Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Cherche l'oiseau rare!

Cherche l'oiseau rare! Empty Cherche l'oiseau rare!

Message  Cheronimo40 Lun 20 Juil 2015 - 2:50

C'est tout le charme des forums, obtenir des informations précises et objectives sur vos véhicules. Je prospecte pour trouver l'oiseau rare en MP. Pourriez vous m'indiquer vos consommations routes et autoroutes avec les 2.2l et les 3l V6?
En terme de fiabilité quels sont les modèles et millésimes qui donnent le plus de satisfaction?
En achetant d'occasion ou faut il concentrer son attention (points de corrosions, moteur, équipements MP).
Par avance merci pour vos conseils et bien entendu si vous connaissez l'oiseau rare n'hésitez pas à me faire passer les coordonnées du vendeur.
JB
Cheronimo40
Cheronimo40

Modèle : Je viens de vendre mon T5 California Je viens donc tout naturellement vers vous afin d'acquérir quelques informations qui me permettront de trouver l'oiseau rare.
Retraité aimant les sports aquatiques (plongées, natation, voile) ainsi que les sports aériens (ULM) j'aime partir au pied levé faire une plongée en Bretagne ou ailleurs sans trop me poser de questions. Il y aura peut être un Zodiac à tracter dans quelques temps et dés maintenant une remorque ULM Balérit..
En résumé je recherche un Viano MP phase II de 3 l boite auto avec attache remorque, radars de recul, lève toit manuel et le tout moins de 60 000kms en couleur claire.

Revenir en haut Aller en bas