-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Pile Télécommande ouverture centralisée

5 participants

Aller en bas

Pile Télécommande ouverture centralisée Empty Pile Télécommande ouverture centralisée

Message  MisterT Mar 14 Avr 2015 - 1:09

Bonjour,
Les piles de mes 2 télécommande sont en fin de vie et je n'ai pas osé forcer pour ouvrir les boitiers.
Il n'y a pas de vis apparentes Shocked
Avez vous déjà fais cela et surtout comment ?
Merci
MisterT
MisterT

Modèle : Vito MP 2003 Full élec
Motorisation : 2.2l TDI

http://thierry.mistert.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pile Télécommande ouverture centralisée Empty Re: Pile Télécommande ouverture centralisée

Message  SOLYTO Mar 14 Avr 2015 - 4:03

Tu enlèves la petite clef et tu t'en sers de levier pour faire coulisser tout le bazar intérieur . Plus compliqué à expliquer qu'à faire.
Guillaume.
SOLYTO
SOLYTO

Modèle : TC8 MODELE CAMPING CAR &
VIANO MP

Revenir en haut Aller en bas

Pile Télécommande ouverture centralisée Empty Re: Pile Télécommande ouverture centralisée

Message  papy3264 Mar 14 Avr 2015 - 5:53

Dans la notice du viano page 352

Pile Télécommande ouverture centralisée <a href=Pile Télécommande ouverture centralisée Sans_t10" />






Pile Télécommande ouverture centralisée <a href=Pile Télécommande ouverture centralisée Dsc_0112" />
papy3264
papy3264

Modèle : Classe V 250d 4matic 2015
Motorisation : Classe V 250d 4matic 2015

Revenir en haut Aller en bas

Pile Télécommande ouverture centralisée Empty Re: Pile Télécommande ouverture centralisée

Message  MisterT Mar 14 Avr 2015 - 7:07

Merci pour vos retours mais ça ne ressemble pas à la mienne et ma clé de secour est en plastique Shocked Shocked
VITO pas VIANO.
La mienne c'est plutot ca  :

Pile Télécommande ouverture centralisée 41%2B631uQVDL._SY300_
MisterT
MisterT

Modèle : Vito MP 2003 Full élec
Motorisation : 2.2l TDI

http://thierry.mistert.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pile Télécommande ouverture centralisée Empty Re: Pile Télécommande ouverture centralisée

Message  SOLYTO Mar 14 Avr 2015 - 8:21

Caramba, encore raté... Rolling Eyes
Guillaume.
SOLYTO
SOLYTO

Modèle : TC8 MODELE CAMPING CAR &
VIANO MP

Revenir en haut Aller en bas

Pile Télécommande ouverture centralisée Empty Re: Pile Télécommande ouverture centralisée

Message  papy3264 Mar 14 Avr 2015 - 10:29

c'est peut etre ca

Pile Télécommande ouverture centralisée Numari10

en 1er lieu ouvrir la télécommande au moyen d'une lame de couteau
ensuite enlever les 2 piles (CR 2025) 3 volts, puis mettre les neuves en prenant soin de mettre le + vers le haut pour les 2 piles (sur la télécommande clef)






Pile Télécommande ouverture centralisée <a href=Pile Télécommande ouverture centralisée Dsc_0112" />
papy3264
papy3264

Modèle : Classe V 250d 4matic 2015
Motorisation : Classe V 250d 4matic 2015

Revenir en haut Aller en bas

Pile Télécommande ouverture centralisée Empty Re: Pile Télécommande ouverture centralisée

Message  MisterT Mar 14 Avr 2015 - 11:19

OUI,
Merci Papy c'est ca bounce bounce

Par contre y'en a deux Evil or Very Mad Evil or Very Mad
MisterT
MisterT

Modèle : Vito MP 2003 Full élec
Motorisation : 2.2l TDI

http://thierry.mistert.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pile Télécommande ouverture centralisée Empty Re: Pile Télécommande ouverture centralisée

Message  Invité Ven 15 Avr 2016 - 13:44

Histoire de la télécommande

J' avais demandé SI on avait des piles ET on m' a répondu que oui car ma tél ne marchait plus Crying or Very sad
et ne savait pas plus , après avoir écouté et recherché grâce à votre aide j' ai réussi à les sortir , le truc c'est que je les ai inversé et remise en place en attendant d' en acheter ET cheers pas tout compris mais plus de problème confused , tant mieux mais pas sur que j 'ai résolu le problème juste bon à savoir (sauf si c'est un coup de chance ) en cas ou ça devrait vous arriver ET le temps d' en trouver des neuves , ben pourquoi pas essayer de faire pareil , au moins tu peux refermer ton cam car SI en plus ça t 'arrive un WE et où dans la cambrousse drunken drunken
Doc
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pile Télécommande ouverture centralisée Empty Re: Pile Télécommande ouverture centralisée

Message  pascal83550 Ven 15 Avr 2016 - 14:11

Bonsoir, oui cela peut arrivé, surtout si garde les clées sur soit, dans les poches, avec l'humidité du corps, et la poussière, cela peut finir par faire faux contact Wink
Donc de sortir les 2 piles de les nettoyer, et de les remettre, cela remarche parfois (quand elle sont pas "vide" Wink)
Pascal
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

Pile Télécommande ouverture centralisée Empty Re: Pile Télécommande ouverture centralisée

Message  epire31 Lun 17 Avr 2023 - 9:25

Bonjour,

après avoir galéré pendant un quart d'heure et sachant que google
est mon meilleur ami, je ne suis pas arrivé à changer cette satanée pile, je me
suis inspiré de cette url qui est bien plus explicite et miracle sésame ouvre toi :

https://www.pile-cle-voiture.fr/conseils-pile-telecommande-voiture/comment-changer-sa-pile-cle-de-voiture-mercedes.html

en plus il y a une vidéo pour 4 ou 5 télécommandes mercedes; si ça peut aider

Bonne soirée

Epire
epire31
epire31

Modèle : Viano MP 4x4 2014
Motorisation : 2.2 cdi 120kw/163 ch

Revenir en haut Aller en bas

Pile Télécommande ouverture centralisée Empty Re: Pile Télécommande ouverture centralisée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum