Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

auvent pour viano MP

2 participants

auvent pour viano MP Empty auvent pour viano MP

Message  belis Ven 30 Mar 2012 - 6:13

je viens de monter pour la première fois' l'auvent qui était vendu avec le véhicule auvent pour viano MP Dscn2615auvent pour viano MP Dscn2613 auvent pour viano MP Dscn2611
quelqu'un peut il m indiquer si c'est la bonne manière?
Pour commencer 'j'ai enfilé le jonc dans la glissière sur le coté,puis ouvert la housse avec les tampons qui prennent appuis sur la carrosserie et de ce fait empêche d'ouvrir la porte de devantauvent pour viano MP Dscn2610
ensuite j'ai sortie les pieds puis les barres horizontales télescopiques que j'ai misent en appuis tendus dans le cercle plastic gris et scraché auvent pour viano MP Dscn2614auvent pour viano MP Dscn2612
belis
belis

Modèle : viano marco polo 2005
Motorisation : 2.2 dci

Revenir en haut Aller en bas

auvent pour viano MP Empty Re: auvent pour viano MP

Message  VonZipper Ven 30 Mar 2012 - 7:22

Bien que je ne connaisse pas ce produit, ça m'a l'air bon, niveau montage, si j'en crois ce qui est dit la

D'ailleurs le gars à le même problème que toi (empeche le fonctionnement de la porte) .... Quant à rouler avec, cela me parait totalement exclu .... pas très adapté à nos véhicules donc ....

Vz

"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas