Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Futur achat occasion Viano MP de 2006

5 participants

Futur achat occasion Viano MP de 2006 Empty Futur achat occasion Viano MP de 2006

Message  framabi Jeu 22 Aoû 2019 - 2:52

Bonjour (re)

Je suis novice et je souhaite acheter une occasion par un particulier d'un viano MP de 2006 - 157000km à 30 000€
J'ai bien sûr éplucher les messages concernant les points à vérifier que j'ai d'ailleurs listés.
En complément, pouvez vous me dire ce que vous pensez de l'annonce ci-dessous en général svp?

Vend van Marco polo super état très propre intérieur et extérieur aucun frais à prévoir près à partir pour de long voyage ! Carnet d entretien de chez Mercedes à jour ! Pneu neuf frein neuf vidange avec filtres ok .
Moteur 2,2 cdi boîte 6 vitesses avec régulateur de vitesse
4 couchages adultes
5 places assise avec ceinture siège entre la banquette et les sièges avant
Table pour l extérieur origine ranger dans le coffre ,siège chauffant à l avant ,siège avant tournant
Plaque gaz évier et frigo congélateur réglable température
Multiples rangements westfalia plus trousse de toilette sacoche dans le coffre
Clim et chauffage stationnaire webasto
Filet anti chute pour enfant
2 moustiquaires anti effraction
Fermeture rideaux origine pour la nuit
2 auvent westfalia origine Mercedes
Douchette dans le coffre
Attache remorque
4 roues neige
Porte vélo
2 batterie pour les accessoires et une batterie de démarrage
Dort toujours à l abris depuis sa mise en circulation
Prix à débattre si vous trouvez un défaut !

Merci d'avance pour votre aide!
framabi
framabi

Modèle : Viano MP CDI 3.0 V6 de 2008

Motorisation : Diesel

Revenir en haut Aller en bas

Futur achat occasion Viano MP de 2006 Empty Re: Futur achat occasion Viano MP de 2006

Message  AAlain Jeu 22 Aoû 2019 - 5:52

Bonjour et bienvenue sur le forum.