Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Voyant EDC allumé

2 participants

Voyant EDC allumé Empty Voyant EDC allumé

Message  Marie Mer 19 Aoû 2015 - 11:30

Bonjour,

Je reviens vers vous avec un nouveau petit problème...
J'ai inopinément laissé ma batterie se décharger (boite à gant ouverte avec petite lumière - enfin je pense que ça vient de là)
J'ai donc rechargé la batterie (sous le siège conducteur- jusque là tout va bien ! enfin merci au forum pour m'avoir permis de la trouver :-)
Et maintenant je démarre mais j'ai le voyant EDC allumé...
Aussi je ne sais pas bien si j'ai choisi le bon sujet de discussion, mais je suis preneuse de votre aide sur le sujet..

Enfin un autre sujet, mon frigo..qui a marché, pas marché remarché..etc..aujourd'hui ne marche plus du tout et là aussi je me sent un peu démunie.

Merci d'avance !
Marie
Marie
Marie

Modèle : MP 112 CDI 2002

Revenir en haut Aller en bas

Voyant EDC allumé Empty Re: Voyant EDC allumé

Message  VonZipper Mer 19 Aoû 2015 - 12:53

Salut,

Pour le frigo, as tu vu ce topic: https://marcopolo.superforum.fr/t7203-fausse-panne-sur-refrigerateur-mp-de-2008#109260

pour le voyant EDC, faut la valise .... https://www.google.fr/search?q=voyant+edc+vito&ie=utf-8&oe=utf-8&gws_rd=cr&ei=oMrUVd-bAoWrUdGpq-gJ

Vz

"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Message  Marie Jeu 20 Aoû 2015 - 6:11

Merci !

Mais le fusible..(n°6 pour moi.) pour le frigo ça ne marche pas et aussi c'était pour éviter la valise chez mercédes..
S'il y a d'autres idées ou une bonne adresse aux environs de Bordeaux..
Marie
Marie
Marie

Modèle : MP 112 CDI 2002

Message  VonZipper Jeu 20 Aoû 2015 - 6:31

Pour le voyant, les causes peuvent être multiples ... c'est souvent le circuit d'injection et en particulier les injecteurs (la calamine autour des injecteurs est la grande maladie des vito)
Pour le frigo essaie de vérifier les prises et les fusibles avec un multimetre.

bon courage et tiens nous au jus

Vz

"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé