Glissière rideau
4 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Aménagements , transformations: techniques, utilisations, entretiens et réparations. :: Equipement, personnalisation et accessoires
Page 1 sur 1
Glissière rideau
Bonjour à tous !
En janvier nous nous sommes fait défoncer la porte latérale par un co***** qui n'avait pas mis ses pneus neige sur un parking... Résultat ? Porte latérale HS = changement intégral chez Merco.
Ils n'ont pas hyper bien bossé qd on regarde en détail.
Ce sont eux qui ont remis les équipements Marco Polo. La glissière du bas pour le rideau se termine par un morceau en plastique amovible. La glissière n'est pas bien posée. Elle n'est pas contre le joint de la vitre. Du coup, la terminaison du rail, qui remonte pour suivre la forme de la garniture.... et bien elle ne repose sur rien. Donc, comme ça ne devait pas tenir, ils l'ont collé à la super glue ! Et là, ça n'a pas loupé, ça a cassé !!!
Je compte aller les voir pour leur faire part des soucis que l'on rencontre suite au changement de la porte. Mais avant je voulais savoir comment étaient fixés les rails du bas pour que je puisse, peut-être, le changer moi même et stopper le carnage ! Ils ne sont pas collés, mais je pense qu'il y a des rivets... Ne voulant pas tout arracher.... Merci d'avance pour vos lumières !
En janvier nous nous sommes fait défoncer la porte latérale par un co***** qui n'avait pas mis ses pneus neige sur un parking... Résultat ? Porte latérale HS = changement intégral chez Merco.
Ils n'ont pas hyper bien bossé qd on regarde en détail.
Ce sont eux qui ont remis les équipements Marco Polo. La glissière du bas pour le rideau se termine par un morceau en plastique amovible. La glissière n'est pas bien posée. Elle n'est pas contre le joint de la vitre. Du coup, la terminaison du rail, qui remonte pour suivre la forme de la garniture.... et bien elle ne repose sur rien. Donc, comme ça ne devait pas tenir, ils l'ont collé à la super glue ! Et là, ça n'a pas loupé, ça a cassé !!!
Je compte aller les voir pour leur faire part des soucis que l'on rencontre suite au changement de la porte. Mais avant je voulais savoir comment étaient fixés les rails du bas pour que je puisse, peut-être, le changer moi même et stopper le carnage ! Ils ne sont pas collés, mais je pense qu'il y a des rivets... Ne voulant pas tout arracher.... Merci d'avance pour vos lumières !
Uncle-ben- Modèle : "ORNICAR"
alias
Viano Marco Polo 2011
Motorisation : V6 3.0 CDI
Re: Glissière rideau
Grrrr ça c'est vraiment dommage
Je regarde comment c'est fixé et je te dis ça, à moins qu'un gentil membre est déjà répondu
Je regarde comment c'est fixé et je te dis ça, à moins qu'un gentil membre est déjà répondu
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
Bon j'ai regardé et ... j'en sais rien ! Je ne vois pas comment sont fixés les glissières des rideaux. Surtout ceux du bas, en haut je crois voir effectivement des rivets mais aucune certitude. Regarde celles des autres fenêtres je pense que ça doit être le même système de fixation, mais je ne vois pas plus
Il y a un peu de jeu, dc elles ne sont pas collées, c'est certain.
Je demenderai au garage sinon...
Qqun aura pt être une piste! Merci !!
Je demenderai au garage sinon...
Qqun aura pt être une piste! Merci !!
alias
Viano Marco Polo 2011
A mon avis ce sont des rivets partie intégrante des rails
Les 2 potos M P 2006 sont celles de l´habillage du portol arriére´
on voit 2 de ces rivets .
- Il faut (à mon avis) démonter l´habillage de la porte coulissante
pour y avoir access ....
Amicalement
robert- Modèle : viano marco polo 2006
Merci pour les infos ! Je mets du temps à répondre.. dsl...
La bête est partie au garage ce matin pour faire le point sur ce qui n'allait pas suite au changement de la porte latérale. Du coup il a bien vu que la glissière était mal positionnée. Ils devraient s'en occuper.... Je croise les doigts pour éviter le carnage.
Au passage ils changent le marche pied qu'ils ont cassé lors de la réparation. Ils s'occupent du faux contact des plafonniers arrières...
Affaire à suivre...
La bête est partie au garage ce matin pour faire le point sur ce qui n'allait pas suite au changement de la porte latérale. Du coup il a bien vu que la glissière était mal positionnée. Ils devraient s'en occuper.... Je croise les doigts pour éviter le carnage.
Au passage ils changent le marche pied qu'ils ont cassé lors de la réparation. Ils s'occupent du faux contact des plafonniers arrières...
Affaire à suivre...
alias
Viano Marco Polo 2011
Hé bien
Ca fait beaucoup pour un seul garage et une seule intervention ??!!
Ca fait beaucoup pour un seul garage et une seule intervention ??!!
Oui, ils n'ont pas fait ça de manière très satisfaisante...
J'ai l'impression que comme c'est le service des utilitaires, ils ne font pas gaffe aux finitions. Il y avait plein de traces de doigts noires à l'intérieur...
On devrait avoir un retour ce soir...
J'ai l'impression que comme c'est le service des utilitaires, ils ne font pas gaffe aux finitions. Il y avait plein de traces de doigts noires à l'intérieur...
On devrait avoir un retour ce soir...
alias
Viano Marco Polo 2011
Bon je sais ca fait longtemps mais mon bout de rail de glissiere de la porte coulissante est cassé.
Pas de reference d'ecrit decu.
donc si vous avez des infos ;-)
Merci.
Pas de reference d'ecrit decu.
donc si vous avez des infos ;-)
Merci.
nutelman63- Modèle : MP V6 3L BA 7/2013 gris silex TOE cuir clim bi xenon pont bateau 18" été et 16" hiver
Motorisation : V6 3L