-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

MP Classe V : a deux doigts de craquer...

+15
chmoux
brit
SOLYTO
SOvan
steph59
vboys74
pascal83550
EIDER
VonZipper
Serge91
Alezan
Manudum
penkalet
les simpsons
thierfeu
19 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

MP Classe V : a deux doigts de craquer... - Page 2 Empty Re: MP Classe V : a deux doigts de craquer...

Message  pascal83550 Sam 27 Déc 2014 - 7:10

Bonjour, une petite remarque , la banquette, si tu n'en a pas réellement besoin, elle va vite te prendre de la place pour rien, et tu vas finir par la vendre Wink

Pascal
Nb: peut de viano son équipé de cette deuxième banquette Wink

pascal83550

Revenir en haut Aller en bas

MP Classe V : a deux doigts de craquer... - Page 2 Empty Re: MP Classe V : a deux doigts de craquer...

Message  thierfeu Sam 27 Déc 2014 - 8:07

Bonjour Pascal

Aujourd'hui nous avons 4 loulous a la maison de 14 à 20 ans (sans permis), et l'idée c'est de pouvoir les véhiculer tous dans la même voiture pour les weekend ou nous allons dans notre "résidence secondaire" plutôt que prendre deux voitures : impact financier et écologique   (PAS QUESTION, bien évidemment de partir en mode "vacances" avec eux, sauf louer un mobil home 4 lit+canapé 2 places -pas pratique a 6 normalement- et en faire dormir 2 dans le camion)

Evidemment quand ils voleront (et rouleront) de leurs propres ailes, la banquette finira au bon coin

Bonne après midi & soirée
thierfeu
thierfeu

Modèle : MP Facelift 2011 3.0 Sanidine
Motorisation : Ne prenez pas les V6 pour des lanternes

MP Classe V : a deux doigts de craquer... - Page 2 Empty V6 OU 4cylindre

Message  EIDER Dim 28 Déc 2014 - 2:33

Bonjour
De mon point de vu (je ne veux pas faire le prof)
Si tu roules peu et que tu veux le revendre dans 3 ans pour moi aucune hesitation c est le V6 car avec 20 000kl de plus et la disparition de MP V6 tu perdra moins qu un 2,2 litres plus nombreux sur le marche de l occas, et puis tu risqueras de vouloir le garder tellement tu seras content, et alors se sera tout benef.
Telephone a papa Shulz sur Autotransfair il te sera de bon conseil, même si ces véhicules sont un peu plus chers que la moyenne vendue directement en Allemagne.
Pour la banquette fait attention a la carte Grise 6 ou 4 places ça peut etre important a la revente et peu t obliger une nouvelle homologation si tu veux passer en 6 places
C' est dur de choisir surtout quand le budget..........
EIDER

Modèle : MP CLASSE V 250 4MATIC en commande
PORSCHE 997 CABRIO
QUASQUAI ALLMODE 4X4
Motorisation : FLAT6 325CV

Message  thierfeu Dim 28 Déc 2014 - 4:07

Merci Eider

Pas de soucis je ne le prends pas comme la leçon d'un prof, mais comme un conseil amical Smile
J'avance pas a pas, ayant déjà répondu à a question neuf ou occasion (les prix et délais de MB sur le neuf m'ont bien aidé)

Après ça va être l'occasion que fait le larron, et le premier véhicule qui va arriver répondant a mon cahier des charges en terme d'équipements , notamment attelage, 6 places, effectif ET CG (je regarderai attentivement, merci)

sinon votre avis sur cette annonce ? http://www.leboncoin.fr/caravaning/748034079.htm?ca=22_s
Il a tous les équipements que je souhaite (sauf radar ou caméra de recul), parc contre moteur 136 CV et un tour chez le carrossier a prévoir
(c'est pas le membre du super forum qui s'est pris une souche ?)

Merci pour votre aide
Thierry
thierfeu
thierfeu

Message  penkalet Dim 28 Déc 2014 - 5:25

Difficile de comparer les deux premiers par rapport au 3ème, perso j'ai un gros faible pour le V6 alors forcement ...

Pour les places sur la CG, pas d'inquiétude tous les MP "facelift" sont en 6 places comme la plupart des post 2008 Twisted Evil

Ne te focalises pas trop sur la banquette 2 places, ça réduira beaucoup les opportunités, tu pourras toujours en acheter une en "deuxième main".

Sinon entre les 3 annonces proposées j'ai évidement un faible pour les 2 V6 Twisted Evil (en plus j'aime bien la couleur et ... les jantes What a Face )

Le premier (à 42000€) a comme avantage (pour moi !!) d'avoir un toit manuel et une clim manuelle (permet de dégager un espace de rangement supplémentaire)
L'autre à comme avantage (pour moi !!) la banquette supplémentaire (en gros 1000€ de "gagnés"), le pont de bateau (c'est plus joli) les xénons (vraiment agréable) le toit ouvrant et le command APS
Gros inconvénient le toit électrique ... (et la porte coulissante aussi ??)

Le 2,0 L a comme avantage (pour moi !!) ... son prix What a Face , son toit et clim manuel
Comme inconvénient (pour moi !!!) son moteur, sa boite manuelle, l'absence du parktronic, et son auvent What a Face (je ne parle pas des jantes Razz )

Pour la motorisation, il faut relativiser les choses, le 2,0 L reste suffisant mais l'agrément du V6 est incomparable Twisted Evil
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Message  thierfeu Dim 28 Déc 2014 - 6:33

merci a vous tous et à Penkalet pour ton analyse fine et ton oeil acéré (je n'avais pas vu que le deuxième n'avait pas de toit électrique). J'apprends a repérer ce qui peut me convenir, et grâce aux apports du forum j'apprends aussi à éviter les intermédiaires peu recommandables

C'est si mauvais que ça le toit électrique ? du style de celui du Calif ?  j'ai viré de bord et oublié mon idée initiale de T5 Calif, justement pour ne pas être em... par la partie "loisir"

Je vais essayer de voir le 2.0 la semaine prochaine, et contacter autotransfair (même si à la base je préfèrerais une transaction entre particuliers, difficile à dire pourquoi...mon coté humaniste peut être")

bon dimanche (sous vos applaudissements)
thierfeu
thierfeu

Message  pascal83550 Dim 28 Déc 2014 - 10:16

bonsoir, non le toit électrique n'est pas si mauvais que cela, il y a des panne bien sur, mais pas tant que cela Wink (il faut faire un beau d'entretien, huillage).
la calif T5 si c'est comme le T4 avec le moteur qu'il faut refaire à 100.000km , tu as bien fait d'oublier Wink
autotransfair est un mandataire sérieux, et il sont sympa, et parle français (notament Mr Scholz) Wink .
Pascal
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

MP Classe V : a deux doigts de craquer... - Page 2 Empty choix difficile

Message  EIDER Lun 29 Déc 2014 - 2:02

Bonjour
Je pense que tu commence a y voir plus clair; essai bien le 2 litres pour les reprises et les cotes, car le MP chargé approche les 3 tonnes, et le moteur souffrira si tu tires un peu trop dessus (par obligation...) et les factures montent vite chez merco. maintenant tu peux aussi prendre une assurance mécanique pour etre plus tranquille (bien lire les contrats notemment le KM...)
EIDER

PORSCHE 997 CABRIO
QUASQUAI ALLMODE 4X4

MP Classe V : a deux doigts de craquer... - Page 2 Empty V6 BON COIN

Message  EIDER Lun 29 Déc 2014 - 2:11

REGARDE sur boncoin MP V6 88000 KM avec chauffage stationnaire a 42000 euro ??
EIDER

PORSCHE 997 CABRIO
QUASQUAI ALLMODE 4X4

Message  thierfeu Lun 29 Déc 2014 - 2:40

bonjour oui c'est celui la que je chouffe Smile ...avec le 2.0 aussi les deux extrêmes
Il y en a un sympa aussi, mais à vannes, ça fait un peu loin de Grenoble
thierfeu
thierfeu

Message  VonZipper Mar 30 Déc 2014 - 18:26

EIDER a écrit:Bonjour
Je pense que tu commence a y voir plus clair;  essai bien le 2 litres pour les reprises et les cotes, car le MP chargé approche les 3 tonnes, et le moteur souffrira si tu tires un peu trop dessus (par obligation...) et les factures montent vite chez merco. maintenant tu peux aussi prendre une assurance mécanique pour etre plus tranquille (bien lire les contrats notemment le KM...)

Shocked  ça c'est du conseil ....  3T ? assurance mécanique ? Evil or Very Mad
Je retourne me baigner ... Arrow

Vz

"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

MP Classe V : a deux doigts de craquer... - Page 2 Empty bain de Noel

Message  EIDER Mer 31 Déc 2014 - 1:21

Alors bon courage a toi,VZ
EIDER

PORSCHE 997 CABRIO
QUASQUAI ALLMODE 4X4

Message  VonZipper Dim 4 Jan 2015 - 11:14

Bin il en faut .... Rolling Eyes
C'est bien de partager son point de vue ... mais de là à prodiguer des conseils sur l'achat d'un MP ... sans en avoir jamais possédé .... (en tous cas au lire de ton profil et de tes remarques ...) cela me parait hasardeux ... comme certains de tes commentaires ... Evil or Very Mad
Alors à bons entendeurs ....

Vz

"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
VonZipper
VonZipper

MP Classe V : a deux doigts de craquer... - Page 2 Empty avis de vz

Message  EIDER Dim 4 Jan 2015 - 12:32

bonjour vz
je suis l'epouse d'Eider et suis donc vos conversations sur le superforum. Je suis consternée par les réponses désobligeantes que vous faites à l'égard des avis qu'Eider dispenses sur le forum. Les intéressés ne semblent pourtant pas se plaindre de ses réponses ; alors quel est votre intérêt de nous livrer des propos désagréables qui pour le coup, n'apportent rien de constructif aux demandes des membres du forum ?
Soyez plus détendu et positif, le forum s'en portera mieux.
Chacun essaie de faire de son mieux pour répondre aux interrogations.
A mon tour donc de vous poser une question ( vous qui semblez avoir la science infuse), vous pourrez peut-être me dire quand la construction des 4 matic sera lancée et surtout à quand leur livraison ?
Sans rancune !
EIDER

PORSCHE 997 CABRIO
QUASQUAI ALLMODE 4X4

Message  vboys74 Dim 4 Jan 2015 - 12:42

EIDER a écrit:
je suis l'epouse d'Eider
A mon tour donc de vous poser une question, vous pourrez peut-être me dire quand la construction des 4 matic sera lancée et surtout à quand leur livraison ?

AUTO CENSURE.
Quand je dis auto-censure, c'estpour dire que je me suis censuré seul pour éviter de raconter des conneries... et de rajouter de l'huile sur le feu. Arrow Arrow Arrow

Seb

Dernière édition par vboys74 le Lun 5 Jan 2015 - 9:41, édité 2 fois
vboys74
vboys74

Modèle : MP V250 4-matic sympatoche!
Réhaussé, ressorts renforcés + pneu AT 235/17
Elargisseur d'aile + élargisseur de voie 18mm x 2
Reprogrammation
Plaque moteur N4
Solaire 180W fixe + Régulateur Victron
Solaire 100W mobile + Powerbank 550Wh
Store latéral
Porte matériel arrière SKEP et accessoires
Plaques de desensablage
Eau chaude au gaz
Antenne Starlink mini
Marcododo, échelle et housse Ukatex
Tiroir et accessoires 1Sternehotel
...

Message  steph59 Dim 4 Jan 2015 - 12:50

Je trouve également que les réponses de certains participants du forum sont à la limite de la bienséance.
Il serait dommage que cet endroit devienne aussi détestable à fréquenter que celui de la concurrence à cause de certains participants qui s'érigent en censeurs public.
Même si les conseils d'Eider n'étaient pas les plus pertinents je pense qu'il est toujours préférable d'argumenter plutôt que de véhémenter ...
Un participant lambda.
steph59

Modèle : T4 california -Vendu-
Viano MP 3.0 CDI 2014

Message  Invité Dim 4 Jan 2015 - 13:07

Les 2 (3) font la paire ... Razz
Comme il l'a déjà été noté, 95% de vos messages sont négatifs, forcément ça finit par agacer ...
Signé: La grand mère de jm
(Si je l'attrape celui là pascontent)
Anonymous
Invité
Invité

Message  VonZipper Dim 4 Jan 2015 - 14:23

Salut épouse d'Eider, Steph 59,

Je ne suis pas désobligeant, je constate juste que des réponses erronées sont apportées par des personnes qui n'ont jamais possédé de Marco Polo ... Après quelques gentilles remarques, peut être trop subtiles  Laughing  de ma part qui n'ont pas été suivies d'effets, je passe la seconde .... Twisted Evil

Donc censure non, j'ai d'autres outils pour cela que je n'utilise (presque) jamais (démo à la demande  Laughing ) ...
Par contre souffrez que je vous fasse part de ma désapprobation ... car je suis aussi là pour cela  clown

Sans rancune aucune non plus

Vz
PS: Ici ce n'est pas une concession Mercedes, d'où la confusion certainement .... Mais si vous êtes capable de signer un bon de commande pour un véhicule à 70 plaques sans date certaine de livraison voire de fabrication, je ne peux rien pour vous ....

Dernière édition par VonZipper le Lun 5 Jan 2015 - 5:05, édité 1 fois

VonZipper
VonZipper

Message  SOvan Dim 4 Jan 2015 - 15:55

steph59 a écrit:... à cause de certains participants qui s'érigent en censeurs public.

"s'érigent en censeurs publics", une phrase qu'on ne trouve plus que sur les forums Laughing
Perso, lorsque je débarque sur un forum, si je récolte des réponses "subtiles" à la Vz, ou pire à la JM, je commence par m'intéresser au CV du pékin en question (depuis combien de temps sur le forum, sujets créés, style d'interventions, etc.), ça prend à peine quelques minutes et ça permet généralement de mieux cerner "l'esprit" de la réponse. Bon concernant JM c'est plus difficile, il brouille les cartes (pseudos, désinscriptions Razz ) et navigue fréquemment au 2ème, voire au 3ème degré, mais c'est juste parce qu'il a pas (plus) de MP What a Face
SOvan
SOvan

Modèle : Hymer Free Sprinter 2020 (ex.Viano MP 4Matic 2012)

https://www.jahandesign.com

MP Classe V : a deux doigts de craquer... - Page 2 Empty Avis ... vis à vis

Message  Alezan Dim 4 Jan 2015 - 17:27

EIDER a écrit:bonjour vz
je suis l'epouse d'Eider et suis donc vos conversations sur le superforum. Je suis consternée par les réponses désobligeantes que vous faites à l'égard des avis qu'Eider dispenses sur le forum.../...
steph59 a écrit:Je trouve également que les réponses de certains participants du forum sont à la limite de la bienséance.../...
Bonjour Madame Eider et Steph59,

Pour commencer à avoir un peu de bouteille sur le forum, je peux vous assurer qu'il faut connaître les piliers que sont VZ, Brit, Penkalet, et autres JM, ... pour savoir qu'ils sont à la fois super sympas et compétents en matière de Marco Polo. Je conviens que l'humour de certains peut être décapant, déroutant, déstabilisant.  affraid
Je suis bien placé pour en parler puisque j'ai été à 2 doigts de quitter le forum en 2011 suite à un malentendu à ma première intervention. Et comme vous voyez, je suis toujours assidu en 2015 sur ce beau forum qui respecte tous les avis.
Alors, tenez bon et continuez à apporter vos contributions en toute sérénité.

steph59 a écrit:.../...je pense qu'il est toujours préférable d'argumenter plutôt que de véhémenter ...
Oui, oui, ouicheers au plaisir de continuer à nous écouter ... mutuellement.
sans rentrer dans le pays des Bisounours, comme dirait JM. Razz

Alors, je vous redis Bienvenue sur notre/votre superforum  cheers
à bientôt dans un futur rassemblement où vous pourrez apprécier la convivialité de chacun,
et à Madame Eider de la part de Pablo Picasso
BONNE ANNEE 2015
MP Classe V : a deux doigts de craquer... - Page 2 70812

Carpe diem
Alezan et son Mistigri
Alezan
Alezan

Modèle : _
=>2011 :Viano Marco Polo vendu en 2020
=>2024 : Dacia JOGGER aménagé

Motorisation : DACIA JOGGER Hybride 140 CV équipé nuit /1 personne

Message  SOLYTO Lun 5 Jan 2015 - 1:03

Heu, Alezan, t'y vas pas un peu fort là ? Ca dégouline  !!!!!   mdr
Guillaume.
SOLYTO
SOLYTO

Modèle : TC8 MODELE CAMPING CAR &
VIANO MP

Message  Alezan Lun 5 Jan 2015 - 1:20

Heu, ... peut-être ... un peu ... beaucoup ... passionnément ... à la folie ... pas du tout ...
mdr prie MP Classe V : a deux doigts de craquer... - Page 2 462261878 pascontent Razz

Carpe diem
Alezan et son Mistigri
Alezan
Alezan

Message  Invité Lun 5 Jan 2015 - 1:25

2 doigts de craquer + 2 doigts de quitter = ça commence à faire beaucoup de doigts non ? Heureusement que ce ne sont pas des jantes ... Suspect ça poserai un sérieux problème à certains d'entre nous... Razz
JM
(qui lève le sien bien volontier à la maîtresse Laughing, reste à savoir lequel)
(C'est bon là on est assez "à la limite de la bienséance" ? Cool )

Dernière édition par JM le Lun 5 Jan 2015 - 1:46, édité 5 fois
Anonymous
Invité
Invité

Message  Alezan Lun 5 Jan 2015 - 1:33

Quand on aime, on ne compte pas Razz

Carpe diem
Alezan et son Mistigri
Alezan
Alezan

Message  thierfeu Lun 5 Jan 2015 - 17:51

Bonsoir ....ou bonne nuit...

Si ca ne vous ennuie pas , je me permets de reprendre le fil de...ce fil

Je touche au but et j'espère etre bientot des vôtres avec un beau navire sur la route des Indes.  

J'en profite pour me porter candidat à l achat d'une banquette deux places pour ViAno ou Vito MP. Si j ai bien tout compris il faut rajouter quelque chose aux banquettes Vito pour coulisser dans le rail ? (Navette ...?)

Sinon, sans transition : Qui a une expérience utilisateur du store F35 de Fiamma ? L ex élu n'aura pas de marquise (tant mieux je ne voudrais pas me trimbaler ca à demeure) et le Fiamma est relativement facilement démontable ainsi que ses équerres
Je suis preneur aussi sur des commentaires sur la solution Reimo Palm Beach et le caravanestore

Pour le reste : Peace and love, mes frères (et sœurs)

Et encore un grand merci à ce forum sans lequel je n'écrirai pas pas sur ce forum....rabbit et à vos conseils éclairés

PS : pour la banquette, je sais : cest cher, c'est lourd, ça pue (quand elle est vieille) , c'est inutile dans 99% des cas,  mais dans mon cas j'en ai besoin pour trimbaler ma troupe d ados (pas camper avec eux, hein, juste les trimbaler) et quand ils nous lâcheront la grappe voleront de leurs propres ailes, alors elle retournera au bon coin ou à la rubrique vente d'accessoires de notre forum adoré
thierfeu
thierfeu

Message  pascal83550 Lun 5 Jan 2015 - 18:10

Bonsoir thierfeu, tu as aussi la possibilité d'utiliser le tarp de décatlon :
http://www.decathlon.fr/tarp-fresh-id_8300081.html (existe aussi en kaki)
il y a juste une petite modif a faire pour pouvoir glisser un des ces bords dans le rail sur le coté du M P.
c'est pratique, prend peux de place, et comme cela le Marco Polo reste jolie. Wink
Pascal
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Message  penkalet Mar 6 Jan 2015 - 5:02

Attention pour la banquette sup 2 places seules celles du Viano (Vito W639 après 2003) vont dans le MP. Donc une banquette 2 places de Vito MP n'ira pas dans le Viano, par contre une banquette 2 places de Viano Trend, Fun ou truc ira dans le Viano MP

Tu peux voir tout ça >ici<, tu verras également à quoi correspondent les "navettes" qui coulissent dans les rails.

Pour les mettre en place tout est expliqué >là< et même la mise en place de la banquette >ici<

Avec tout ça tu devrais facilement pouvoir équiper ton nouveau MP Very Happy

penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Message  thierfeu Mar 6 Jan 2015 - 8:59

Merci pour les réponses :

Pour le tarp de chez Décathlon, j'ai bien noté, par contre pour la couture du jonc ca risque d'être un peu compliqué.
Par contre il y a un Reimo avec la couture toute faite donc le principe est sur la liste.    
Sachant que j'aime bien le palm beach avec son toit en pagode.  l'inconvénient c'est qu'il doit être mis dans le coffre, et au final, avec le bazar + le surmatelas (on est fragiles du dos) ca risque de faire beaucoup.  
Le caravanstore a l'air d'être un bon compromis car assez rigide et se glisse dans le rail...juste un doute sur la facilité d'ouverture de la porte une fois qu'il est monté
Sinon le F35 pro Fiamma, qui me fait de l'oeil car (assez) facilement amovible et pas obligé de se le coltiner toute l'année ni les attaches pas franchement élégantes
Mais je verrai tout ça quand j'aura la bête...  

Par contre Si quelqu'un a un F35 pro de chez Fiamma ce serait sympa de mesurer (avec précision) la hauteur max au sol. Il est sensé ne pas dépasser, certes, mais le toit de mon entrée de garage est à 1m97 du seuil ou coulisse la porte et 1m99 du sol...donc c'est assez "tendu du string" et il est hors de question de le monter démonter a chaque fois que je rentre ou sort, car me connaissant ...un jour j'oublierai

Pour le MP pour la taille ce sera OK, je croise les doigts, car hauteur max = 1m96 donc ça passe d'autant plus que le MP est plus bas que 1m96 au droit des roues avant et arrière, là ou il s'élève un peu en franchissant le seuildu garage. Par contre avec le F35 monté, ce n'est plus vrai du fait de l'horizontalité de celui-ci

Sinon merci encore 1000 fois Penkalet pour les conseils sur la banquette.
J'ai regardé sur le site allemand mais ils ne livrent qu'en Allemagne...
Il me manquait ces éléments en effet. ce forum est incroyable, on croit avoir tout lu sur un sujet et bien non il y a encore et encore des informations.  
Bonne résolution 2015 : systématiser l'usage de "rechercher" et varier les mots clef.
En tout cas super utile pour ne pas me faire fourguer une banquette inadaptée...

Bonne soirée a tous
thierfeu
thierfeu

MP Classe V : a deux doigts de craquer... - Page 2 Empty ABANDON DE COMMANDE

Message  EIDER Jeu 8 Jan 2015 - 4:14

Bonjour
après mure réflexion, j ai décidé -
-vu les remarques et l etat d espriit de certains qui me prennent pour un C......et les critiques sans aucunne démonstration de tout ce que j écrit, uniquement pour rendre service.
-.d ANNULER la commande de mon PM classe V2504matic.
car au final je n ai pas envie de dépenser autant d argent pour RISQUER de me retrouver sur des airs de camping ou stationnement avec l etat d esprit de certains

MERCI A TOUT CEUX AVEC QUI J AI EU DE BONS RAPPORTS

-
EIDER

PORSCHE 997 CABRIO
QUASQUAI ALLMODE 4X4

Message  vboys74 Jeu 8 Jan 2015 - 4:27

Crying or Very sad
vboys74
vboys74

Modèle : MP V250 4-matic sympatoche!
Réhaussé, ressorts renforcés + pneu AT 235/17
Elargisseur d'aile + élargisseur de voie 18mm x 2
Reprogrammation
Plaque moteur N4
Solaire 180W fixe + Régulateur Victron
Solaire 100W mobile + Powerbank 550Wh
Store latéral
Porte matériel arrière SKEP et accessoires
Plaques de desensablage
Eau chaude au gaz
Antenne Starlink mini
Marcododo, échelle et housse Ukatex
Tiroir et accessoires 1Sternehotel
...

Message  Alezan Jeu 8 Jan 2015 - 4:42

Crying or Very sad

Carpe diem
Alezan et son Mistigri
Alezan
Alezan

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant