Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

MP et usage quotidien (professionnel, ville, ...)

+5
brit
penkalet
jean72
vboys74
Olivier Belgique
9 participants

MP et usage quotidien (professionnel, ville, ...) Empty MP et usage quotidien (professionnel, ville, ...)

Message  Olivier Belgique Dim 17 Aoû 2014 - 8:22

Bonjour,

J'envisage l'achat d'un Marco Polo comme seul véhicule de la famille, donc en remplacement de la berline actuelle. Ma grande hésitation porte sur son usage au quotidien, càd hors vacances et loisirs du week-end. Est-ce un véhicule adéquat et pratique pour cela ? Et pour l'usage professionnel / visite de clientèle (je suis avocat) ? N'est-il pas trop encombrant / "lourd" pour un usage hors camping-ballades ?
Merci de vos réponses !

Olivier (Bruxelles)
Olivier Belgique

Modèle : Pas encore...

Revenir en haut Aller en bas

MP et usage quotidien (professionnel, ville, ...) Empty Re: MP et usage quotidien (professionnel, ville, ...)

Message  vboys74 Dim 17 Aoû 2014 - 9:23

Hello et bienvenue!

Mon avis perso (qui évolue petit à petit) après avoir utilisé au quotidien différent type de voiture... pots de yahourt, cabrio, van V200 Merco, Viano MP...

Ben finalement je trouve le Viano MP "lourd" et trop long pour l'utiliser tous les jours (ce que je fais actuellement). En effet ca me fatigue de chercher des places à la bonne dimension, non pas que les places ne soient adaptées, mais parce que les gens ce mettent toujours un peu en vrac, qui a pour effet en MP de limiter pas mal d'emplacement.
La visibilité arrière et latéral est faible (merci les radars) au vue du profil du véhicule (les meubles et les vitres teintées en autres).

Alors dès que je reprend le pot de yaourt de ma femme (j'ai pas dis voiture sans permis  What a Face ), c'est un bonheur! Légère, manœuvrier et surtout dynamique!