Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Avis sur l'achat d'un viano Fun + toit relevable

Avis sur l'achat d'un viano Fun + toit relevable Empty Avis sur l'achat d'un viano Fun + toit relevable

Message  lospoulpos Mer 22 Jan 2014 - 14:03

Salut Camarades,
J'ai posté une question sur un autre post, mais ouvre un nouveau sujet au cas où, car j'ai besoin de vos avis d'experts.

J'ai vendu mon Marco Polo (à regrets), car on avais besoin d'argent pour faire un agrandissement de maison, et je pensais me tourner vers un vw T4 ou un truc dans le genre, autour des 20 000 €, mais je pense que la transition va être trop rude entre mon ancien bolide et une caisse à 200 000 kilomètres.
Du coup j'avais pensé à acheter un volkswagen Beach équipé d'un meuble amovible pour éviter l'écotaxe qui s'élève à priori à 8000 €, mais après avoir lu plusieurs posts sur ce forum et ailleurs sur la fiabilité des vw par rapport aux merco, j'ai finalement opté pour un viano Fun.

J'ai repéré via autotransfert des viano sur lesquels il faudrait rajouter un toit relevable ainsi que le chauffage additionnel / stationnaire, moins chers que des modèles équipés d'origine Westfalia.
Es-ce que vous avez des avis sur cette combinaison ?
Les toits Reimo sont-ils fiables ?
Idem pour le rajout du chauffage stationnaire ?
Les véhicules en provenance d'Allemagne avec 80 000 kms ne sont-ils pas trop rouillés ?
...

D'avance merci pour vos retours
lospoulpos
lospoulpos

Modèle : viano marco polo CDi 2,2, modèle 2011 / puis Marco Polo Activity

http://lospoulpos.com

Revenir en haut Aller en bas