L'inverse de la protection enfant !!
5 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Mécanique :: Mécanique
Page 1 sur 1
L'inverse de la protection enfant !!
SAlut
Enfin je m'inscris sur le nouveau forum (pas trop compris pourquoi c'est plus sur l'ancien mais pas bien grave).
Alors j'en ai une bien bonne, j'ai du faire une manip de sioux avec ma cle et la porte arriere mais depuis:
impossible d'ouvrir la porte arriere de l'exterieur, il faut toujours que je passe la main par l'interieur pour ouvrir.
Le loquet est bien monte mais la porte ne veut pas s'ouvrir....comme une sorte de protection enfant mais a l'envers.
Vraiment bizarre!! et comme j'ai mon manuel qui est en espagnol et que je comprends pas grand chose, je me demandais si quelqu'un avait deja eu ca? ca m'aiderait bien car depuis 3 semaines c'est quand meme la galere de toujours devoir ouvrir la porte avant, passer la main et appuer de l'interieur pour ouvrir la porte laterale arriere
Merci!
Enfin je m'inscris sur le nouveau forum (pas trop compris pourquoi c'est plus sur l'ancien mais pas bien grave).
Alors j'en ai une bien bonne, j'ai du faire une manip de sioux avec ma cle et la porte arriere mais depuis:
impossible d'ouvrir la porte arriere de l'exterieur, il faut toujours que je passe la main par l'interieur pour ouvrir.
Le loquet est bien monte mais la porte ne veut pas s'ouvrir....comme une sorte de protection enfant mais a l'envers.
Vraiment bizarre!! et comme j'ai mon manuel qui est en espagnol et que je comprends pas grand chose, je me demandais si quelqu'un avait deja eu ca? ca m'aiderait bien car depuis 3 semaines c'est quand meme la galere de toujours devoir ouvrir la porte avant, passer la main et appuer de l'interieur pour ouvrir la porte laterale arriere
Merci!
darrepac
Re: L'inverse de la protection enfant !!
Salut,
Essais d'appuyer une seconde fois sur ta télécommande,ça devrait marcher.
Bon Week end.
A+
Jojo
Essais d'appuyer une seconde fois sur ta télécommande,ça devrait marcher.
Bon Week end.
A+
Jojo
jojo- Modèle : VIANO 2.2
J'ai deja du appuyer 5-6 fois...le bouton general ou le bouton dedie pour la porte arriere
aucune effet... je re-essaierai mais sans vraiment y croire
aucune effet... je re-essaierai mais sans vraiment y croire
darrepac
Salut darrepac et bienvenue ici (en faite ce forum est spécialement dédier au MP et autres vitos aménagés) avec des rubriques spécifiques et donc plus facile pour s'y retrouverEnfin je m'inscris sur le nouveau forum (pas trop compris pourquoi c'est plus sur l'ancien mais pas bien grave)
pour les manuels en français pas de problèmes tu trouveras celui du viano ici et celui spécifique du Marco Polo làet comme j'ai mon manuel qui est en espagnol et que je comprends pas grand chose
Je compatis pour ce soucis peu banal !!!
@+
penkalet
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
bonjour l'apache...
a gauche de la serrure existe un petit bouton qui permet de mettre la sécurité enfant, regard de ce cote la...
a gauche de la serrure existe un petit bouton qui permet de mettre la sécurité enfant, regard de ce cote la...
andovai- Modèle : Viano Marco Polo 2.2 Cdi Ba 2004 Gris
trop bon le manuel en francais!! je comprends tout maintenant (et jojo a pas tord!)
bon je vais reprogrammer ma cle et ca devrait rentrer dans l'ordre.... Merci!
bon je vais reprogrammer ma cle et ca devrait rentrer dans l'ordre.... Merci!
darrepac
Juste au cas ou quelqu'un est le meme probleme, qu'il croit pas que les manips au-dessus ait resolu le probleme
Je vais me retaper le manuel mais je suis toujours avec ma porte coulissante qui ne veut pas s'ouvrir de l'exterieur par defaut
Je vais me retaper le manuel mais je suis toujours avec ma porte coulissante qui ne veut pas s'ouvrir de l'exterieur par defaut
darrepac
Je te conseille un détour rapide chez Benz si tu ne trouves pas... Si ce ne sont pas pas de escrocs et que le souci est très simple, ça ne devrait rien te coûter de leur demander d'y jeter un oeil...darrepac a écrit:Juste au cas ou quelqu'un est le meme probleme, qu'il croit pas que les manips au-dessus ait resolu le probleme
Le blog de Jim : Climb & Ride
mouais sauf qu'etant en Espagne et pas doue en espagnol...Fat Boy Jim a écrit:Je te conseille un détour rapide chez Benz si tu ne trouves pas... Si ce ne sont pas pas de escrocs et que le souci est très simple, ça ne devrait rien te coûter de leur demander d'y jeter un oeil...darrepac a écrit:Juste au cas ou quelqu'un est le meme probleme, qu'il croit pas que les manips au-dessus ait resolu le probleme
darrepac
Evidemment, vu sous cet angle...darrepac a écrit:mouais sauf qu'etant en Espagne et pas doue en espagnol...
Le blog de Jim : Climb & Ride