Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

hauteur du viano marco polo

4 participants

hauteur du viano marco polo Empty hauteur du viano marco polo

Message  penkalet Mar 2 Sep 2008 - 7:51

Salut tout le monde

En consultant le catalogue du VMP ici j'ai remarqué que la cote donné pour la hauteur est de 1.96 m ?? (et je me demande même si ce n'est pas pour la version 4 matic ???)
Le viano se serait-il tassé ?
En tout cas c'est plutôt une bonne nouvelle
Moi je suis déjà passé sous une porte de garage qui faisait finalement 1.98 m (chez ma soeur apres que mon beauf m'est certifié que sa porte de garage faisait 2.10 m ! Comme je trouvais que c'était passé vraiment juste j'ai mesuré = 1.98 m !!)
Sur les doc study ils indiquent 1.99 m mais je n'ose pas tenter les parking souterrains à 2m (on ne sais jamais ce qu'il y a dedans !!) mais par contre régulièrement en exterieur on tente des barres plus basses que 2m si on a l'impression que ça peux passer :
J'avance doucement avec Mme assise sur la portière et qui me dit si ça passe !!
pour l'instant 0 fautes !! Le plus bas de tenté est 1.85 m ! Mais il devait bien être à 2.05 au moins !!
Par contre j'ai déjà touché une barrière de péage autoroutière !! Twisted Evil Elle était abimée (visiblement suite à un choc !) et cintrée au milieu ! Je m'en suis rendu compte très tardivement (juste devant, avec pas mal de monde derrière !) et je suis passé tout doucement les barres métaliques (ou au moins une !) a touché le toit What a Face
Je signale au "type" qui était au péage que sa barrière ne faisait plus 2 m, il me répond :"je sais .... mais ce n'est pas moi qui vait la réparer" scratch
Heureusement, apres controle du toit, aucune trace.
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

hauteur du viano marco polo Empty Re: hauteur du viano marco polo

Message  alxMP Mar 2 Sep 2008 - 8:53

C'est marrant on dirait que c'est variable d'une doc à l'autre... dans le Viano j'ai un sticker sur le tableau de bord qui dit 1,98m, à vérifier dans la manuel...
Je doute qu'il aient modifié la hauteur du Viano MP scratch
Faudrait que je mesure la hauteur du mien pour voir.

Pour le 4 matic c'est ecrit en petit sur la même page: hauteur 2.025m.

A+
alex
alxMP
alxMP

Modèle : cam's #1: Viano Marco Polo 2.2CDI (2004)
cam's #2: Viano Marco Polo 3.0CDI (2013)
Motorisation : hmmm V6 bien sûr :)

Message  Fat Boy Jim Mar 2 Sep 2008 - 11:15

Personnellement, j'ai aussi un sticker au tableau de bord qui m'indique 1,99 m pour la hauteur du Vito MP. Je n'ai encore eu l'occasion de tester des barres en place, mais je ne suis pas particulièrement joueur avec ça, je pense...

Le blog de Jim : Climb & Ride
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim

Modèle : Vito MP
Motorisation : 113 full power benzin

http://www.climbandride.blogspot.com/

Message  Burne de Langrune Jeu 23 Oct 2008 - 5:47

moi, mon sticker, il indique aussi 1m99. pour ceux qui ont moins que cette hauteur, c'est peut-etre que votre Marco Polo a pris de l'âge, et qu'il fait comme nous autres humains, il se tasse... Laughing
en tout cas, les barrières, je vais bien essayer, prudemment bien sur, si j'ai pris un fourgon et non un camping car, c'est bien pour pouvoir aller à peu près n'importe ou !!
sinon, quand c'est juste; je pense inviter quarante personnes à monter dans le marco polo, pour que le poids aide à passer. En effet, j'ai pas encore réussi à décider madame à faire un régime grossissant.
je pensais pour elle à WeightWatcher, mais plutot côté Weight....si vous voyez ce que je veux dire...
Laughing
Burne de Langrune
Burne de Langrune

Modèle : Viano Marco Polo 2.2 DCI boite auto

http://www.cnkite.fr

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé