Le bandeau dérouleur
+18
de valck
Bernard 29
pascal83550
leo85
penkalet
Serge91
SOLYTO
Andre04
Pierrick
SOvan
Scoubi-Doo
herflux
Drakkar
Britchon
brit
les simpsons
argynis
de valck'ette
22 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Au sujet du forum.
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Le bandeau dérouleur
En général, moi aussi j'utilise le bouton "nouveaux messages..." ; mais c'est une fonction qui n'est en service que quand on est inscrit....du coup, comme j'ai navigué sur ce forum un bon moment comme "invitée", j'ai gardé l'habitude de jeter les yeux sur le bandeau défilant .....
Ceci expliquant cela !
Ceci expliquant cela !
Falia- Modèle : Viano MarcoPolo V6 2013
J'ai bien étudié la question de la vitesse de défilement.
J'ai posé le problème mis au point une modélisation et tiré quelques conclusions.
Si cela va trop vite c'est trop rapide.
Si cela ne va pas assez vite c'est trop lent.
Si c'est trop lent c'est pas assez rapide et si c'est trop rapide c'est pas assez lent.
Certains trouvent que c'est-trop rapide quant certains trouvent que c'est trop lent. Et la réciproque existe aussi.
La vitesse n'est pas la même selon le navigateur.
Donc quelque soit la vitesse choisie elle ne conviendra pas à tout le monde. Mais la même est imposée à tous.
Une vitesse rapide va empêcher certain de pouvoir utiliser le bandeau défilant. Du coup ceux qui ont un défilement lente doivent comprendre que cela permet à d'autres de pouvoir utiliser la fonction.
En plus du bouton "nouveaux messages " vous pouvez aussi utiliser un lecteur de flux RSS pour vous tenir au courant des nouveauté du forum.
J'ai posé le problème mis au point une modélisation et tiré quelques conclusions.
Si cela va trop vite c'est trop rapide.
Si cela ne va pas assez vite c'est trop lent.
Si c'est trop lent c'est pas assez rapide et si c'est trop rapide c'est pas assez lent.
Certains trouvent que c'est-trop rapide quant certains trouvent que c'est trop lent. Et la réciproque existe aussi.
La vitesse n'est pas la même selon le navigateur.
Donc quelque soit la vitesse choisie elle ne conviendra pas à tout le monde. Mais la même est imposée à tous.
Une vitesse rapide va empêcher certain de pouvoir utiliser le bandeau défilant. Du coup ceux qui ont un défilement lente doivent comprendre que cela permet à d'autres de pouvoir utiliser la fonction.
En plus du bouton "nouveaux messages " vous pouvez aussi utiliser un lecteur de flux RSS pour vous tenir au courant des nouveauté du forum.
Adressez vous aux autorités avec des pincettes !
Speed
Pass ke mi , j’ ai compris rien du tout . Traduit en langage académique , auriez vous l'amabilité de m'expliquer dans une narration plaisante , précise , les conclusions de cette mise au point . Des esprits mal intentionnés m'ont informé que le Sinistre Bandeur Deroulo doit son ralentissement aussi prompt qu’incompréhensible a la vigueur des flash radars situés en arrière plan , dans les dunes de Penkalet .
En vous remerciant d'éclairer , que dis - je , d'illuminer mon intelligence ra bougie , bonne journée .
( en vertu du principe qu’une journée sans rire est une journée perdue !)
En vous remerciant d'éclairer , que dis - je , d'illuminer mon intelligence ra bougie , bonne journée .
( en vertu du principe qu’une journée sans rire est une journée perdue !)
ZeRAR- Modèle : Mercedès Viano Fun 2,2 année 2006 , 80000 km .
Admin a écrit:En plus du bouton "nouveaux messages " vous pouvez aussi utiliser un lecteur de flux RSS pour vous tenir au courant des nouveauté du forum.
Traduction de la dernière phrase du cucurbitacée : le "flux RSS" est la technologie la plus révolutionnaire du web après "l'hyperlien", mais bizarrement, elle n'a jamais pris... C'est simplement la possibilité de s'abonner à toutes les modifications d'un ou plusieurs sites, et d'agréger ces nouveautés en format texte, dans un lecteur, sans même visiter les sus-dits sites.
Pour voir, cliquez tout en bas à droite sur "FLUX "
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Au sujet du forum.
Page 3 sur 3