Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

NIEME MICROSCOPIK RASSO O NARLAY LAKE CE VOUIQUENDE

4 participants

NIEME MICROSCOPIK RASSO O NARLAY LAKE CE VOUIQUENDE Empty NIEME MICROSCOPIK RASSO O NARLAY LAKE CE VOUIQUENDE

Message  argynis Jeu 18 Sep 2014 - 4:15

GENERATIONFUN a écrit:A quand le prochain rasso à Narlay, même si le camping est fermé.
C'est si beau! Laughing
Ben moi, je serais plus que tenté d'y aller si JM y vient aussi griller sa corégone sauvage avec quelques fuligules boréales pour nos agapes du soir, le coin en étant truffé.

Au fait, le Gouvernement et votre féal s'y rendront éventuellement -au lac de Narlay- ce samedi 20 et dimanche 21.
Des intéressés?

Ou alors, on va becqueter notre fondue en suisse...? argh

Température de la flotte aujourd'hui: 24 degrés. Koncelidiz!

NIEME MICROSCOPIK RASSO O NARLAY LAKE CE VOUIQUENDE Manarf20
argynis
argynis

Modèle : Viano Ukatexé, l'avant dernier 2014 produit au sud de l'Oural

Motorisation : 6 in V, tomatik natürlich

Revenir en haut Aller en bas

NIEME MICROSCOPIK RASSO O NARLAY LAKE CE VOUIQUENDE Empty Re: NIEME MICROSCOPIK RASSO O NARLAY LAKE CE VOUIQUENDE

Message  GENERATIONFUN Ven 19 Sep 2014 - 4:28

Hello Argynis,
Nous serons en altitude ce we.
Pas de baignade pour nous, p'tre le we suivant pour fêter l'automne.
GENERATIONFUN

Famille heureuse - Viano arrivé à la maison cheers cheers
GENERATIONFUN
GENERATIONFUN

Modèle : Marco Polo 2010 - V6
Force III

Motorisation : V6 - 3.0 CDI

NIEME MICROSCOPIK RASSO O NARLAY LAKE CE VOUIQUENDE Empty Re: NIEME MICROSCOPIK RASSO O NARLAY LAKE CE VOUIQUENDE

Message  Invité Ven 19 Sep 2014 - 4:41

Coucou,
bin pas de chance, les caribous sont en transhumances dans la montagne.
boue et vtt au programme officiel Rolling Eyes
Fondue ce soir, BBQ demain midi et raclette demain soir au programme officieux Wink
Aller il faut que je prépare le van cheers
Gigot mes z'agneaux
@+tard
rendeer
Anonymous
Invité
Invité

Message  Britchon Ven 19 Sep 2014 - 6:11

Merci pour ta proposition, Argynis ... mais je ne saurais me contenter d'un lac ....... que dis-je, une mare ....... alors que j'ai l'Océan devant moi sunny sunny sunny

Allez, bon week-end !

Au fait, Michel, j'ai vu que tu portes la moustache. Est-ce que c'est pour ajouter une balayette à toutes celles qui existent déjà dans le monde du fofo ?????? NIEME MICROSCOPIK RASSO O NARLAY LAKE CE VOUIQUENDE 355535763 NIEME MICROSCOPIK RASSO O NARLAY LAKE CE VOUIQUENDE 355535763 NIEME MICROSCOPIK RASSO O NARLAY LAKE CE VOUIQUENDE 355535763

Etre dans le vent, c'est avoir un destin de feuille morte ...

https://www.youtube.com/@philippekuhn1536
Britchon
Britchon

Modèle : MB Sprinter 316 CDI aut, CS Reisemobile Duo 2011
Motorisation : Pas V6

Message  argynis Ven 19 Sep 2014 - 9:37

Britchon a écrit:Merci pour ta proposition, Argynis ... mais je ne saurais me contenter d'un lac ....... que dis-je, une mare ....... alors que j'ai l'Océan devant moi  sunny sunny sunny
Au fait, Michel, j'ai vu que tu portes la moustache. Est-ce que c'est pour ajouter une balayette à toutes celles qui existent déjà dans le monde du fofo ??????  NIEME MICROSCOPIK RASSO O NARLAY LAKE CE VOUIQUENDE 355535763 NIEME MICROSCOPIK RASSO O NARLAY LAKE CE VOUIQUENDE 355535763 NIEME MICROSCOPIK RASSO O NARLAY LAKE CE VOUIQUENDE 355535763
Ouais Britchon, et tu crois que tu nous fais pas de la peine en nous soulignant ce fait? L'Océan devant toi...
Rien que ça...

Pour les prolos de Genève, le Narlay, c'est notre Finistère! Et puis et comme me le rabâchait le Gouvernement tous les matins, la moustache n'attire plus autant qu'en mes vertes années.
Ça non plus, c'est pas drôle. Alors comme Attila, j'ai tout rasé!
argynis
argynis

Modèle : Viano Ukatexé, l'avant dernier 2014 produit au sud de l'Oural

Motorisation : 6 in V, tomatik natürlich

Message  Invité Lun 22 Sep 2014 - 0:24

C'est vrai que la mousse tache ...
jm
( Arrow Arrow Arrow Arrow )
Anonymous
Invité
Invité

Message  GENERATIONFUN Jeu 30 Avr 2015 - 4:31

Normalement, sortie pêche et kayak à Narlay à partir de demain 01 mai pour 3 jours.

On aviser ce soir en fonction du temps. NIEME MICROSCOPIK RASSO O NARLAY LAKE CE VOUIQUENDE 1748734237
monsieur Argynis sera t'il de la partie?

GENERATIONFUN
GENERATIONFUN

Force III

Message  Britchon Jeu 30 Avr 2015 - 5:41

Hello GF

Léger détail: le camping est fermé, il ouvre dès le 15 mai ... et la météo n'est franchement pas engageante.

Etre dans le vent, c'est avoir un destin de feuille morte ...

https://www.youtube.com/@philippekuhn1536
Britchon
Britchon

Modèle : MB Sprinter 316 CDI aut, CS Reisemobile Duo 2011
Motorisation : Pas V6

Message  GENERATIONFUN Jeu 30 Avr 2015 - 6:04

Merci Britchon de cette précision.
Camping fermé mais barrières ouvertes.
Effectivement le temps n'est pas glop.
Décision ce soir après la météo .
Au plaisir de te revoir.
GF

GENERATIONFUN
GENERATIONFUN

Force III

Message  GENERATIONFUN Lun 4 Mai 2015 - 8:37

Reporté au we du 8 mai avec l'accord de la météo.
Very Happy

GENERATIONFUN
GENERATIONFUN

Force III

Message  brit Lun 4 Mai 2015 - 9:02

Pffff.... Tu me tentes là ! Mais faudrait au moins les deValck pour convaincre le pti (qui me dépasse maintenant...)

NIEME MICROSCOPIK RASSO O NARLAY LAKE CE VOUIQUENDE Photographe02Comment mettre des photos !!! NIEME MICROSCOPIK RASSO O NARLAY LAKE CE VOUIQUENDE Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Message  GENERATIONFUN Jeu 7 Mai 2015 - 4:08

Décision prise.
On y file dès demain midi.
On fera avec le temps. sunny sunny sunny ou sous l'auvent.
Qui suit????

GENERATIONFUN
GENERATIONFUN

Force III

Message  GENERATIONFUN Mer 13 Mai 2015 - 4:47

De retour de Narlay, après un weekend vraiment très plaisant.
Un camping à disposition pour nous , presque seuls, avec le lac et ces magnifiques reflets.
Des balades en Kayak, des sorties pêche et promenade nous ont permis de vivre un we nature comme notre petite famille les apprécie.
De belles rencontres et surprises, avec la joie d'échanger avec 2 membres fort sympathiques de ce forum.
La régionale vacancière de l'étape,NOELES, qui connait bien le village de NARLAY;Laughing  et une visite d'un équipage Suisse en transhumance pour ce National Rasso 2015;Moutzly prêt pour vous faire découvrir les spécialités gourmandes du canton du Valais.
A refaire ...
dès ce we, on repart dans les environs. bounce  bounce  bounce

GENERATIONFUN
GENERATIONFUN

Force III

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé