Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Au secours! ;)

4 participants

Au secours! ;) Empty Au secours! ;)

Message  Pittbull25 Sam 9 Aoû 2014 - 9:14

Bonjour à chacun
Voilà, nouveau sur ce site, que j'ai découvert il y a peu, déjà merci pour pas mal d'infos qui m'ont été utiles.
Nous avons acheté notre premier MP il y a deux jours. Nous avons du aller jusqu'à 35mn d'Avignon pour trouver "notre bonheur". Habitant le doubs, ma femme en repos, nous avons décidé d'étrenner le véhicule au bord de mer. Chose faite.
Très contents de la découverte de ce véhicule, il n'en reste pas moins que les allemands dans leur sagesse, non pas jugé utile de fournir les explications en français. Ni en anglais ou autre langue d'ailleurs.
Aussi, excusez mon laïus un peu long, mais pouvez vous avoir la gentillesse de me dire ou je peux trouver une doc exhaustive pour l'utilisation?
Pensez à quand vous avez découvert ce véhicule svp lol.
Cela étant, il s'agit d'un mercedes viano MP équipé wesfalia de 2006.
Merci de votre gentillesse.
Pittbull25

Modèle : Mercedes viano marco polo équipé wesfalia
2.0 CDI
Motorisation : 116cv

Revenir en haut Aller en bas

Au secours! ;) Empty Re: Au secours! ;)

Message  Bernard 29 Sam 9 Aoû 2014 - 9:25

Bonjour et bienvenue;

Regarde ici : manuel interactif en français

Et n'hésite pas à nous partager des photos, on adore ça Wink

Inscrivez vous sur le DOODLE SuperRasso 2024 [/size]  ===> Pseudo , nb adultes+(nb enfants)  

Bernard.        

Ma BAB à moi
Bernard 29
Bernard 29

Modèle : viano MP argent adamentin

Message  argynis Sam 9 Aoû 2014 - 9:26

Et en +, tu habites une superbe région!
J'ai eu le même problo avec mon Vito: tout était en casque-à-boulons. L'a fallu toute la gentillesse d'un membre du fofo -aujourd'hui hélas silencieux- pour m'envoyer le sien, en français châtié.

Si tu le commandes chez Wesfalia, tu attends 4 mois et tu devras sans doute vendre ton MP pour payer ce petit fascicule!
Sur notre forum chéri, sans doute y a-t-il une bonne âme qui...........

Autrement, la Grande Bibliothèque?
A bientôt sur les chemins du Ht Jura! Et bravo pour ton achat, le MP 2006 étant le plus solide et fiable jamais construit! Razz
argynis
argynis

Modèle : Viano Ukatexé, l'avant dernier 2014 produit au sud de l'Oural

Motorisation : 6 in V, tomatik natürlich

Message  Alezan Sam 9 Aoû 2014 - 9:30

Bienvenue sur le forum.
Pour d'autres informations sur les différents manuels, tu as une rubrique spéciale en bas de la page d'accueil. c'est ici.

Carpe diem
Alezan et son Mistigri
Alezan
Alezan

Modèle : _
=>2011 :Viano Marco Polo vendu en 2020
=>2024 : Dacia JOGGER aménagé

Motorisation : DACIA JOGGER Hybride 140 CV équipé nuit /1 personne

Message  Pittbull25 Sam 9 Aoû 2014 - 10:08

Ouah.... Vous êtes super sympa... Sérieux, merci beaucoup. Apparemment je dois avoir un petit souci avec l'essuie glace arrière : le bouton pour le liquide fonctionne , mais l'essuie glace qui est au 2/3 de la lunette ne bouge pas. Et lorsque je l'ai vu je n'ai pas prêté détail à cela.
Deux nuits sans sommeil, le TGV jusqu'à Avignon, le garage nous a réceptionné à la gare, départ pour 40m de traversée d'Avignon et villages pour arriver au garage. Et bien sur, plus l'esprit occupé par la compréhension de la partie cellule que de boutons du poste de conduite ....
Bien, j'ai envoyé un mail au vendeur. Je verrai car ce véhicule est garanti 6mois.
Pour infos, car je lis que vous donnez tous bcp de descriptions , prix etc...
J'ai passé une quinzaine de jours à éplucher un Max d'annonces, à prendre des renseignements via votre site (encore merci) et j'ai trouvé un vendeur à Nantes au fort accent allemand qui n'était pas très cool:
Budget? 35000€. Lui : pour ce prix, vous aurez véhicule à ce prix...?? Que des véhicules caca pfffff
Bref un gars que je pense très sérieux au niveau du travail, mais très irrespectueux.
Bref, trouvé ce véhicule à Park Avenue Auto, à côté d'Avignon donc, un garage. Des gens très très sympas, vraiment. En plus on les a "embêté" pendant leur vacance, mais pas de souci.
Du coup, ce véhicule, nous coûte pratiquement 30000€
Je ne sais ce que vous pourrez m'en dire, attendu le véhicule. 117000km. Très bon état extérieur, intérieur ..... Moteur avec toutes les révisions faites. (Oubli de la clim je pense lol)
Bon voilà pour la présentation un peu du type de véhicule, valeur etc... Je ne sais, sincèrement si nous sommes dans une bonne fourchette ...
Merci beaucoup pour l'info en français que j'ai immédiatement ajouté à mon écran tel.
Puis pour les photos, aucun souci si je trouve comment on les ajoutes lol
À plus tard
Pittbull25

Modèle : Mercedes viano marco polo équipé wesfalia
2.0 CDI
Motorisation : 116cv

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé