SuperRasso 2014
+49
Serge91
mi&bri
Marie
Poeta
cathare
Elerian
de valck'ette
Pomone
Florielle
lebucheron
Pimpili
onetenkks
lesuisse78
MARCOPEDALO 69
Céline
BOBO116681
penkalet
Britchon
carole28
leo85
TCSAXO
Mickmick
de valck
boblefou
polemans
Juste Le Blanc
tifun
les simpsons
SOLYTO
dje44
franco67
Vol2mor
incognito
chooky
nanar
Delvaux
oeildenuit
DALMA
Momo la frite
CALIPOLO
Drakkar
Buzz l'Eclair
jean-pierre bizet
Rvo
Bernard 29
Jean Néanvi
Etienne
Alezan
brit
53 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Rassemblements :: Super Rassos :: Super Rasso 2014
Page 13 sur 15
Page 13 sur 15 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15
Re: SuperRasso 2014
Bon ils ne sont toujours pas revenu du rasso, ou ils sont si fatigués que tout le monde est à la sieste
on attend les nouvelles et les photos du mega, super rasso 2014
on attend les nouvelles et les photos du mega, super rasso 2014
Pimpili
Ca y est retour "at Home"
Un grand merci pour les organisateurs ,les marco-poloistes présents.
Super week end .Tout y était :
Soleil ,pluie (un petit peu) Apéros (Absinthe),Grillades,Ballades à pied et en Vélo .
Vivement l'année prochaine .
Drakkar.
A bientôt pour quelques photos.
Un grand merci pour les organisateurs ,les marco-poloistes présents.
Super week end .Tout y était :
Soleil ,pluie (un petit peu) Apéros (Absinthe),Grillades,Ballades à pied et en Vélo .
Vivement l'année prochaine .
Drakkar.
A bientôt pour quelques photos.
(__/)
(='.'=)
(")_(")
Drakkar- Modèle : VENDU (Viano Marco Polo 2014, Rouge Hibiscus )
Motorisation : Mp VENDU (CDI 2,2 163 cv BVM6)
Un grand Merci aux organisateurs et particulièrement à Bernard.
Un très beau week end convivial et ensoleillée. Les spécialités régionales sont un vrai bonheur à reconduire absolument.
Les enfants se sont bien sûr régalés et il sera difficile de rater le prochain.
A bientôt
Le Grand Blond et ses filles
Un très beau week end convivial et ensoleillée. Les spécialités régionales sont un vrai bonheur à reconduire absolument.
Les enfants se sont bien sûr régalés et il sera difficile de rater le prochain.
A bientôt
Le Grand Blond et ses filles
Le Grand Blond
Le Grand Blond- Modèle : Marco Polo Vito 112 CDI
Année 2002
Puis Viano MP de 2013
58 000 km en Janvier 2018
un grand merci @ bernard et nicole et michelle ..
les simpsons- Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau
Hippipipipipip BERNARD
Merci pour l'organisation et aux nombreux participants.
Ce fut un grand moment, surtout pour les belges venus en nombre et chargés de spécialités...
À refaire !
Merci pour l'organisation et aux nombreux participants.
Ce fut un grand moment, surtout pour les belges venus en nombre et chargés de spécialités...
À refaire !
Dernière édition par CALIPOLO le Dim 1 Juin 2014 - 13:07, édité 3 fois
Anciennement en VW California, nous sommes passé sur MAN
CALIPOLO- Modèle : VW California devenu MAN
]//font_cliq,,,; ?0342=`°...
(¢&marina!pop)%%
Calipolo, faut arrêter le gin tonic.... euh, le tonic gin !
(Chui crevée, moi, mais crevée... )
(¢&marina!pop)%%
Calipolo, faut arrêter le gin tonic.... euh, le tonic gin !
(Chui crevée, moi, mais crevée... )
brit- Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S
Pas habitué avec ma tablette depuis l'île de Ré
Anciennement en VW California, nous sommes passé sur MAN
CALIPOLO- Modèle : VW California devenu MAN
Grand merci aux organisateurs de ce WEnd Marcopoliste.
A bientôt
Clo/Técé
A bientôt
Clo/Técé
TCSAXO- Modèle : Le Viano Marco Polo 3.0 CDI de chewie 63
De retour en Normandie (sans bouchon, merci du tuyau pour Chartres)
On a passé un super weekend, découverte et convivialité étaient au rendez-vous.
On a fait de belles rencontres.
Un grand merci aux organisateurs sans qui cela n'aurait pas été possible.
A bientôt.
Céline et "le commandant"
On a passé un super weekend, découverte et convivialité étaient au rendez-vous.
On a fait de belles rencontres.
Un grand merci aux organisateurs sans qui cela n'aurait pas été possible.
A bientôt.
Céline et "le commandant"
Céline- Modèle : Marco polo
Seul regret...
Drakkar est parti sans nous dire aurevoir......
Técé
Drakkar est parti sans nous dire aurevoir......
Técé
TCSAXO- Modèle : Le Viano Marco Polo 3.0 CDI de chewie 63
Bien arrivé...
Super Rasso, Super Bernard ...car sans Bernard le Rasso ne serait pas ce qu'il a été
Merci à toutes les "Nicole et Michel" pour leur sympathie, les bon moments passés, les fous rires....sans oublier bien sur les "Picole et Nickel"
Merci aussi à ceux qui ont essayer d'échanger leur BBQ
Les Rasso montent en puissance....vivement l'année prochaine
Super Rasso, Super Bernard ...car sans Bernard le Rasso ne serait pas ce qu'il a été
Merci à toutes les "Nicole et Michel" pour leur sympathie, les bon moments passés, les fous rires....sans oublier bien sur les "Picole et Nickel"
Merci aussi à ceux qui ont essayer d'échanger leur BBQ
Les Rasso montent en puissance....vivement l'année prochaine
Tchusssss !
Vol2mor- Modèle : Vito Tourer 4matic avec toit relevable
Rvo de retour à Montpellier,
Super rasso, nous avons mis des sourires sur les pseudos et même un pseudo sur un sourire (n'est-ce pas "lapin").
un petit bémol nous ne pensions pas dépasser ...
Le marco polo, qui se croyait orphelin, s'est découvert une flopée de frères et sœurs de toutes les couleurs.
Il a même dormi à coté d'un jumeau qui avait mangé plus de soupe : qu'est-ce qu'il était grand. Et il marche bizarrement toujours à quatre pattes.
Un grand coup de chapeau à Bernard et à toute l'équipe organisatrice.
Sur le chemin du retour: deux viaducs et plus d'un siècle d'avancées technologiques:
Le rasso c'est le :
Rvo
Super rasso, nous avons mis des sourires sur les pseudos et même un pseudo sur un sourire (n'est-ce pas "lapin").
un petit bémol nous ne pensions pas dépasser ...
Le marco polo, qui se croyait orphelin, s'est découvert une flopée de frères et sœurs de toutes les couleurs.
Il a même dormi à coté d'un jumeau qui avait mangé plus de soupe : qu'est-ce qu'il était grand. Et il marche bizarrement toujours à quatre pattes.
Un grand coup de chapeau à Bernard et à toute l'équipe organisatrice.
Sur le chemin du retour: deux viaducs et plus d'un siècle d'avancées technologiques:
Le rasso c'est le :
Rvo
Dernière édition par Rvo le Dim 1 Juin 2014 - 23:29, édité 1 fois (Raison : le temps de composer l'arbre généalogique de marco polo encore incomplé)
Rvo- Modèle : Marco polo 250 4 matic
Les solyto's sont rendus aussi chez eux.
Les boules de noël sont rangées, et nous allons nous coucher sur un petit air,
(teinté d un brin de nostalgie) de Joe Cocker
Contents de vous avoir tous retrouvés ou rencontrés pour certains, nous
remercions encore une fois l infatigable (quoique ce soir il risque de bien dormir )
Bernard
A tout hasard, si l'an prochain, quelqu'un qui dit vous aimer vous propose
de vous installer proche de son "si convivial" brasero, surtout ne vous laissez pas berner...
Nicole et Michel...
Les boules de noël sont rangées, et nous allons nous coucher sur un petit air,
(teinté d un brin de nostalgie) de Joe Cocker
Contents de vous avoir tous retrouvés ou rencontrés pour certains, nous
remercions encore une fois l infatigable (quoique ce soir il risque de bien dormir )
Bernard
A tout hasard, si l'an prochain, quelqu'un qui dit vous aimer vous propose
de vous installer proche de son "si convivial" brasero, surtout ne vous laissez pas berner...
Nicole et Michel...
SOLYTO- Modèle : TC8 MODELE CAMPING CAR &
VIANO MP
Les Pomone sont biens rentrés aussi, en prenant le chemin des écoliers. Quelques ralentissements du côté de Fréjus et surtout l'arrivée sur Nice avec le match de foot en plus de la fin de W.E.
Que de belles rencontres et une super bonne ambiance, sans parler de toutes ces spécialités régionales à se faire p...r la panse!
Merci encore à Bernard et tout les organisateurs de ce génial Super Rasso!
Il n'y a plus qu'à attendre le prochain.
Simone et Paul
Que de belles rencontres et une super bonne ambiance, sans parler de toutes ces spécialités régionales à se faire p...r la panse!
Merci encore à Bernard et tout les organisateurs de ce génial Super Rasso!
Il n'y a plus qu'à attendre le prochain.
Simone et Paul
Pomone- Modèle : Classe V Marco Polo, 4 matic, 250D
Bien rentré, après le meurtre des milliers de moustiques et le nettoyage des visières 4x par jour
Bon, toujours pas pris d'autoroute, ce qui ne veut pas dire que je n'aurais pas un peu de péage à payer à la France
Merci à tous pour votre soutien, vu qu'une fois de plus j'étais SMF (Sans Marco Fixe)... Les spécialités, particulièrement les bretonnes, étaient vraiment à mon gout, et mon vendredi soir "tout à la pomme" était bien agréable. Tout ça sur un bon air de musique belge sensuelle (quoique la bretagne encore une fois n'était pas en reste, allant même jusqu'à se jeter dans les haies pour mettre l'ambiance !)
J'étais super content de revoir la Marco family, et j'espère pouvoir amener le reste de la famille pour une prochaine, Luka serait comme un coq en pâte... Et Jessy serait tout autant contente de faire la 15ème boule de poil.
A bientôt tous!
Bon, toujours pas pris d'autoroute, ce qui ne veut pas dire que je n'aurais pas un peu de péage à payer à la France
Merci à tous pour votre soutien, vu qu'une fois de plus j'étais SMF (Sans Marco Fixe)... Les spécialités, particulièrement les bretonnes, étaient vraiment à mon gout, et mon vendredi soir "tout à la pomme" était bien agréable. Tout ça sur un bon air de musique belge sensuelle (quoique la bretagne encore une fois n'était pas en reste, allant même jusqu'à se jeter dans les haies pour mettre l'ambiance !)
J'étais super content de revoir la Marco family, et j'espère pouvoir amener le reste de la famille pour une prochaine, Luka serait comme un coq en pâte... Et Jessy serait tout autant contente de faire la 15ème boule de poil.
A bientôt tous!
Freiner c'est tricher
Cornichon ou épi de maïs, même combat!
Road trip au Canada
Bien rentrés également
En attendant les photos, une petite vidéo pour que les absents puissent visualiser les lieux. La qualité des images n'est vraiment pas terrible il faut dire qu'un smartphone n'est pas fait pour ça (par contre la bande son est parfaite )
Un GRAND MERCI à tous les participants et un encore plus grand à Bernard !!!
Ce fut un réel plaisir de retrouver tous les amis et d'en découvrir de nouveaux
En attendant les photos, une petite vidéo pour que les absents puissent visualiser les lieux. La qualité des images n'est vraiment pas terrible il faut dire qu'un smartphone n'est pas fait pour ça (par contre la bande son est parfaite )
Un GRAND MERCI à tous les participants et un encore plus grand à Bernard !!!
Ce fut un réel plaisir de retrouver tous les amis et d'en découvrir de nouveaux
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
Vidéo Indisponible, c'est vrai que c'est pas fait pour ça un Smartphone!
Rrrrrrrh, moi qui voulait voir.
Penk, un petit effort?
Rrrrrrrh, moi qui voulait voir.
Penk, un petit effort?
Poeta- Modèle : Viano Trend 2009
Motorisation : 2L en théorie
Pour un peu changer les de valck sont bien rentrés dans la yaute apres plein de bouchons...
Un grand merci à Bernard pour tout le boulot, je crois qu'on a trouvé un maestro de l'organisation de Rasso
Ca m'a fait bien plaisir de tous vous revoir. JM et la VZ familly vous avez manqué.
Merci à Ette pour sont reflex in-extremis aux platines . Quand je pense qu'en temp normal avec un certain brazero et quelques bonnes pinettes bien seches ont aurait tout loupé
Un grand merci à Bernard pour tout le boulot, je crois qu'on a trouvé un maestro de l'organisation de Rasso
Ca m'a fait bien plaisir de tous vous revoir. JM et la VZ familly vous avez manqué.
Merci à Ette pour sont reflex in-extremis aux platines . Quand je pense qu'en temp normal avec un certain brazero et quelques bonnes pinettes bien seches ont aurait tout loupé
"Qui vole un oeuf vole une Mercedes 560 SEL à boîte automatique et ABS en option."
Pierre Desprogres
de valck- Modèle : Viano MP 2.2 CDI (12/2004) vert boite auto
Motorisation : Relax :)
UN TRES GRAND Merci à toi Bernard, de m'avoir rendu tous ces fous ce Marcopoliste très heureux.
Ca fait plaisirs à voir, même si pas mal, ont du mal à assumer à 22h45...
Ca fait plaisirs à voir, même si pas mal, ont du mal à assumer à 22h45...
Poeta- Modèle : Viano Trend 2009
Motorisation : 2L en théorie
BEn Penk t'es encore bourré, ta video n'est pas dispo...
Ou alors c'est moi
Bref, les Chambériens sont bien rentrés, les devoirs ont été finis sur la route (*£@ain de maitresse qui colle des devoirs à la pelle alors qu'on a franchement mieux à faire de ses week-ends !)
Bien contents d'avoir revu tout ce petit monde, bien contents d'avoir rencontré des nouvelles têtes, un hyper énorme MERCI au staff, organisation impec, y'a plus qu'à se coucher en attendant le prochain rasso !
Ou alors c'est moi
Bref, les Chambériens sont bien rentrés, les devoirs ont été finis sur la route (*£@ain de maitresse qui colle des devoirs à la pelle alors qu'on a franchement mieux à faire de ses week-ends !)
Bien contents d'avoir revu tout ce petit monde, bien contents d'avoir rencontré des nouvelles têtes, un hyper énorme MERCI au staff, organisation impec, y'a plus qu'à se coucher en attendant le prochain rasso !
Mon horizon est vraiment bleu, très bleu !!!!
carole28- Modèle : Adria 4 twin sur Fiat Ducato.
Oui, je sais, c'est gros, c'est haut, c'est long, mais que c'est bon !!
Motorisation : 120 mtj
Petit résumé pour les grands absents
Des Marco de toutes les couleurs, des bosquets ou des bosquots, brasero vs bbq ( mais toujours pas dans les bois ...comprends pas pourquoi .... Chakakaaaaaannnnnn
Un chien et sa frontale, des suppositoires what else mister voluto , 03h30, un psychopathe de la pinette , Joe et son coker , vas donc mettre des chaussures, Fabulous Bernard , putain on se les gèlent , 04h , une boulle disco, une salade et des pâtes , des pompiers ´ la danse des canards, une amnésie , moumoule...et la fritte
Des bises àtous les picoles et nikels de ce rasso 2014
Des Marco de toutes les couleurs, des bosquets ou des bosquots, brasero vs bbq ( mais toujours pas dans les bois ...comprends pas pourquoi .... Chakakaaaaaannnnnn
Un chien et sa frontale, des suppositoires what else mister voluto , 03h30, un psychopathe de la pinette , Joe et son coker , vas donc mettre des chaussures, Fabulous Bernard , putain on se les gèlent , 04h , une boulle disco, une salade et des pâtes , des pompiers ´ la danse des canards, une amnésie , moumoule...et la fritte
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.
de valck'ette- Modèle : tout comme De Valck...
Quelle salade avec des pâtes ??? J'ai loupé un truc ???
Dernière édition par brit le Lun 2 Juin 2014 - 0:04, édité 1 fois
brit- Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S
de valck'ette a écrit:Petit résumé pour les grands absents
Bon pas tous compris à ton résumé valck'ette, sauf qu'il ne faudra surtout pas manquer le rasso 2015
Contente de voir que le cru 2014 à été un très grand cru
L'année va être longue
Nicole et Michel (les vrais)
Pimpili- Modèle : VITO 4MATIC presque tout comme Vol2mor
Motorisation : CDI 116 140 cv
de valck'ette a écrit:Petit résumé pour les grands absents
les simpsons- Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau
Pour la vidéo ça y est c'est bon !!
Une petite erreur de chargement pendant la nuit ...
Pour les fainéants qui ne voudraient pas remonter quelques messages au dessus elle est là :
Une petite erreur de chargement pendant la nuit ...
Pour les fainéants qui ne voudraient pas remonter quelques messages au dessus elle est là :
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
brit a écrit: Quelle salade avec des pâtes ??? J'ai loupé un truc ???
Oui ...
guillaume.
SOLYTO- Modèle : TC8 MODELE CAMPING CAR &
VIANO MP
Marco Polo super forum n'est pas seulement un forum,mais aussi une super famille que nous avons eu le bonheur de découvrir pendant ce week end.encore merci a ma cousine mon cousin organisateurs a tous mes tontons mes tatas mes neveux mes nieces et leurs toutous .il y a mème souvent dans les rencontres de famille des parents INCOGNITO que l'on ne connaissait pas
incognito- Modèle : une épave étoilée.mais !!!admirez la carosserie
Bonjour à tous,
Après le retour, il est temps de féliciter Bernard et toute l’équipe pour l'organisation du SuperRasso, qu’ils nous ont offert, et nous sommes très contents d’avoir vu tout ce beau monde.
La famille Parisii vous dit merci…
Après le retour, il est temps de féliciter Bernard et toute l’équipe pour l'organisation du SuperRasso, qu’ils nous ont offert, et nous sommes très contents d’avoir vu tout ce beau monde.
La famille Parisii vous dit merci…
Parisii- Modèle : Viano Marco Polo Marron dolomite 2014
Motorisation : 2.2 CDI 163ch blue efficiency
A notre tour de vous dire merci depuis le Canada 🍁 ou nous venons d'embrasser pour la première fois notre petite fille Anaïs née il y a un mois à Montréal.
Un grand merci a tous les participants avec qui nous avons été très heureux de partager ce superRasso 2014.
Un grand bravo également à Bernard pour son organisation irréprochable toujours dans le gentillesse et la bonne humeur.
Le SuperRasso 2014 est fini. Vive le SuperRasso 2015.
Un grand merci a tous les participants avec qui nous avons été très heureux de partager ce superRasso 2014.
Un grand bravo également à Bernard pour son organisation irréprochable toujours dans le gentillesse et la bonne humeur.
Le SuperRasso 2014 est fini. Vive le SuperRasso 2015.
Alezan- Modèle : _
=>2011 :Viano Marco Polo vendu en 2020
=>2024 : Dacia JOGGER aménagé
Motorisation : DACIA JOGGER Hybride 140 CV équipé nuit /1 personne
SuperRasso 2014
Bonjour,
De retour à la maison après 4 jours inoubliables en votre compagnie.
Merci à Bernard et toute l’équipe pour l'organisation de ce SuperRasso.
Ce matin, trop dur de revenir à la réalité, nous étions complétement déconnectés.
A bientôt pour d'autres aventures.
Michel
De retour à la maison après 4 jours inoubliables en votre compagnie.
Merci à Bernard et toute l’équipe pour l'organisation de ce SuperRasso.
Ce matin, trop dur de revenir à la réalité, nous étions complétement déconnectés.
A bientôt pour d'autres aventures.
Michel
MARCOPEDALO 69- Modèle : viano marco polo 2010 6 places
Motorisation : 2.2 l 150 ch
Page 13 sur 15 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15