encore un nouveau , mais viano FUN
+4
Fat Boy Jim
riton
pasben39
vianofun
8 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Mon bolide et moi ! :: Présentations
Page 1 sur 1
cela fait 5mois que j ai un viano fun long DE 2007, 150 CV .Il y a qq temps j avais un IVECO amenage, mais maintenant nous ne sommes que deux et nous comptons faire que des petites escapades de 2 ou trois jours.
Le Viano fun etant equipé d origine d une grande banquette transformable en un grand lit de 200 x 140 et d une table glissante repliable, il ne me reste qu imaginer qq rangement pour la cuisson et un minimum de sanitaire.
le chauffge etant un chauffge gaz oil sur le reservoir du camion.
J attend une embase tournante pourle siege passager.
voila en gros l engin
Au plasir de vous lire
Le Viano fun etant equipé d origine d une grande banquette transformable en un grand lit de 200 x 140 et d une table glissante repliable, il ne me reste qu imaginer qq rangement pour la cuisson et un minimum de sanitaire.
le chauffge etant un chauffge gaz oil sur le reservoir du camion.
J attend une embase tournante pourle siege passager.
voila en gros l engin
Au plasir de vous lire
vianofun- Modèle : vianofun long 2,2 150 CV BA
Re: encore un nouveau , mais viano FUN
Hé bien bienvenue, bonne route, et bons aménagements...!
Pasben39
Pasben39
pasben39- Modèle : a eu trois ans un Vito Marco Polo 112 CDI, vendu en 08.2010...Depuis mai a préferé un camping-car Pilote sur Citroën Jumper de 2005
Salut vianofunun et bienvenue sur Superforum,
Un grand lit de 200 x 140, le pied!!
A+Riton.
Un grand lit de 200 x 140, le pied!!
A+Riton.
riton- Modèle : vito 112 CDI 122chv
Motorisation : 112 cdi
Salut vianofun et sois le bienvenu sur ce qui est désormais ton forum...
Le blog de Jim : Climb & Ride
A mon tour de te souhaiter la bienvenue ici avec ton joli fun bien équipé. Super le chauffage. Les sièges ne sont pas d'origine pivotant sur le fun ?
marco polo- Modèle : viano marco polo 2.2 2010
Bienvenue et bonne route avec le fun...
Un super véhicule difficile à trouver avec le chauffage stationaire et le toit relevable
Un super véhicule difficile à trouver avec le chauffage stationaire et le toit relevable
GENERATIONFUN- Modèle : Marco Polo 2010 - V6
Force III
Motorisation : V6 - 3.0 CDI
Oui, mais (avec des sous...) il y a moyen de les mettre en post montageGENERATIONFUN a écrit:difficile à trouver avec le chauffage stationnaire et le toit relevable
Le blog de Jim : Climb & Ride
Je plussoie et si on a 2 main droites ça coute encore moins cherFat Boy Jim a écrit:Oui, mais (avec des sous...) il y a moyen de les mettre en post montageGENERATIONFUN a écrit:difficile à trouver avec le chauffage stationnaire et le toit relevable
alxMP- Modèle : cam's #1: Viano Marco Polo 2.2CDI (2004)
cam's #2: Viano Marco Polo 3.0CDI (2013)
Motorisation : hmmm V6 bien sûr :)
vianofun
bonjour,
Le viano fun long n a pas de siege pivotant d origine. je viens de commander une embase tournante chez Narbonne accessoire ) je vais la monter moi meme .Quand au toit relevable je n en veux pas , je tient a pouvoir passer partout (en hauteur) pour avoir acces quotidiennement a tout stationnement.
quand au bricolage , j ai construit 2 camping car (un ford et un iveco) entierement et maintenant j ai juste envie de petit week end prolonges qui pourraient s aggrementer de 1ou 2 jours de gite ou d hotel au hasard de la route histoire de revenir au confort.
Je fait du camping car depuis 1982 et maintenant ily en a trop. Je n ai du m arreter que 5 ou 6 nuits en camping parce que a l epoque il n y avait pas de bornes de ravtaillement et je tenais a preserver la nature.......
Enfin voila, je voulais un vehicule avec possibilites de nombreuses places assises(petits enfants) logeable pour le conducteur 1,90m 110K et pouvant faire de la ville .
Voila mon histoire et jespere avoire qq idees sur le forum pour amenager tres simplement le viano.
AU fait nous avons fait des rideaux isolants qui ont l air tres efficaces.
A PLUS
Le viano fun long n a pas de siege pivotant d origine. je viens de commander une embase tournante chez Narbonne accessoire ) je vais la monter moi meme .Quand au toit relevable je n en veux pas , je tient a pouvoir passer partout (en hauteur) pour avoir acces quotidiennement a tout stationnement.
quand au bricolage , j ai construit 2 camping car (un ford et un iveco) entierement et maintenant j ai juste envie de petit week end prolonges qui pourraient s aggrementer de 1ou 2 jours de gite ou d hotel au hasard de la route histoire de revenir au confort.
Je fait du camping car depuis 1982 et maintenant ily en a trop. Je n ai du m arreter que 5 ou 6 nuits en camping parce que a l epoque il n y avait pas de bornes de ravtaillement et je tenais a preserver la nature.......
Enfin voila, je voulais un vehicule avec possibilites de nombreuses places assises(petits enfants) logeable pour le conducteur 1,90m 110K et pouvant faire de la ville .
Voila mon histoire et jespere avoire qq idees sur le forum pour amenager tres simplement le viano.
AU fait nous avons fait des rideaux isolants qui ont l air tres efficaces.
A PLUS
vianofun a écrit: Quand au toit relevable je n en veux pas , je tient a pouvoir passer partout (en hauteur) pour avoir acces quotidiennement a tout stationnement.
Salut et bienvenue à toi sur ce forum. Au sujet du toit relevable et de la hauteur, on passe sous toutes les barres à 2M. Le problème c'est que de plus en plus des barres à 1,9 ou 1,8 M sont posées au niveau de stationnements souvent stratégiques !! Et là en effet le toit est un handicap !!
@+
cids07- Modèle : Viano Marco Polo 2.2 CDI BVA
Salut et bienvenue !
On habite la meme ville et on a le meme type de gabarit ! Incroyable ...
Le MP passe partout contrairement à ce qu'on m'avait dit au dépard (pas sur le forum of course) !
Il reste juste les parkings souterrain à 1.90 m ...
jm
On habite la meme ville et on a le meme type de gabarit ! Incroyable ...
Le MP passe partout contrairement à ce qu'on m'avait dit au dépard (pas sur le forum of course) !
Il reste juste les parkings souterrain à 1.90 m ...
jm
Invité- Invité
A 1,90 m passe car j ai enleve les barres de toit longitudinales qui pour moi ne servent a rien, mais par contre ,au cas ou, j ai en reserve des barres transversales qui peuvent me servir a mettre un coffre u autre chose sur le toit.Tel quel je suis a 1,84m et je passe "normalement partout........
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Mon bolide et moi ! :: Présentations
Page 1 sur 1