Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

chauffage stationnaire

3 participants

chauffage stationnaire Empty chauffage stationnaire

Message  goslarer Dim 1 Déc 2013 - 5:09

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le site , et les informations que j'y ai vu sont trés intérréssant, j'ai acheter un mercedes v220 avec le chauffage stationnaire, j'ai bien vu un appareil sous le siège conducteur, et au dessous une partie envelloppé dans du plastique, et sur l'arrière l' échappement du chaffeau, mais je ne vois pas comment cela fonctionne, j'ai à droite du tableau de bord entre rest et clim le bouton avec les trois vagues et le thermostat de temprérature , j'ai entendus des clac clac, mais il n'y avait pas assez de gazoil maintenant que c'est a moitié je n'entends plus rien
Pouvez m'aider à comprendre
CordialementGoslarer
goslarer

Modèle : v220 mercedes trend

Revenir en haut Aller en bas

chauffage stationnaire Empty Re: chauffage stationnaire

Message  brit Dim 1 Déc 2013 - 5:38

Le bouton est là :

chauffage stationnaire Dsc01610

Tu le maintiens enfoncé et tu presses sur le on/off (I O, troisième d'en haut depuis la gauche) puis tu règles avec les flèches haut/bas (tout à droite) toujours en gardant enfoncé le bouton chauffage.

A toi de mettre une photo !! bounce bounce bounce

chauffage stationnaire Photographe02Comment mettre des photos !!! chauffage stationnaire Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Message  penkalet Dim 1 Déc 2013 - 6:30

Perdu !

Il n'a pas ce boitier de commande car ce n'est pas un Marco Polo et donc son chauffage stationnaire n'est pas le chauffage stationnaire à air chaud commandé par la centrale westfalia Razz 
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Message  brit Dim 1 Déc 2013 - 6:34

tongue 

chauffage stationnaire Photographe02Comment mettre des photos !!! chauffage stationnaire Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

chauffage stationnaire Empty chauffage stationnaire

Message  goslarer Dim 1 Déc 2013 - 9:13

rebonjour, en effet ce n'est pas un marcopolo , je n'avais pas les moyens, et en fait je n'ai pas besoin de tout cela, avant j'avais un fougon 112 cdi sommairement enménager un lit, et un coin cuisine sans frigo, et celà suffisait, mais maintenant que j'ai le v220 et que je suis souvent dans le nord de l'allemagne dans les petite montagne je ne voudrais pas passer les nuits lors de nos ballades avec -5°, alors que le chauffage est déjà installé.Ce serais simpa de me dire ou je pourrais trouver une banquette coulissante type merco F d'occase car j'ai 5 sièges avec table alors que l'on est 2.Je pense que je vais faire des photos du tableau de bord pour que vous puissiez mieux comprendre.

Merci de votre attention
goslarer

Modèle : v220 mercedes trend

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé