viano mp
+6
penkalette
Bernard 29
vboys74
penkalet
dje44
denisgoud
10 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Petites annonces :: Ventes de véhicules
Page 1 sur 1
viano mp
Bonjour
Je mes en vente un viano marco polo 2.2 cdi
Annee 2007
119000km
Pas d historique de vehicule juste un passage en 2011 chez mercedes pour un leve vitre côté droit a 56000km avant et apres rien sera vendu avec un controle technique es la revision des 120000km
Il es en boite mecanique 6 vitesses
Regulateur de vitesse
Chauffage stationnaire hz1 electrique
Pour le prix 31000 euro
Je mes en vente un viano marco polo 2.2 cdi
Annee 2007
119000km
Pas d historique de vehicule juste un passage en 2011 chez mercedes pour un leve vitre côté droit a 56000km avant et apres rien sera vendu avec un controle technique es la revision des 120000km
Il es en boite mecanique 6 vitesses
Regulateur de vitesse
Chauffage stationnaire hz1 electrique
Pour le prix 31000 euro
denisgoud- Modèle : viano marco polo 2.2 cdi
Re: viano mp
Bonjour Denisgoud.
Pas très vendeur ton annonce ...
Tu as quand même du passer dans un garage pour faire les différentes révisions/vidanges (avec factures) ? Ou bien as-tu tout fait toi même ?
Quelques photos pourraient donner un peu de crédit à ton post.
Djé
Pas très vendeur ton annonce ...
denisgoud a écrit:Pas d historique de vehicule juste un passage en 2011 chez mercedes pour un leve vitre côté droit a 56000km avant et apres rien sera vendu avec un controle technique es la revision des 120000km
Tu as quand même du passer dans un garage pour faire les différentes révisions/vidanges (avec factures) ? Ou bien as-tu tout fait toi même ?
Quelques photos pourraient donner un peu de crédit à ton post.
Djé
Le bonheur n'est pas une destination à atteindre, mais une façon de voyager
dje44- Modèle : Polo 2009 2.2CDI argent cubanite - vendu
Polo 2013 2.2CDI argent cubanite - vendu
Polo 2016 V220 blanc - vendu
Motorisation : 2.2 CDI
Effectivement pas très vendeur comme annonce
Je suppose que quand tu dis pas d'historique chez Mercedes, c'est pour dire que tu n'as en aucun soucis avec
Parce que si tu n'as aucune "preuve" d'un entretient de ton MP, ça va être plus difficile d'accrocher le chaland
Qu'entends-tu par "chauffage stationnaire Hz1 électrique" ?
si il s'agit du chauffage stationnaire HZ1 disponible habituellement sur le MP il est essentiellement au gasoil (sur le réservoir du véhicule) même si effectivement la chaudière a besoin d'un minimum de courant pour fonctionner.
Je suppose que quand tu dis pas d'historique chez Mercedes, c'est pour dire que tu n'as en aucun soucis avec
Parce que si tu n'as aucune "preuve" d'un entretient de ton MP, ça va être plus difficile d'accrocher le chaland
Qu'entends-tu par "chauffage stationnaire Hz1 électrique" ?
si il s'agit du chauffage stationnaire HZ1 disponible habituellement sur le MP il est essentiellement au gasoil (sur le réservoir du véhicule) même si effectivement la chaudière a besoin d'un minimum de courant pour fonctionner.
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
Hello.
Denisgoud ton annonce me laisse perplexe. Si j'avais à acheté un MP d'occasion, je me ferai plusieurs remarques:
- tu marques hz1 électrique. .. alors qu'il est au gasoil. Tu montres donc soit une faute d'inattention, soit une méconnaissance de ton MP... dans ce cas là, est ce le tient et depuis combien de temps?
- tu ne portes pas attention à l'orthographe... as tu prêté attention à ton MP?
- tu dis pas d'historique... ça veut dire que tu n'as pas de suivi, Factures mercedes ou entretien ou ingrédients si tu fais l'entretien toi même. .. rien de rien.
Bref moi ça me ferait peur... ou alors tu t'es un peu trop rapidement (mal) exprimé...
Bonne vente.
Seb
Nb: 30000€ sur lbc.
Denisgoud ton annonce me laisse perplexe. Si j'avais à acheté un MP d'occasion, je me ferai plusieurs remarques:
- tu marques hz1 électrique. .. alors qu'il est au gasoil. Tu montres donc soit une faute d'inattention, soit une méconnaissance de ton MP... dans ce cas là, est ce le tient et depuis combien de temps?
- tu ne portes pas attention à l'orthographe... as tu prêté attention à ton MP?
- tu dis pas d'historique... ça veut dire que tu n'as pas de suivi, Factures mercedes ou entretien ou ingrédients si tu fais l'entretien toi même. .. rien de rien.
Bref moi ça me ferait peur... ou alors tu t'es un peu trop rapidement (mal) exprimé...
Bonne vente.
Seb
Nb: 30000€ sur lbc.
vboys74- Modèle : MP V250 4-matic sympatoche!
Réhaussé, ressorts renforcés + pneu AT 235/17
Elargisseur d'aile + élargisseur de voie 18mm x 2
Reprogrammation
Plaque moteur N4
Solaire 180W fixe + Régulateur Victron
Solaire 100W mobile + Powerbank 550Wh
Store latéral
Porte matériel arrière SKEP et accessoires
Plaques de desensablage
Eau chaude au gaz
Antenne Starlink mini
Marcododo, échelle et housse Ukatex
Tiroir et accessoires 1Sternehotel
...
Espérons que ce n'est qu'une mauvaise expression de l'annonce, sinon un MP (bien entretenu !) de 2007 avec 119000 km à 30000€ mérite de s'y intéresser fortement
Je ne trouve pas sérieux de mettre 1000€ plus cher sur le forum !!!
Et reprise possible sur l'annonce du bon coin ?
C'est quoi cette arnaque ? c'est un pro ?
annonce le bon coin
Perso je ne la sens pas trop cette annonce ....... mais je peux me tromper
Inscrivez vous sur le DOODLE SuperRasso 2024 [/size] ===> Pseudo , nb adultes+(nb enfants)
Bernard.
Ma BAB à moi
Bernard 29- Modèle : viano MP argent adamentin
Bernard 29 a écrit:
Je ne trouve pas sérieux de mettre 1000€ plus cher sur le forum !!!
Ben quoi, prix d'ami
Ette
penkalette- Modèle : cf Penkalet !!
Desoler j ai fais vite pour faire l annonce il etait a 31000 sur lbc et je suis rester sur l ancien prix il est bien a 30000 maintenant et ce n est pas une arnaque moi il est bien a rouen pas sur commande et apres le parcours du combattant pour avoir l'homologation
Prends le temps également d'éclairer nos lanternes concernant le suivi de ton véhicule ...
Le bonheur n'est pas une destination à atteindre, mais une façon de voyager
dje44- Modèle : Polo 2009 2.2CDI argent cubanite - vendu
Polo 2013 2.2CDI argent cubanite - vendu
Polo 2016 V220 blanc - vendu
Motorisation : 2.2 CDI
D'où l'importance de prendre son temps et bien rédiger son annonce ...
C'est le premier contact avec les futurs acheteurs potentiels, il faut la soigner au maximum ! Photos valorisantes, descriptifs complets et vendeur. Pour l'instant ton annonce est plutôt un contre-exemple.
Donne un peu plus de détails et précise cette histoire de "non-entretien", si tout est cohérent ton annonce peut devenir intéressante ! La base est très bonne (2007-2,2L CDI, 119 00 km pour 30000€)
C'est le premier contact avec les futurs acheteurs potentiels, il faut la soigner au maximum ! Photos valorisantes, descriptifs complets et vendeur. Pour l'instant ton annonce est plutôt un contre-exemple.
Donne un peu plus de détails et précise cette histoire de "non-entretien", si tout est cohérent ton annonce peut devenir intéressante ! La base est très bonne (2007-2,2L CDI, 119 00 km pour 30000€)
denisgoud a écrit:Desoler j ai fais vite pour faire l annonce il etait a 31000 sur lbc et je suis rester sur l ancien prix il est bien a 30000 maintenant et ce n est pas une arnaque moi il est bien a rouen pas sur commande et apres le parcours du combattant pour avoir l'homologation
Bonjour,
Tu dis que tu as fait vite pour l'annonce mais pourquoi ne pas avoir recopié l'annonce du lbc citée par Bernard 29 ?
Mercedes viano 2.2 marco polo
annee 2007 150 cv
Controle technique ok
Carte grise 6 places
Acheter en mars 2014 mais plus l utilité
Cuisine ( evier, plaque gaz, petit frigo,) reserve d eau,
Nombreux rangement
2 couchettes 2 places
Branchementsur prise electrique européenne pour les campings ou reste sur batterie
Reprise possible
Part pour toutes distance
Tu peux donner des explications sur les deux dernières lignes " reprise possible Part toute distance" . Tu es professionnel ?
Pour le type de chauffage mets une photo de la console westfalia cela sera plus clair.
Rvo
Rvo- Modèle : Marco polo 250 4 matic
Bonjour Rvo
[quote="Rvo"]
A la question posée, tu auras remarqué que le pseudo pris sur pour notre forum et celui de LBC n'est pas tout à fait le même: "denisgoud" versus "DEUNISGOUD".
Et si tu fais une recherche internet avec ce dernier pseudo, tu remarqueras que le MP en vente n'est pas le premier véhicule vendu par notre récent membre...
Je te laisse conclure.
Millepattes
[quote="Rvo"]
denisgoud a écrit:... Tu es professionnel ?
...
Rvo
A la question posée, tu auras remarqué que le pseudo pris sur pour notre forum et celui de LBC n'est pas tout à fait le même: "denisgoud" versus "DEUNISGOUD".
Et si tu fais une recherche internet avec ce dernier pseudo, tu remarqueras que le MP en vente n'est pas le premier véhicule vendu par notre récent membre...
Je te laisse conclure.
Millepattes
Le vin d'ici est meilleur que l'eau-delà.
Millepattes- Modèle : VMP V6 couleur mélange de blanc et noir
Motorisation : oui avec MG9 actif
bien vue millepates ,,,, perso que un pro demande a metre une annonce me derange pas mais , qu'ill essayer de passer pour qqun d'autre ca me derange ....bcp !
je laisse les modos reflechir ..... bonne journée
les simpsons- Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau
Rvo a écrit:denisgoud a écrit:Desoler j ai fais vite pour faire l annonce il etait a 31000 sur lbc et je suis rester sur l ancien prix il est bien a 30000 maintenant et ce n est pas une arnaque moi il est bien a rouen pas sur commande et apres le parcours du combattant pour avoir l'homologation
Bonjour,
Tu dis que tu as fait vite pour l'annonce mais pourquoi ne pas avoir recopié l'annonce du lbc citée par Bernard 29 ?
Mercedes viano 2.2 marco polo
annee 2007 150 cv
Controle technique ok
Carte grise 6 places
Acheter en mars 2014 mais plus l utilité
Merci rvo oui c mon annonce comme ca pas besoin de la refaire
Et non je suis pas pro mais quand on vend un vehicule a 30000 il faut faire de la reprise
Cuisine ( evier, plaque gaz, petit frigo,) reserve d eau,
Nombreux rangement
2 couchettes 2 places
Branchementsur prise electrique européenne pour les campings ou reste sur batterie
Reprise possible
Part pour toutes distance
Tu peux donner des explications sur les deux dernières lignes " reprise possible Part toute distance" . Tu es professionnel ?
Pour le type de chauffage mets une photo de la console westfalia cela sera plus clair.
Rvo
Millepates je posais la question à notre cher nouveau membre mais j'avais déjà la même réponse que toi!!! Je partage l'avis de simpsons c'est d'ailleurs pour cela que j'avais posé cette question.
Rvo
Rvo
Rvo- Modèle : Marco polo 250 4 matic
denisgoud a écrit:
Et non je suis pas pro mais quand on vend un vehicule a 30000 il faut faire de la reprise
Elle est bien bonne celle là
et pour le reste je préfère encore me taire...................désolé.
Inscrivez vous sur le DOODLE SuperRasso 2024 [/size] ===> Pseudo , nb adultes+(nb enfants)
Bernard.
Ma BAB à moi
Bernard 29- Modèle : viano MP argent adamentin
les simpsons a écrit:
Euh ... y a des modos ici ?? Enfin je veux dire des modos qui peuvent réfléchir
Perso je trouve que notre nouveau membre c'est discrédité tout seul (enfin bien aidé par la vigilance et la perspicacité de certains )
Après ...
C'est pas denisgoud mais IS NO GOOD
Serge91- Modèle : MP vendu
Achat Hymercar Grand Canyon Crossover
SLK 350