-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

L'inverse de la protection enfant !!

5 participants

L'inverse de la protection enfant !! Empty L'inverse de la protection enfant !!

Message  darrepac Ven 2 Oct 2009 - 14:55

SAlut

Enfin je m'inscris sur le nouveau forum (pas trop compris pourquoi c'est plus sur l'ancien mais pas bien grave).
Alors j'en ai une bien bonne, j'ai du faire une manip de sioux avec ma cle et la porte arriere mais depuis:
impossible d'ouvrir la porte arriere de l'exterieur, il faut toujours que je passe la main par l'interieur pour ouvrir.
Le loquet est bien monte mais la porte ne veut pas s'ouvrir....comme une sorte de protection enfant mais a l'envers.

Vraiment bizarre!! et comme j'ai mon manuel qui est en espagnol et que je comprends pas grand chose, je me demandais si quelqu'un avait deja eu ca? ca m'aiderait bien car depuis 3 semaines c'est quand meme la galere de toujours devoir ouvrir la porte avant, passer la main et appuer de l'interieur pour ouvrir la porte laterale arriere

Merci!
darrepac

Revenir en haut Aller en bas

L'inverse de la protection enfant !! Empty Re: L'inverse de la protection enfant !!

Message  jojo Sam 3 Oct 2009 - 0:52

Salut,
Essais d'appuyer une seconde fois sur ta télécommande,ça devrait marcher.
Bon Week end.
A+
Jojo
jojo
jojo

Modèle : VIANO 2.2

L'inverse de la protection enfant !! Empty Re: L'inverse de la protection enfant !!

Message  darrepac Sam 3 Oct 2009 - 2:08

J'ai deja du appuyer 5-6 fois...le bouton general ou le bouton dedie pour la porte arriere
aucune effet... je re-essaierai mais sans vraiment y croire
darrepac

Message  penkalet Sam 3 Oct 2009 - 2:19

Enfin je m'inscris sur le nouveau forum (pas trop compris pourquoi c'est plus sur l'ancien mais pas bien grave)
Salut darrepac et bienvenue ici (en faite ce forum est spécialement dédier au MP et autres vitos aménagés) avec des rubriques spécifiques et donc plus facile pour s'y retrouver

et comme j'ai mon manuel qui est en espagnol et que je comprends pas grand chose
pour les manuels en français pas de problèmes tu trouveras celui du viano ici et celui spécifique du Marco Polo

Je compatis pour ce soucis peu banal !!!

@+
penkalet
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Message  andovai Sam 3 Oct 2009 - 2:20

bonjour l'apache...
a gauche de la serrure existe un petit bouton qui permet de mettre la sécurité enfant, regard de ce cote la...
andovai
andovai

Modèle : Viano Marco Polo 2.2 Cdi Ba 2004 Gris

Message  darrepac Sam 3 Oct 2009 - 2:48

trop bon le manuel en francais!! je comprends tout maintenant (et jojo a pas tord!)
bon je vais reprogrammer ma cle et ca devrait rentrer dans l'ordre.... Merci!
darrepac

Message  darrepac Dim 13 Déc 2009 - 3:28

Juste au cas ou quelqu'un est le meme probleme, qu'il croit pas que les manips au-dessus ait resolu le probleme Sad
Je vais me retaper le manuel mais je suis toujours avec ma porte coulissante qui ne veut pas s'ouvrir de l'exterieur par defaut
darrepac

Message  Fat Boy Jim Lun 14 Déc 2009 - 2:36

darrepac a écrit:Juste au cas ou quelqu'un est le meme probleme, qu'il croit pas que les manips au-dessus ait resolu le probleme
Je te conseille un détour rapide chez Benz si tu ne trouves pas... Si ce ne sont pas pas de escrocs et que le souci est très simple, ça ne devrait rien te coûter de leur demander d'y jeter un oeil...

Le blog de Jim : Climb & Ride
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim

Modèle : Vito MP
Motorisation : 113 full power benzin

http://www.climbandride.blogspot.com/

Message  darrepac Lun 14 Déc 2009 - 11:53

Fat Boy Jim a écrit:
darrepac a écrit:Juste au cas ou quelqu'un est le meme probleme, qu'il croit pas que les manips au-dessus ait resolu le probleme
Je te conseille un détour rapide chez Benz si tu ne trouves pas... Si ce ne sont pas pas de escrocs et que le souci est très simple, ça ne devrait rien te coûter de leur demander d'y jeter un oeil...
mouais sauf qu'etant en Espagne et pas doue en espagnol...
darrepac

Message  Fat Boy Jim Lun 14 Déc 2009 - 12:16

darrepac a écrit:mouais sauf qu'etant en Espagne et pas doue en espagnol...
Evidemment, vu sous cet angle...

Le blog de Jim : Climb & Ride
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim

Modèle : Vito MP
Motorisation : 113 full power benzin

http://www.climbandride.blogspot.com/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé