierfeu
Recherche embouts Lattoflex désespérément... 20150913
Du papier sulfurisé de cuisson (ça colle pas  Smile ) bien plaqué sur l'évidement à remplir, remplissage au Sikaflex 291i
Recherche embouts Lattoflex désespérément... 20150915Recherche embouts Lattoflex désespérément... 20150916
On rabat le papier pour presser le mastic. Quand c'est sec, on retire sans peine le papier, et on arase au cuter :
Recherche embouts Lattoflex désespérément... 20150917Recherche embouts Lattoflex désespérément... 20150918

Voilà mon bricolage, sur une idée originale de Léo Trouvetou  cheers  en attendant que ces pièces soient dispos en SAV, ou pas, si ça tient bien !
Uno31
Uno31

Modèle : Viano MP 2011 Facelift W639

Motorisation : 2.2L BVM 163 CV

Revenir en haut Aller en bas

Recherche embouts Lattoflex désespérément... Empty Re: Recherche embouts Lattoflex désespérément...

Message  penkalet Dim 27 Sep 2015 - 8:03

cheers

Bien vu, on espère qu'en attendant une solution de la part de Mercedes, cette réparation tienne suffisamment longtemps cheers
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Recherche embouts Lattoflex désespérément... Empty Re: Recherche embouts Lattoflex désespérément...

Message  vboys74 Dim 27 Sep 2015 - 11:15

Je comprend pas MB puisque sur le logiciel de commande des pièces détachées... il y a les embouts à l'unité! cyclops

Voici les références (si pas déja sur le fofo).

Recherche embouts Lattoflex désespérément... Latte10

Recherche embouts Lattoflex désespérément... Refere10






Le compteur de nuit ne monte pas assez Sad
vboys74
vboys74

Modèle : MP V250 4-matic sympatoche!
Réhaussé, élargi, pneu AT 235
Plaque moteur N4
Porte matériel arrière SKEP life


Revenir en haut Aller en bas

Recherche embouts Lattoflex désespérément... Empty Re: Recherche embouts Lattoflex désespérément...

Message  leo85 Dim 27 Sep 2015 - 12:05

j'espere pour toi que ça va tenir.. cheers

Tu  passe les "fragiles" a l'arriere ? ?

L'idée de la petite plaque en plus c'était pour soulager un peu la patte car maintenant le risque de casse doit être ici :  

. . . . . . . . . . . Recherche embouts Lattoflex désespérément... 23270320150918

 Que  Sainte  Sika  soit avec toi  ! ! !  Wink   cheers


Dernière édition par leo85 le Lun 28 Sep 2015 - 3:10, édité 1 fois
leo85
leo85

Modèle : Ex 4 Matic'queur ! nouveau Peugiste
Motorisation : EXPERT 4 BlueHDi 180CH

Revenir en haut Aller en bas

Recherche embouts Lattoflex désespérément... Empty Re: Recherche embouts Lattoflex désespérément...

Message  Uno31 Dim 27 Sep 2015 - 14:37

@Léo : En fait, ça reste assez souple. Peut-être que le mastic durcira avec le temps... Avec le temps, va... tout s'en va... Souplesse comprise Very Happy    Bien sûr, j'ai mis les 6 fragiles à l'arrière. Et maintenant, on va se calmer bounce un peu la-haut !! Laughing

@vboys : Super, ta liste de refs ! Le magasinier de MB m'avait déjà passé ce schéma par mail pour que je lui dise quelle pièce je recherchais (124). Et c'est là qu'il m'a annoncé qu'il ne pouvait commander que le kit complet 118 ou 120 (le 118 étant le dernier à l'arrière, plus court), à 130€ le bout.
Si tu me confirmes qu'on peut commander la seule pièce 124, j'y retourne avec ta ref et j'vais lui montrer qui c'est Uno !  Basketball  Ca serait énorme, quand même... santa

Merci à tous !  cheers
A suivre...
Uno31
Uno31

Modèle : Viano MP 2011 Facelift W639

Motorisation : 2.2L BVM 163 CV

Revenir en haut Aller en bas

Recherche embouts Lattoflex désespérément... Empty Re: Recherche embouts Lattoflex désespérément...

Message  thierfeu Dim 27 Sep 2015 - 15:06

les zones montrées par Leo sont normalement éclipsées sur le cadre, donc je pense que le risque de rupture est moindre.

Le sika marine est vraiment adapté a cette réparation car souple et vraiment costaud. j'ai fait des réparations et montages a mon bateau, qui n'ont pas bougé malgré les vibrations et l'eau. même des taches de sika sur des parties en résine n'ont pas bougé en 2 ans...

Sinon merci pour les photos et l'astuce du papier sulfurisé. dès que j'ai le temps et le courage d'en faire autant, je complète ce post

PS : et très curieux de savoir si le 124 est en vente séparément. MB est vraiment mauvais quant à sa gestion des pièces de la partie "Camper" (ou super fort pour s'en mettre plein les fouilles)
thierfeu
thierfeu

Modèle : MP Facelift 2011 3.0 Sanidine
Motorisation : Ne prenez pas les V6 pour des lanternes

Revenir en haut Aller en bas

Recherche embouts Lattoflex désespérément... Empty Re: Recherche embouts Lattoflex désespérément...

Message  les simpsons Mer 30 Sep 2015 - 10:02

salut , je viens de regarder sur le site de poptopshop .nl et c'nest plus marquée epuisee/out of stock, donc cest peutetre possible de commander les pièces a nouveaux ????
les simpsons
les simpsons

Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau

Revenir en haut Aller en bas

Recherche embouts Lattoflex désespérément... Empty Re: Recherche embouts Lattoflex désespérément...

Message  Uno31 Mer 30 Sep 2015 - 11:05

Right !   Smile
Et comme j'avais déjà une commande en attente chez eux, ils m'ont contacté ce PM pour m'informer de la disponibilité. J'ai donc validé ma commande.
J'attend maintenant leur facture... à payer par virement, pour qu'il lancent ensuite l'expédition...

Purée, ça commence à ressembler à la quête du Graal, ce truc ! What a Face

PS : Entre temps, j'avais relancé la responsable qualité MB au sujet du SAV de ces pièces par MB. Toujours ni son ni image... Recherche embouts Lattoflex désespérément... 3384019175
Uno31
Uno31

Modèle : Viano MP 2011 Facelift W639

Motorisation : 2.2L BVM 163 CV

Revenir en haut Aller en bas

Recherche embouts Lattoflex désespérément... Empty Re: Recherche embouts Lattoflex désespérément...

Message  thierfeu Mer 30 Sep 2015 - 11:14

envoie lui 500 minions

Recherche embouts Lattoflex désespérément... Despic10
thierfeu
thierfeu

Modèle : MP Facelift 2011 3.0 Sanidine
Motorisation : Ne prenez pas les V6 pour des lanternes

Revenir en haut Aller en bas

Recherche embouts Lattoflex désespérément... Empty Re: Recherche embouts Lattoflex désespérément...

Message  Uno31 Mer 30 Sep 2015 - 12:06

Razz Razz  

Dès que je les ai reçus ! restons prudents... Twisted Evil
Uno31
Uno31

Modèle : Viano MP 2011 Facelift W639

Motorisation : 2.2L BVM 163 CV

Revenir en haut Aller en bas

Recherche embouts Lattoflex désespérément... Empty embouts lattoflex

Message  marielou17 Mer 18 Mai 2016 - 15:32

Bonsoir
Le wk dernier il y a un embout de latte qui a cédé.
Cher Mercedes on trouve la latte avec les embouts et toi tu en a trouvé.
Il m'en faudrait un + un au cas pourrez tu me dépanner ou me donner un site.
Merci Marielou 17






Marielou17
marielou17
marielou17

Modèle : fourgon roller team

Revenir en haut Aller en bas

Recherche embouts Lattoflex désespérément... Empty Re: Recherche embouts Lattoflex désespérément...

Message  thierfeu Mer 18 Mai 2016 - 16:03

Hello

un petit tour ICI pourrait t'y faire trouver ton bonheur

Bonne nuit
thierfeu
thierfeu

Modèle : MP Facelift 2011 3.0 Sanidine
Motorisation : Ne prenez pas les V6 pour des lanternes

Revenir en haut Aller en bas

Recherche embouts Lattoflex désespérément... Empty Re: Recherche embouts Lattoflex désespérément...

Message  Pierrick Ven 14 Oct 2016 - 5:18

Salut !

Si quelqu'un dispose d'un embout de latte cassé, je pourrais toujours essayer de regarder si c'est imprimable en 3D (mais je n'ai que du PLA, j'ai un doute sur la résistance mécanique).

A +

Pierrick
Pierrick
Pierrick

Modèle : Hymer Sydney
Caddy tramper 1.6 (vendu)

Revenir en haut Aller en bas

Recherche embouts Lattoflex désespérément... Empty Re: Recherche embouts Lattoflex désespérément...

Message  leo85 Ven 14 Oct 2016 - 5:52

Salut  Pierrick  tu a besoin de quoi exactement   . . ( j'ai du perdre le fil ... Embarassed  )
leo85
leo85

Modèle : Ex 4 Matic'queur ! nouveau Peugiste
Motorisation : EXPERT 4 BlueHDi 180CH

Revenir en haut Aller en bas

Recherche embouts Lattoflex désespérément... Empty Re: Recherche embouts Lattoflex désespérément...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum