Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Comment si prendre pour lever le auvent ????

2 participants

Comment si prendre pour lever le auvent ???? Empty Comment si prendre pour lever le auvent ????

Message  Andre04 Ven 27 Fév 2015 - 11:35

Voilà tout est dit dans le titre,j'ai pas envie de rouler toute l'année avec ce truc qui dépasse sur le côté ,mais comme j'ai pas la science qui fuse et pas envie de me faire la peinture comment si prendre ? Y a t'il un expert du auvent ou un tuto ? Merchi bcp
Andre04
Andre04

Modèle :
MP 4matic bleu alpine 2013

Revenir en haut Aller en bas

Comment si prendre pour lever le auvent ???? Empty Re: Comment si prendre pour lever le auvent ????

Message  les simpsons Ven 27 Fév 2015 - 12:06

bonsoir andré, déjà il faut acheter un bon jeu de clefs alen , ca vaut le coup de payer pour le qualité, parce que les vis monté sont tres tres tendre et se foire fascilement, le partie auvent se demonte plutôt bien,apres les supports(visé) sur le marco sont plus tennace, jai foiré une vis Shocked donc j'etais obligér de demontant avec une tournavise plat !!! Twisted Evil epuis jai acheter les vis de tres bon qualité pour le remontage cete été , alezan a poster qq photos qq part, Very Happy
les simpsons
les simpsons

Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau

Comment si prendre pour lever le auvent ???? Empty Re: Comment si prendre pour lever le auvent ????

Message  Andre04 Ven 27 Fév 2015 - 12:52

J'ai que ça du matos,je sais plus ou le mettre ( ancien artisan et j'ai donc recuperé toutes les caisses de mes véhicules d'entreprise façon,Wurth etc ) par contre c'est quoi
L'ordre de démontage ? Après les fixations pourront peut être rester non je sais pas ,le but c'est de pas ruiner le auvent soit en forêt ou le vandalisme quand je vais sur Marseille 1 fois par semaine car le chien peut garder l'intérieur mais pas plus .
Andre04
Andre04

Modèle :

Message  les simpsons Ven 27 Fév 2015 - 13:09

Ilya 6 boulons ou 8 max qui tiens l'auvent, demonte celles qui sont apparent epuis il faut ouvrir legerment l'auvent pour acceder a les 2/3 deriniers ,attention a ce moment la l'auvent est plus attacher ,mais poser sur les supports, une 2eme persone pourais tenir l'ensemble et vous aider a le decendre ( mais on arrive tout seul)  ensuit les 6 vis ,,4arriere support et 2 devant, javais essayer de prendre les photos ,mais le temps etais pouris et tres sombre ,desolé
les simpsons
les simpsons

Message  les simpsons Ven 27 Fév 2015 - 13:16

les simpsons
les simpsons

Message  Andre04 Ven 27 Fév 2015 - 14:20

Avec ça je devrais m'en sortir,ouvrir un peu pour voir si des vis se cache ?????
Bon week end .
Andre04
Andre04

Modèle :

Message  les simpsons Ven 27 Fév 2015 - 14:35

oui Ilya 2/3 boulons et écrous qui traverse le caisson ,en ouvrant un peu le store de environ 40cm on a access aus écrous , il faut tenir l'ecrou avec une clef et deviser le boulon,.
les simpsons
les simpsons

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé