Ca y est il est là !!!
+3
penkalet
alxMP
Macbat
7 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Mon bolide et moi ! :: Présentations
Page 1 sur 1
Ca y est il est là !!!
Bonsoir à tous, comme promis je vous présente mon nouveau bébé.
l s'agit finalement d'un MP 2.2CDI (et non d'un 3.0 comme prévu) de 2004 avec 85000 Kms, boite manuelle et 6 places sur carte grise.
Ce qui m'a fait changé d'avis c'est après avoir vu celui de Penkalet qui est très satisfait du sien.
Le mien vient donc de Nantes de chez "De KHAN Trading", professionnel que je recommande pour son sérieux. Nous avons passé plus de trois heures avec lui pour la livraison, vraiment super PRO.
Bon parlons un peu du MP, il est quasiment en état neuf malgré son millésime. Il vient biensur d'Allemagne comme 95% des MP qui roulent en France. Au rayon des options il a le toit ouvrant électrique, climatisation, GPS, chauffage auxilaire, porte vélos, attache remorque, jantes alu 17 pouces et chose rare, une tente tunnel. Je vous ferai des photos plus tard car en ce moment la météo n'est pas top ici.
Il ne lui manque que le Parktronic et la boite auto.
Par contre il me semble que les MP 2.2 sont 10 CV fiscaux, et ben le mien sort en 7 CV !!!
Voici donc quelques photos.
[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]
A bientôt pour la suite.
Macbat
Voici les photos de la caméra de recul en place, 5 heures de montage quand même car les fils sont longs à camoufer:[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img]
Et maintenant la fin : la tente tunnel:
Voilà comme promis les premières photos de la tente tunnel que j'ai monté sommairement, il m'a fallut une demi heure car j'avais oublié la notice. Maintenant que je sais comment faire, un petit quat d'heure suffira amplement.
C'est donc une tente relié au MP via le rail du haut, mais qui devient autonome si l'envie se fait sentir, le MP peut très bien se déplacer et revenir après une escapade. En tout cas ce n'est pas la place qui manque, c'est immense,2,40 m sur 3,40 m; donc difficilement exploitable en sauvage. par contre en camping c'est le bonheur.
Je vous laisse juge:
[/img]
[img][/img]
L'intérieur:
[img][/img][img][/img]
Prochaine étape installation du chauffe-eau de 6 litres et confection d'une cabine douche sous le hayon arrière.
A bientôt.
Macbat
l s'agit finalement d'un MP 2.2CDI (et non d'un 3.0 comme prévu) de 2004 avec 85000 Kms, boite manuelle et 6 places sur carte grise.
Ce qui m'a fait changé d'avis c'est après avoir vu celui de Penkalet qui est très satisfait du sien.
Le mien vient donc de Nantes de chez "De KHAN Trading", professionnel que je recommande pour son sérieux. Nous avons passé plus de trois heures avec lui pour la livraison, vraiment super PRO.
Bon parlons un peu du MP, il est quasiment en état neuf malgré son millésime. Il vient biensur d'Allemagne comme 95% des MP qui roulent en France. Au rayon des options il a le toit ouvrant électrique, climatisation, GPS, chauffage auxilaire, porte vélos, attache remorque, jantes alu 17 pouces et chose rare, une tente tunnel. Je vous ferai des photos plus tard car en ce moment la météo n'est pas top ici.
Il ne lui manque que le Parktronic et la boite auto.
Par contre il me semble que les MP 2.2 sont 10 CV fiscaux, et ben le mien sort en 7 CV !!!
Voici donc quelques photos.
[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]
A bientôt pour la suite.
Macbat
Voici les photos de la caméra de recul en place, 5 heures de montage quand même car les fils sont longs à camoufer:[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img]
Et maintenant la fin : la tente tunnel:
Voilà comme promis les premières photos de la tente tunnel que j'ai monté sommairement, il m'a fallut une demi heure car j'avais oublié la notice. Maintenant que je sais comment faire, un petit quat d'heure suffira amplement.
C'est donc une tente relié au MP via le rail du haut, mais qui devient autonome si l'envie se fait sentir, le MP peut très bien se déplacer et revenir après une escapade. En tout cas ce n'est pas la place qui manque, c'est immense,2,40 m sur 3,40 m; donc difficilement exploitable en sauvage. par contre en camping c'est le bonheur.
Je vous laisse juge:
[/img]
[img][/img]
L'intérieur:
[img][/img][img][/img]
Prochaine étape installation du chauffe-eau de 6 litres et confection d'une cabine douche sous le hayon arrière.
A bientôt.
Macbat
Dernière édition par Macbat le Ven 25 Sep 2009 - 12:25, édité 8 fois
Macbat- Modèle : VW CRAFTER 4 Motion 177 CV (ex MP V6 de 2014)
Motorisation : 4 Motion 177 CV
Re: Ca y est il est là !!!
Superbe ce MP Macbat !
J'avais vu pas mal d'annonce de ce vendeur à Nantes, c'est donc du serieux !
Le mien aussi est en 7CV, classification CARAVANE sur la CG, c'est très souvent le cas en fait.
A+
AlxMP
J'avais vu pas mal d'annonce de ce vendeur à Nantes, c'est donc du serieux !
Le mien aussi est en 7CV, classification CARAVANE sur la CG, c'est très souvent le cas en fait.
A+
AlxMP
alxMP- Modèle : cam's #1: Viano Marco Polo 2.2CDI (2004)
cam's #2: Viano Marco Polo 3.0CDI (2013)
Motorisation : hmmm V6 bien sûr :)
Superbe, c'est vrai qu'il a l'air nickel !
Pour le parktronic, c'est dommage mais je sais que tu pourras facilement installer une camera de recul
Pour la boite auto, c'est selon chacun (moi c'est vrai que je regrette) mais certain ici c'est le contraire, il préfère la boite manuelle (peut-être qu'en "off road" c'est plus efficace ??)
10 CV fiscaux c'est pour les vianos "classiques" immatriculés en VP pour les Marco Polo c'est toujours 7 CV (VSAP)
Pour la tente tunnel on attend les photos avec impatience
@+
penkalet
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
La grande classe Macbat ! Du coup, j'adore ton avatar...
Le blog de Jim : Climb & Ride
ouaip, c'est la classe ce MP....en tous cas sur ton avatar, le vito semble d'un gabarit beaucoup plus petit que le Viano...Impression ou réalité???
le savs- Modèle : ClassV 250 Marco Polo 2019
le savs a écrit:ouaip, c'est la classe ce MP....en tous cas sur ton avatar, le vito semble d'un gabarit beaucoup plus petit que le Viano...Impression ou réalité???
Non ce n'est pas une impression, c'est une réalité.
En fait les MP sont sur une base de Viano Long et le Vito est standard. Mais c'est vrai que sur la photo la perspective augmente la différence.
@+
Macbat
Dernière édition par Macbat le Ven 18 Sep 2009 - 8:59, édité 1 fois
Salut
Salut Macbat,
Belle aquisition!
Par contre, tu dis que tu as des jantes 18pouces, mais il me semble que ce sont les memes que sur mon MP et les miennes sont en 17 pouces (225/55/17).
Elles existent en 18?
Belle aquisition!
Par contre, tu dis que tu as des jantes 18pouces, mais il me semble que ce sont les memes que sur mon MP et les miennes sont en 17 pouces (225/55/17).
Elles existent en 18?
Invité- Invité
caribou a écrit:Salut Macbat,
Belle aquisition!
Elles existent en 18?
Oups erreur de ma part en effet ce sont des 17 pouces, erreur de frappe. Sorry je corrige.
@+
Macbat
penkalet a écrit:
Superbe, c'est vrai qu'il a l'air nickel !
Pour le parktronic, c'est dommage mais je sais que tu pourras facilement installer une camera de recul
Pour la boite auto, c'est selon chacun (moi c'est vrai que je regrette) mais certain ici c'est le contraire, il préfère la boite manuelle (peut-être qu'en "off road" c'est plus efficace ??)
10 CV fiscaux c'est pour les vianos "classiques" immatriculés en VP pour les Marco Polo c'est toujours 7 CV (VSAP)
Pour la tente tunnel on attend les photos avec impatience
@+
penkalet
Salut Bertrand,
La caméra de recul est en place après 6 heures de dur labeur!!!
Pas facile de cacher tous les fils, mais çà y est c'est fini, c'est esthétique car rien ne se voit et en plus çà marche.
Allez hop une p'tite Leffe pour arroser çà.
@+
Macbat
caribou a écrit:Des photos !des photos!
Ton voeux est exhaussé Caribou !
super MERCI,
Good job!!! comme y dises en amerique du nord , par contre tu vois encore la route avec tous tes ecrans? lol
Aller c'est w-e, je vais allumer le BBQ et me faire peter un chtite biere.
Bon w-e a tout le monde
Good job!!! comme y dises en amerique du nord , par contre tu vois encore la route avec tous tes ecrans? lol
Bon w-e a tout le monde
Invité- Invité
caribou a écrit:super MERCI,
Bon w-e a tout le monde
Plus besoin de voir la route avec tous les écrans...............c'est pilotage automatique lol
Allez bon WE à tous aussi, vais prendre la route sans tarder.
@++
Macbat
Il est vraiment sympa comme tout ce MP. J'attends de voir la tente tunnel ! Félicitations pour le bébé.''
Marcocliquot- Modèle : Viano CDI 2.2 année 2004 BA
très beau ce véhicule, maintenant il faut installer une camera pour pouvoir conduire....
andovai- Modèle : Viano Marco Polo 2.2 Cdi Ba 2004 Gris
je te conseille de masquer ta plaque....
andovai- Modèle : Viano Marco Polo 2.2 Cdi Ba 2004 Gris
Au départ je masquais ma plaque d'immatriculation, mais finalement je pense que ce n'est pas forcement utile, vu que cette plaque est visible de tous, tout le temps, par contre il vaut mieux éviter de diffuser les N° de series ainsi que les N° de la carte griseandovai a écrit:je te conseille de masquer ta plaque....
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
penkalet a écrit:Au départ je masquais ma plaque d'immatriculation, mais finalement je pense que ce n'est pas forcement utile, vu que cette plaque est visible de tous, tout le temps, par contre il vaut mieux éviter de diffuser les N° de series ainsi que les N° de la carte griseandovai a écrit:je te conseille de masquer ta plaque....
Je suis tout à fait de ton avis Penkalet.
@+
Macbat
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Mon bolide et moi ! :: Présentations
Page 1 sur 1