Nouveau propriétaire de THE VSIX VAN
+10
SOvan
Alezan
brit
Sebti
GENERATIONFUN
VonZipper
franco67
penkalet
les simpsons
DENY
14 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Mon bolide et moi ! :: Présentations
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Nouveau propriétaire de THE VSIX VAN
Bonjour à tous,
Après plusieurs semaines de lecture intensive du forum et de tous vos bons conseils, je me présente enfin à vous car je viens d'acquérir un Viano Marco Polo que vous connaissez tous:THE VSIX VAN du Boss Von Zipper!
La couleur canard WC étant prédominante, nous avons décidé de le renommer The Duck Van!
Celui-ci vient de rejoindre les routes de Loire-Atlantique au bord de la mer pour de nouvelles aventures.
Merci à Von ripper pour sa patiente et son chaleureux accueil!
A très bientôt
Deny
Après plusieurs semaines de lecture intensive du forum et de tous vos bons conseils, je me présente enfin à vous car je viens d'acquérir un Viano Marco Polo que vous connaissez tous:THE VSIX VAN du Boss Von Zipper!
La couleur canard WC étant prédominante, nous avons décidé de le renommer The Duck Van!
Celui-ci vient de rejoindre les routes de Loire-Atlantique au bord de la mer pour de nouvelles aventures.
Merci à Von ripper pour sa patiente et son chaleureux accueil!
A très bientôt
Deny
DENY- Modèle : VIANO marco polo
Motorisation : 3L V6
les simpsons- Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau
Re: Nouveau propriétaire de THE VSIX VAN
Ouaaaaa ça c'est THE MEGA CLASSE
Bienvenue ici !
Prends en soin comme son proprio d'avant et tout roulera comme sur des roulettes
Bienvenue ici !
Prends en soin comme son proprio d'avant et tout roulera comme sur des roulettes
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
Comme ca on va savoir si c'est la couleur qui rend fou, ou si c'est le fou qui choisit sa couleur ...
jm
(bienvenu ! )
jm
(bienvenu ! )
Invité- Invité
Bienvenue à toi et THE MP
franco67- Modèle : Vito compact 2008 aménagement KCV ( vendu )
Maintenant : La Strada Avanti L...
Motorisation : 2,3 L.M.A.A
@JM: parce que tu en doutes encore ?...
Bienvenue parmi nous DENY !
Tu nous mettrais pas quelques photos de présentation de ton magnifique van et de sa rare et non moins magnifique livrée pour clouer le bec à tous ces jaloux !
Profitez en bien et à bientôt
Vz
Tu nous mettrais pas quelques photos de présentation de ton magnifique van et de sa rare et non moins magnifique livrée pour clouer le bec à tous ces jaloux !
Vz
"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper- Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI
GENERATIONFUN- Modèle : Marco Polo 2010 - V6
Force III
Motorisation : V6 - 3.0 CDI
VonZipper a écrit:@JM: parce que tu en doutes encore ?...
Vz
Promis, je vous post des photos de sa première sortie ce week end, à Saint Gilles Croix de Vie!! Et vous verrez…il claque the Duck Van !!
Bienvenue et profitez bien de votre nouvelle acquisition.
On est pas loin de St-Giles, nous sommes a St-jean si les circumstances le permettent on prendra l'apero ensemble un jour....
On est pas loin de St-Giles, nous sommes a St-jean si les circumstances le permettent on prendra l'apero ensemble un jour....
Sebti- Modèle : Marco polo 2015 2.2cdi
Bienvenue Deny !
Tu sais que tous les matins, je bois mon café dans une tasse avec une photo de ton MP ???
Extraordinaire quand-même que de conduire un van aussi mythique, j'espère que tu le réalises !!!
Tu sais que tous les matins, je bois mon café dans une tasse avec une photo de ton MP ???
Extraordinaire quand-même que de conduire un van aussi mythique, j'espère que tu le réalises !!!
brit- Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S
Sebti a écrit:Bienvenue et profitez bien de votre nouvelle acquisition.
Avec grand plaisir ! Je navigue à St Gilles tous les 15j, on pourra passer un de ces jours...
brit a écrit:Bienvenue Deny !
Je vois que le MP de Von Zipper avait un vrai fan club ! Tu en as de la chance Brit d'avoir ce Mug série limitée. J'espère que tu l'avais fait dédicacer par son propriétaire; parce que maintenant c'est collector!
En tout cas, saches que je suis particulièrement fier de conduire mythique MP, et j'en prendrai grand soin (je pense que suis à peu près aussi maniaque que Von Zipper en ce qui concerne mes véhicules).
Au plaisir, de tous vous rencontrer lors d'un rasso par exemple.
Deny
Longue route avec ce magnifique MP qui a déjà fait beaucoup parler de lui.
Alezan- Modèle : _
=>2011 :Viano Marco Polo vendu en 2020
=>2024 : Dacia JOGGER aménagé
Motorisation : DACIA JOGGER Hybride 140 CV équipé nuit /1 personne
VonZipper a écrit:@JM: parce que tu en doutes encore ?...
Vz
Comme promis, voici quelques photos de notre premier Week end à bord de the duck van. Un Week end pluvieux qui nous a permis de tester le confort de l'habitacle du viano. Nous sommes déjà impatients de repartir afin de continuer à découvrir tous les secrets que nous réserve le Duck !
Nuit au port de st Gilles Croix de Vie et grasse matinée (car régate annulé) au son du chant des mouettes et des drisses qui claquent par avis de grand frais.
Petit dej à l'abris des embruns : on prend nos marques à l'intérieur!
Après midi du côté de Notre Dame de Monts : joli spot sur la plage de Brais!
A bientôt pour de nouvelles aventures…
Les Rabireals
Fais gaffe : les grilles de ta cuisinière sont glissantes ! Il arrive qu'on se prenne la casserole de lait sur les tongs !
Merci Brit !! on surveillera ça comme "le lait sur le feu"brit a écrit:Fais gaffe : les grilles de ta cuisinière sont glissantes ! Il arrive qu'on se prenne la casserole de lait sur les tongs !
A part ça, je sais pas si c'est moi qui fais partie du Fans Club de VZ ou VZ du mien. Probablement les deux ! Par contre, les deux, on fait partie du Fans Club de Penk... qui fait partie du nôtre. Et tous les trois, on fait partie du fans club des deValck qui eux-mêmes sont fans de Simson et JM...
Le pauvre, tu sais pas où t'as mis les pieds...
brit a écrit:A part ça, je sais pas si c'est moi qui fais partie du Fans Club de VZ ou VZ du mien. Probablement les deux ! Par contre, les deux, on fait partie du Fans Club de Penk... qui fait partie du nôtre. Et tous les trois, on fait partie du fans club des deValck qui eux-mêmes sont fans de Simson et JM...
mdr !
T'es sûr que c'est THE MP V6Z ??
Je ne reconnais pas la couleur
Merci pour les photos
Je ne reconnais pas la couleur
Merci pour les photos
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
@ DENY: tu feras gaffe, y a un chien accroché à tes 204 chevaux ....
Je vois que l'appropriation se déroule parfaitement ! Cool
A bientôt
PS1: courrier bien reçu merci
PS2: La brigantine était extra .. re merci, encore une raison d'aller trainer par chez vous ...
PS3: Have fun!
A bientôt
PS2: La brigantine était extra .. re merci, encore une raison d'aller trainer par chez vous ...
"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
pour completer.
les simpsons- Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau
@Penk': et oui, autant vos MP couleur BX à pépé sont immuables dans leur coloris beurk , autant l'ex VsixVan- duck van est un vrai caméléon qui s'adapte à l'humeur du temps sans jamais tourner vers le dégueuli ou le canard WC, quoi que certaines mauvaises langues jalouses en disent ...
VonZipper a écrit:@Penk': et oui, autant vos MP couleur BX à pépé sont immuables dans leur coloris beurk , autant l'ex VsixVan- duck van est un vrai caméléon qui s'adapte à l'humeur du temps sans jamais tourner vers le dégueuli ou le canard WC, quoi que certaines mauvaises langues jalouses en disent ...
Finalement, c'était bien quand il était occupé ailleurs Vz
VonZipper a écrit:@ DENY: tu feras gaffe, y a un chien accroché à tes 204 chevaux ....
A bientôt
SOvan a écrit:Finalement, c'était bien quand il était occupé ailleurs Vz
Et sinon le mode piéton ça fait moins de bruit que le tracteur 2.2 ...
"Qui vole un oeuf vole une Mercedes 560 SEL à boîte automatique et ABS en option."
Pierre Desprogres
de valck- Modèle : Viano MP 2.2 CDI (12/2004) vert boite auto
Motorisation : Relax :)
Yoooh man
you are donc the new proprio du mythique first V6 du the fofo ...
C'est une lourde responsabilité
Et sinon tu joues du ukulélé... De la grosse caisse ?
Welcome on board
De Valck'ette
you are donc the new proprio du mythique first V6 du the fofo ...
C'est une lourde responsabilité
Et sinon tu joues du ukulélé... De la grosse caisse ?
Welcome on board
De Valck'ette
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.
de valck'ette- Modèle : tout comme De Valck...
de valck a écrit:SOvan a écrit:Finalement, c'était bien quand il était occupé ailleurs Vz
Et sinon le mode piéton ça fait moins de bruit que le tracteur 2.2 ...
Invité- Invité
C'est qui celui là , simson , encore un nouveaubrit a écrit:A part ça, je sais pas si c'est moi qui fais partie du Fans Club de VZ ou VZ du mien. Probablement les deux ! Par contre, les deux, on fait partie du Fans Club de Penk... qui fait partie du nôtre. Et tous les trois, on fait partie du fans club des deValck qui eux-mêmes sont fans de Simson et JM...
Sinon ....... Welcome , duckvan ça lui va comme un gant
Mickmick- Modèle : Mp un jour , Mp toujours ❤️
Motorisation : De quoi monter très haut 😲
Une page se tourne...
Bonsoir à tous,
Après avoir passer 7ans à vadrouiller à bord de notre de notre Duckvan (ex-Vsixvan de Von Zipper), il est temps pour nous de tourner la page vers d'autres projets nautiques cette fois-ci.
C'est ainsi que notre van est parti aujourd'hui pour de nouvelles aventures. Le très chouette nouveau propriétaire, Richard33 (qui vient de se présenter sur le forum), prendra soin de lui pour les prochaines années .
Merci à vous de lui réserver un bel accueil comme vous savez si bien le faire .
Quant à moi il est temps de vous dire au revoir et surtout merci pour tous vos bons conseils, astuces et échanges ...
Après avoir passer 7ans à vadrouiller à bord de notre de notre Duckvan (ex-Vsixvan de Von Zipper), il est temps pour nous de tourner la page vers d'autres projets nautiques cette fois-ci.
C'est ainsi que notre van est parti aujourd'hui pour de nouvelles aventures. Le très chouette nouveau propriétaire, Richard33 (qui vient de se présenter sur le forum), prendra soin de lui pour les prochaines années .
Merci à vous de lui réserver un bel accueil comme vous savez si bien le faire .
Quant à moi il est temps de vous dire au revoir et surtout merci pour tous vos bons conseils, astuces et échanges ...
Page 1 sur 2 • 1, 2