Viano MP 2006 V6 107000 kms ........ 24730 euro!!!
+7
SOvan
Cap Pierre
Perfpf
Serge91
Rogério
Disco Polo
vboys74
11 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Petites annonces :: Ventes de véhicules
Page 1 sur 1
Viano MP 2006 V6 107000 kms ........ 24730 euro!!!
Sur le boncoincoin.
Le compteur de nuit ne monte pas assez
vboys74- Modèle : MP V250 4-matic sympatoche!
Réhaussé, ressorts renforcés + pneu AT 235/17
Elargisseur d'aile + élargisseur de voie 18mm x 2
Reprogrammation
Plaque moteur N4
Solaire 180W fixe + Régulateur Victron
Solaire 100W mobile + Powerbank 550Wh
Store latéral
Porte matériel arrière SKEP et accessoires
Plaques de desensablage
Eau chaude au gaz
Antenne Starlink mini
Marcododo, échelle et housse Ukatex
Tiroir et accessoires 1Sternehotel
...
Re: Viano MP 2006 V6 107000 kms ........ 24730 euro!!!
Pas mal cette annonce !
Peut être trop beau pour être vrai...
Avec banquettes additionnel en +
Dp
Peut être trop beau pour être vrai...
Avec banquettes additionnel en +
Dp
Disco Polo- Modèle : T-truc Orange degeulit collector qui gave à moooooort !!!!!
c'est encore et toujours un fake!!(pour pas dire f-ck!)
Rogério- Modèle : mobil home
J'ai envoyé un mail. Je pense qu'il s'agit de"JCA VEHICULOS " c'est en Espagne a malaga . Je vous posterai sa réponse.
Serge91- Modèle : MP vendu
Achat Hymercar Grand Canyon Crossover
SLK 350
Bonsoir,
Si on repond à cette annonce, voici le mail que l'on reçoit :
Merci pour votre email!
Le prix de ce véhicule a été réduit à € 22 500, tous frais compris. Le prix comprend tous les frais (TVA, carte grise française sur votre nom, transport à votre adresse...).
Comme vous pouvez le voir dans les photos ci-jointes à ce message, le véhicule est en excellent état. Le véhicule a un carnet d'entretien à jour avec une histoire claire, aucun accident, l'intérieur et l'extérieur sont en excellent état et il n'y a pas de défaut à reproche.
Mon nom est Krzysztof Sobkowski et je représente Firma Auto Gama Krzysztof Sobkowski, commerçant de véhicules de la Pologne. Comme une autre preuve de la garantie du véhicule, nous offrons le solde de la garantie du fabricant (si disponible) ou une garantie de 1 an pour chaque véhicule d'occasion acheté auprès de nous.
Nous pouvons livrer le véhicule à votre adresse en 5 jours. Comme il est normal (et légal), vous disposez d'un délai de 7 jours d'inspection. Au cours de la période d'inspection, si vous considérez que le véhicule n'est pas de votre goût, vous pourrez résilier le contrat sans frais.
Si vous avez l'argent prêt et vous avez la ferme décision d'acheter le véhicule, s'il vous plaît écrivez-moi et je vais vous expliquer plus en détail la façon dont l'opération fonctionne.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à demander!
Cordialement,
Krzysztof Sobkowski
Grosse arnaque non !!!???!!! :-)
Si on repond à cette annonce, voici le mail que l'on reçoit :
Merci pour votre email!
Le prix de ce véhicule a été réduit à € 22 500, tous frais compris. Le prix comprend tous les frais (TVA, carte grise française sur votre nom, transport à votre adresse...).
Comme vous pouvez le voir dans les photos ci-jointes à ce message, le véhicule est en excellent état. Le véhicule a un carnet d'entretien à jour avec une histoire claire, aucun accident, l'intérieur et l'extérieur sont en excellent état et il n'y a pas de défaut à reproche.
Mon nom est Krzysztof Sobkowski et je représente Firma Auto Gama Krzysztof Sobkowski, commerçant de véhicules de la Pologne. Comme une autre preuve de la garantie du véhicule, nous offrons le solde de la garantie du fabricant (si disponible) ou une garantie de 1 an pour chaque véhicule d'occasion acheté auprès de nous.
Nous pouvons livrer le véhicule à votre adresse en 5 jours. Comme il est normal (et légal), vous disposez d'un délai de 7 jours d'inspection. Au cours de la période d'inspection, si vous considérez que le véhicule n'est pas de votre goût, vous pourrez résilier le contrat sans frais.
Si vous avez l'argent prêt et vous avez la ferme décision d'acheter le véhicule, s'il vous plaît écrivez-moi et je vais vous expliquer plus en détail la façon dont l'opération fonctionne.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à demander!
Cordialement,
Krzysztof Sobkowski
Grosse arnaque non !!!???!!! :-)
Perfpf- Modèle : WV touran
Je viens de recevoir la même réponse
C'est une arnaque mais, je continue l'échange . La prochaine étape sera de réglé directement au transporteur
A suivre ....
C'est une arnaque mais, je continue l'échange . La prochaine étape sera de réglé directement au transporteur
A suivre ....
SLK 350
Bonjour à tous,
cherchant activement un MP, je consulte cette bible de forum.
Je suis également rentré en contact avec le vendeur, même réponse avec plein de belles photos qui font rêver.
Le site du vendeur polonais : autogamaksobkowski dot com
Devant toutes ces arnaques, on devient parano.
Si le véhicule est immatriculé par un particulier en France, il ne devrait y avoir aucun risque, non ?
cherchant activement un MP, je consulte cette bible de forum.
Je suis également rentré en contact avec le vendeur, même réponse avec plein de belles photos qui font rêver.
Le site du vendeur polonais : autogamaksobkowski dot com
Devant toutes ces arnaques, on devient parano.
Si le véhicule est immatriculé par un particulier en France, il ne devrait y avoir aucun risque, non ?
Cap Pierre- Modèle : Vendu vito
En recherche active de viano marco polo !
Bonjour,
Voilà la suite
Bonjour,
Je ne suis pas un orateur français, donc je ne suis pas capable de gérer une conversation au téléphone. Je vous écris en utilisant un dictionnaire. S'il vous plaît écrivez-moi toutes vos questions et je vous répondrai dès que possible.
Le véhicule sera transporté sur une remorque, et bien sûr, il sera assuré pendant le transport. Pour obtenir les procédures de livraison a commencé, j'ai besoin de vos détails ci-dessous!
Nom complet:
Adresse de livraison
Numéro de téléphone:
Une copie/photo de votre carte d'identité/passeport:
Après avoir reçu vos coordonnées, nous allons faire un contrat et la facture pro-forma. Nous vous ferons parvenir le contrat et pro-forma, à lire et à signer. Tous les termes de cet e-mail sont stipulées dans le contrat, révisés chez le notaire.
Le paiement doit être envoyé à notre compte bancaire par virement bancaire, selon le pro-forma.
Nous allons livrer le véhicule à votre adresse dans un maximum de 5 jours après la confirmation du paiement. Le véhicule sera livré avec tous les documents nécessaires et avec une garantie d'un an.
Dans le premier jour de la livraison, il commence la période d'inspection de 7 jours avec garantie de remboursement. Pendant cette période, vous pouvez conduire le véhicule ou le tester à un garage autorisé.
Si vous considérez que le véhicule n'est pas de votre goût, au cours de la période d'inspection de 7 jours, vous pouvez annuler la transaction sans coût et vous recevrez de retour un remboursement complet en 48h maximum après réception de votre demande et nous allons retirer le véhicule.
Si vous avez des questions, s'il vous plaît n'hésitez pas à demander. Si vous avez déjà décidé d'acheter le véhicule, envoyez-moi vos coordonnées et je vais commencer les procédures.
Cordialement,
Krzysztof Sobkowski
Voilà la suite
Bonjour,
Je ne suis pas un orateur français, donc je ne suis pas capable de gérer une conversation au téléphone. Je vous écris en utilisant un dictionnaire. S'il vous plaît écrivez-moi toutes vos questions et je vous répondrai dès que possible.
Le véhicule sera transporté sur une remorque, et bien sûr, il sera assuré pendant le transport. Pour obtenir les procédures de livraison a commencé, j'ai besoin de vos détails ci-dessous!
Nom complet:
Adresse de livraison
Numéro de téléphone:
Une copie/photo de votre carte d'identité/passeport:
Après avoir reçu vos coordonnées, nous allons faire un contrat et la facture pro-forma. Nous vous ferons parvenir le contrat et pro-forma, à lire et à signer. Tous les termes de cet e-mail sont stipulées dans le contrat, révisés chez le notaire.
Le paiement doit être envoyé à notre compte bancaire par virement bancaire, selon le pro-forma.
Nous allons livrer le véhicule à votre adresse dans un maximum de 5 jours après la confirmation du paiement. Le véhicule sera livré avec tous les documents nécessaires et avec une garantie d'un an.
Dans le premier jour de la livraison, il commence la période d'inspection de 7 jours avec garantie de remboursement. Pendant cette période, vous pouvez conduire le véhicule ou le tester à un garage autorisé.
Si vous considérez que le véhicule n'est pas de votre goût, au cours de la période d'inspection de 7 jours, vous pouvez annuler la transaction sans coût et vous recevrez de retour un remboursement complet en 48h maximum après réception de votre demande et nous allons retirer le véhicule.
Si vous avez des questions, s'il vous plaît n'hésitez pas à demander. Si vous avez déjà décidé d'acheter le véhicule, envoyez-moi vos coordonnées et je vais commencer les procédures.
Cordialement,
Krzysztof Sobkowski
SLK 350
A oui, maintenant il n'y a plus de doutes possibles !!
Bon et be, maintenant que vous avez (à raison) tous les 2 bien présenté ce monsieur comme un escroc, ça en fait 2 tombés dans le piège et qui n'ont plus qu'à aller se présenter à leur tour ...
jm
"Mr Perfpf et Cap Pierre sont demandés en salle "Présentation", 2ième étage, à gauche, puis tourner 2 fois à droite, parcourez 635 m, 2ième à droite, 65ième porte à gauche, n°65885, demander le formulaire n°55585hhg-bis, retourner prendre ascenseur , descendre au 1er étage, tourner à gauche puis à droite dans la chicane, accélérer durant 200m, piler, et entrer en salle n°2688.hksbis, et demander ... Martine ... elle vous donnera toutes les indications nécessaire à le seconde phase : Le délire).
jm
"Mr Perfpf et Cap Pierre sont demandés en salle "Présentation", 2ième étage, à gauche, puis tourner 2 fois à droite, parcourez 635 m, 2ième à droite, 65ième porte à gauche, n°65885, demander le formulaire n°55585hhg-bis, retourner prendre ascenseur , descendre au 1er étage, tourner à gauche puis à droite dans la chicane, accélérer durant 200m, piler, et entrer en salle n°2688.hksbis, et demander ... Martine ... elle vous donnera toutes les indications nécessaire à le seconde phase : Le délire).
Dernière édition par JM le Lun 27 Jan 2014 - 4:05, édité 3 fois
Invité- Invité
Bonjour
Peut-être ceci pour signaler au bon coin
http://www2.leboncoin.fr/support/form/0?id=1
Choisir "j'ai un doute sur une annonce"
Sinon signaler un contenu abusif en allant sur l'annonce en question
http://www2.leboncoin.fr/support/form/0?id=1&ca=12_s&subject=15&ad=611004477
en bas de la page au milieu
Peut-être ceci pour signaler au bon coin
http://www2.leboncoin.fr/support/form/0?id=1
Choisir "j'ai un doute sur une annonce"
Sinon signaler un contenu abusif en allant sur l'annonce en question
http://www2.leboncoin.fr/support/form/0?id=1&ca=12_s&subject=15&ad=611004477
en bas de la page au milieu
Merco Paulo- Modèle : MP Viano 2.0 B.A. 2010
Motorisation : 2.0
Et hop, info transmise au Coincoin.
J'ai aussi trouvé un camping-car avec un prix bas à ce vendeur sur le bon coin. Ma sœur travaille en Pologne et a visité ce matin le camping-car. Il m'a dit que c'est comme dans les images que le vendeur m'a envoyé. J'ai donc décidé d'aller de l'avant et acheter le camping-car. Maintenant, je suis en attente pour les instructions de paiement.
J'ai été promis par M. Krzysztof Sobkowski une livraison en 5 jours et une période de test de 7 jours avec le droit d'annuler la transaction si je trouve des défauts sur le véhicule!
J'ai été promis par M. Krzysztof Sobkowski une livraison en 5 jours et une période de test de 7 jours avec le droit d'annuler la transaction si je trouve des défauts sur le véhicule!
leon74- Modèle : VW Marco Polo
Bonjour Léon
Je pense que tu n'as pas de sœur en Pologne mais, que tu es l'arnaqueur
Qui essai de vendre un MP sur le bon coin ( annonce retirée )
Si ce n'est pas le cas passe par la case présentation.
Et, je te ferai mes excuses.
A bon entendeur salut
Je pense que tu n'as pas de sœur en Pologne mais, que tu es l'arnaqueur
Qui essai de vendre un MP sur le bon coin ( annonce retirée )
Si ce n'est pas le cas passe par la case présentation.
Et, je te ferai mes excuses.
A bon entendeur salut
SLK 350
Trop fort ce léon, trop fort!
Seb
Seb
Le compteur de nuit ne monte pas assez
vboys74- Modèle : MP V250 4-matic sympatoche!
Réhaussé, ressorts renforcés + pneu AT 235/17
Elargisseur d'aile + élargisseur de voie 18mm x 2
Reprogrammation
Plaque moteur N4
Solaire 180W fixe + Régulateur Victron
Solaire 100W mobile + Powerbank 550Wh
Store latéral
Porte matériel arrière SKEP et accessoires
Plaques de desensablage
Eau chaude au gaz
Antenne Starlink mini
Marcododo, échelle et housse Ukatex
Tiroir et accessoires 1Sternehotel
...
Je préfère celui de NIKITA
SLK 350
C'est la sœur qui a la main dans la culotte du zouave du pont de l'alma ?
Jm
Jm
Invité- Invité
Sa voiture c'est un VW Marco polo c'est quoi ça ? modéle rare
Durdur- Modèle : MP 2007 2.2 CDI 150 CV
Motorisation : 150 CV BM
Il y en a qui ne doutent de rien en venant défendre leurs petites ventes (suspectes) sur ce forum...
Pierrick- Modèle : Hymer Sydney
Caddy tramper 1.6 (vendu)
Les 2-3 erreurs de grammaire et d'orthographe me rappèlent les mails du banquier africain m'annonçant que je vais devenir riche.
Certains doivent marcher, ils ne se prendraient pas la tête comme ça sinon.
Certains doivent marcher, ils ne se prendraient pas la tête comme ça sinon.