-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Est-ce que suis partant pour un rassemblement de MP? SONDAGE

+11
GENERATIONFUN
christophe
alxMP
Marcocliquot
MAXIME
pasben39
JEAM
riton
traoumad
aXk
PoloVito
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Est-ce que suis partant pour un rassemblement de MP?

Est-ce que suis partant pour un rassemblement de MP?  SONDAGE - Page 2 I_vote_lcap7%Est-ce que suis partant pour un rassemblement de MP?  SONDAGE - Page 2 I_vote_rcap 7% 
[ 3 ]
Est-ce que suis partant pour un rassemblement de MP?  SONDAGE - Page 2 I_vote_lcap11%Est-ce que suis partant pour un rassemblement de MP?  SONDAGE - Page 2 I_vote_rcap 11% 
[ 5 ]
Est-ce que suis partant pour un rassemblement de MP?  SONDAGE - Page 2 I_vote_lcap22%Est-ce que suis partant pour un rassemblement de MP?  SONDAGE - Page 2 I_vote_rcap 22% 
[ 10 ]
Est-ce que suis partant pour un rassemblement de MP?  SONDAGE - Page 2 I_vote_lcap46%Est-ce que suis partant pour un rassemblement de MP?  SONDAGE - Page 2 I_vote_rcap 46% 
[ 21 ]
Est-ce que suis partant pour un rassemblement de MP?  SONDAGE - Page 2 I_vote_lcap13%Est-ce que suis partant pour un rassemblement de MP?  SONDAGE - Page 2 I_vote_rcap 13% 
[ 6 ]
Est-ce que suis partant pour un rassemblement de MP?  SONDAGE - Page 2 I_vote_lcap1%Est-ce que suis partant pour un rassemblement de MP?  SONDAGE - Page 2 I_vote_rcap 1% 
[ 1 ]

Total des votes : 46

Est-ce que suis partant pour un rassemblement de MP?  SONDAGE - Page 2 Empty Re: Est-ce que suis partant pour un rassemblement de MP? SONDAGE

Message  pasben39 Mar 23 Fév 2010 - 9:58

PS pour Riton, je ne manquerai pas de te redire par un message privé si on se décide à aller vers chez toi, et si ça se confirme moi aussi je te donnerai mes coordonnées. Merci !
Pasben39

pasben39

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que suis partant pour un rassemblement de MP?  SONDAGE - Page 2 Empty Re: Est-ce que suis partant pour un rassemblement de MP? SONDAGE

Message  nikedenice Mar 23 Fév 2010 - 11:40

Moi je dis mieux vaut un petit rassemblement que pas de rassemblement du tout!! Exclamation
Mais bon je fais partie des "indécis"… Laughing

A+, Nikedenice
nikedenice
nikedenice

Modèle : Viano MP 2.2 cdi gris clair - Année 2005 - 5 places assises (1 siège supplémentaire) - CG 6 Places -

Message  Invité Mer 24 Fév 2010 - 2:11

pasben39 a écrit:PS pour Riton, je ne manquerai pas de te redire par un message privé si on se décide à aller vers chez toi, et si ça se confirme moi aussi je te donnerai mes coordonnées. Merci !
Pasben39

Fais gaffe Pasben, Riton c'est un faux Marseillais !
En fait c'est un breton déguisé en Marseillais ...
La preuve ? Lili et lui, ils ne mangent que des crêpes !!!!!! lol!
jm
Anonymous
Invité
Invité

Message  riton Mer 24 Fév 2010 - 3:59

Salut paben, ok pour le méssage,
riton
riton

Modèle : vito 112 CDI 122chv
Motorisation : 112 cdi

Message  riton Mer 24 Fév 2010 - 4:09

Salut JM, hoooooooooooo affraid fan de chichourle, une déclaration pareille m'amène à te défier en duel,
choisis toi deux faux témoins et je te le fais en 13 à la pétanque, Very Happy
riton
riton

Message  Invité Mer 24 Fév 2010 - 5:41

Autant pour moi !
Riton, tu es un VRAI Marseillais ...
La preuve : C'est maintenant que le RDV du rassemblement s'estompe que les défis et autres provocation fleurissent ! Very Happy Very Happy
(des fois d'ailleurs, je m'demande si j'aurai pas qques chromosomes ... Suspect ).
jm
Anonymous
Invité
Invité

Message  riton Mer 24 Fév 2010 - 6:38

OUF, JM tu me rassure, car a la pétanque je suis un gros mauvais,
Je suis de ton avis le RDV du rassemblement s'estompe la Grande Bouche du Rhône vas pouvoir s'exprimer sans risque ou presque, je compte bien sur des regroupements spontanés du style dégustation de crêpes ou de tartes, oui mais aux citrons, lol!
Riton
riton
riton

Message  Mehari Mar 9 Mar 2010 - 10:49

A voté,

si vous voulez d'un non MP......mais il y a une "étoile" sur le capot quand même Embarassed
Mehari
Mehari

Modèle : Sprinter JAMES COOK 2007
Motorisation : 2.2l 150cv

Message  pasben39 Mar 9 Mar 2010 - 13:24

Bien sûr Mehari tu es le bienvenu, enfin moi c'est ce que je pense, tous les membres du forum sont invités !!!
Pasben39
pasben39
pasben39

Modèle : a eu trois ans un Vito Marco Polo 112 CDI, vendu en 08.2010...Depuis mai a préferé un camping-car Pilote sur Citroën Jumper de 2005

Est-ce que suis partant pour un rassemblement de MP?  SONDAGE - Page 2 Empty * Re: Est-ce que suis partant pour un rassemblement de MP? SONDAGE

Message  riton Mar 9 Mar 2010 - 13:47

Piiiiiiiiiiiiiiiii ici pas de chef, que des chérif, l'étoile sur le coeur lol!
Cest pas une étoile que t'as Méhari mais " une constellation"

Dernière édition par riton le Mar 9 Mar 2010 - 13:54, édité 1 fois
riton
riton

Message  traoumad Mar 9 Mar 2010 - 13:49

non je suis pas d'accord , il n'a pas de toit relevable !!
non je déconne Laughing en plus un cam's dans lequel je tiens debout cheers
je veux essayer !!

mieux vaut un qui sait que dix qui cherchent !
en jaune et contre tous !
a good post is a rotten one !
pensez a vous inscrire sur la carte des marcopolistes ceux qui ne le sont pas déjà !
traoumad
traoumad

Modèle : vito 110 CDI stylevan jaune
année 2000 CG 5 places
Motorisation : de breton

Message  penkalet Mar 9 Mar 2010 - 14:08

cheers Ohhhh que ouiiiii j'aimerai découvrir le James Cook et tu es bien évidemment le bienvenu sunny (bon malheureusement nous ne sommes pas disponible ce fameux week-end pale )
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Message  fursty Mar 9 Mar 2010 - 14:16

Perso je suis tenté par le rassemblement...
mais je suis coincé pour Pentecote

Ou envisagez vous l'endroit

En fonction des loc géographique de chacun ??? ou autour d'une thématique particulière ( Festival ou autre...)??

L'idée est sympa... et je vois déja la gueule du truc avec autant de MP...

bounce
fursty
fursty

Modèle : 2.2 CDI

Message  traoumad Mar 9 Mar 2010 - 14:22

c'est sur que l'idée est exelente ,la realisation un peu moins,
disons que si tu as une idée pour une occas ou un lieu fédérateur (un peu central géographiquement )
on est preneur !! Very Happy

pensez a vous inscrire sur la carte des marcopolistes ceux qui ne le sont pas déjà !
traoumad
traoumad

année 2000 CG 5 places

Message  fursty Mar 9 Mar 2010 - 15:24

Une virée VTT dans le massif central ???
Aie je vois déja le forum s'innonder de demande de porte velo et attelage en tout genre....

Peut on se fier à la carte de france des MP ?

Les occasions ne vont pas manquer avec les beaux jours...
Perso je suis assez ouvert sur le sujet :

rando/ festival musique / rassemblement tout simple / 24 heures du MANS...
fursty
fursty

Message  Mehari Mar 9 Mar 2010 - 22:24

Bonjour, merci à tous

riton a écrit:
Cest pas une étoile que t'as Méhari mais " une constellation"

C'est trop Embarassed

PS: J'ai voté que je suis d'accord pour un rassemblement mais pas dispo ce week-end là pour cause de réunion de famille !!! ( c'et la faute à ma belle mère Evil or Very Mad )
Mehari
Mehari

Modèle : Sprinter JAMES COOK 2007
Motorisation : 2.2l 150cv

Message  traoumad Mer 10 Mar 2010 - 2:30

pour le VTT c'est mort ,riton n'a plus le droit d'en faire , trop dangereux !! Twisted Evil Laughing

traoumad
traoumad

année 2000 CG 5 places

Message  aXk Mer 10 Mar 2010 - 4:48

y doivent bien faire des tricycles tous terrains non ?
aXk
aXk

Modèle : Vito F 112 CDi Bleu (2000)

http://www.flickr.com/photos/autisticxkid/collections/

Message  pasben39 Mer 10 Mar 2010 - 4:58

Pour Fursty:
Si l'idée t'interesse tu peux lire le sujet ouvert par Riton dans A propos du forum, "suggestion de rassemblement 2010". Tu verras qu'il y a eu bcp d'idées et de débat, avec au final tellement de mal à trouver une date commune qu'on en a retenu une en sachant qu'elle ne conviendrait qu'à un petit nombre.. Il y a eu des idées de lieux, des idées de support (festival, etc..). Bonne lecture
Pasben39
pasben39
pasben39

Modèle : a eu trois ans un Vito Marco Polo 112 CDI, vendu en 08.2010...Depuis mai a préferé un camping-car Pilote sur Citroën Jumper de 2005

Est-ce que suis partant pour un rassemblement de MP?  SONDAGE - Page 2 Empty Re: Est-ce que suis partant pour un rassemblement de MP? SONDAG

Message  riton Mer 10 Mar 2010 - 5:33

Salut a tous, sympa un VTT a trois roues arrières suis preneur, Very Happy
riton
riton

Message  fursty Mer 10 Mar 2010 - 6:01

Effectivement je n'avais pas lu...ça devient forcemment compliqué vu le nb

Bonne courage qd meme aux organisateur p/ le WE.
Perso je suis coince ce WE ...
Une prochaine fois
fursty
fursty

Message  pasben39 Mer 31 Mar 2010 - 8:49

Et volà, nous sommes fin mars, il est donc temps de clôturer ce sondage. Les résultats sont clairs. Rendez-vous sur le sujet "suggestion de rassemblement 2010" pour la suite du projet !
Merci à ceux qui ont répondu à ce sondage. Si ceux qui gèrent notre beau forum veulent l'enlever, pas de souci.
Pasben39
pasben39
pasben39

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2