Bonjour a tous
+6
pasben39
Tsiganes
Pascool
les simpsons
VonZipper
louloudu33
10 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Mon bolide et moi ! :: Demandes de renseignements pour un futur achat
Page 1 sur 1
Bonjour a tous
Re-bonjour, quelques mots de presentation sur nous : nous habitons pres de bordeaux et sommes dans l'imminence de notre achat de MP. Je viens de cesser mon activité professionnelle et nous allons nous consacrer à vivre...
Je n'ai pas arrete mon choix mais ce sera un MP car nous n'avons pas le profil C.cariste classique.
Je tarde un peu à me decider car le budget, pour un modele recent, est consequent et je ne voudrait pas me tromper (si je convertis la valeur d'un MP neuf en vieux francs d'avant 2002 je tombe dans les pommes...)
Je vais avoir des questions à vous poser, j'ai beaucoup consulté les fils et déja beaucoups appris.
Question 1 : un cc MP 2009 pour 44500 (annonce du bon coin) vous en pensez quoi par rapport à votre experience ?
Voila, à bientot donc et felicitations aux leaders et aux autres pour la tenue du site.
Jean-jacques
Je n'ai pas arrete mon choix mais ce sera un MP car nous n'avons pas le profil C.cariste classique.
Je tarde un peu à me decider car le budget, pour un modele recent, est consequent et je ne voudrait pas me tromper (si je convertis la valeur d'un MP neuf en vieux francs d'avant 2002 je tombe dans les pommes...)
Je vais avoir des questions à vous poser, j'ai beaucoup consulté les fils et déja beaucoups appris.
Question 1 : un cc MP 2009 pour 44500 (annonce du bon coin) vous en pensez quoi par rapport à votre experience ?
Voila, à bientot donc et felicitations aux leaders et aux autres pour la tenue du site.
Jean-jacques
louloudu33- Modèle : MP de 11/2009 2.2 CDI boite manuelle
Re: Bonjour a tous
Tout dépend des options, des km, de la motorisation etc ....
Perso je prendrai un 2008 en Allemagne pour (beaucoup) moins cher et pas forcément plus de km ... ( mon avis est que les MP décôtent forts les 2 premières années et la proximité du nouveau modèle 2011 ne va pas aider ... le pire ça va être pour les 2010 qui ont pris un sacré coup de vieux d'un coup ...)
Vz
Perso je prendrai un 2008 en Allemagne pour (beaucoup) moins cher et pas forcément plus de km ... ( mon avis est que les MP décôtent forts les 2 premières années et la proximité du nouveau modèle 2011 ne va pas aider ... le pire ça va être pour les 2010 qui ont pris un sacré coup de vieux d'un coup ...)
Vz
"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper- Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI
salut et hello, vue comment les prix tien..cest plutot un bon placement (MON AVIS) BIEN SUR ILYA UNE DECOTE,mais ca reste correct.surtout si tu achete en allemagne,et revendre en france,mais encore cest mon avis bon rechearche
les simpsons- Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau
Pascool- Modèle : Viano Marco Polo rouge velvet
Motorisation : 2.0 qui trace sa mère !
Bienvenue à vous et bonne recherche... Peut-être que si tu donnais plus de détails sur les options que tu as à ce prix là, ça aiderait les pros en mécanique, côte et autre, à te répondre ?
Pasben39
Pasben39
pasben39- Modèle : a eu trois ans un Vito Marco Polo 112 CDI, vendu en 08.2010...Depuis mai a préferé un camping-car Pilote sur Citroën Jumper de 2005
louloudu33 a écrit:Re-bonjour, quelques mots de presentation sur nous : nous habitons pres de bordeaux et sommes dans l'imminence de notre achat de MP. Je viens de cesser mon activité professionnelle et nous allons nous consacrer à vivre...
Gros soupir...
Bonne recherche ! J'espère que tu trouveras bientôt ton bonheur !
Jaloux, va !!!VonZipper a écrit:le pire ça va être pour les 2010 qui ont pris un sacré coup de vieux d'un coup ...
brit- Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S
brit a écrit: Jaloux, va !!!
Vz
"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Il est né le divin enfant...
Non en fait c'est une adoption...acheté à Bayonne chez MEGA AUTO. Nous venons d'y passer nos 3 premieres nuits : génial! Dont une à la Pierre St martin (station de ski du 64) par 0 ext. Le confort d'un nid douillet...
Les photos suivent...
Les photos suivent...
louloudu33- Modèle : MP de 11/2009 2.2 CDI boite manuelle
aller encore un effort ! ça va venir , la troisième c'est la bonne !
mieux vaut un qui sait que dix qui cherchent !
en jaune et contre tous !
a good post is a rotten one !
pensez a vous inscrire sur la carte des marcopolistes ceux qui ne le sont pas déjà !
traoumad- Modèle : vito 110 CDI stylevan jaune
année 2000 CG 5 places
Motorisation : de breton
Bonjour a tous
Bonjour,
Malheureusement c'est le prix à payer pour un MP 2009 ou 2010, cela varie svt les options et le kilométrage.
Nous avons mis 1 an à nous décider, mais c'est la classe.
Je pense que la meilleure solution, c'est de passer par un mandataire sérieux car les prix en France, ça fait vraiment peur..........
Bonne recherche.
Malheureusement c'est le prix à payer pour un MP 2009 ou 2010, cela varie svt les options et le kilométrage.
Nous avons mis 1 an à nous décider, mais c'est la classe.
Je pense que la meilleure solution, c'est de passer par un mandataire sérieux car les prix en France, ça fait vraiment peur..........
Bonne recherche.
MARCOPEDALO 69- Modèle : viano marco polo 2010 6 places
Motorisation : 2.2 l 150 ch