-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

RAZ - Grand balayage de printemps (ou d'été plutôt)

+5
Britchon
argynis
Mickmick
penkalet
brit
9 participants

RAZ - Grand balayage de printemps (ou d'été plutôt) Empty RAZ - Grand balayage de printemps (ou d'été plutôt)

Message  Invité Lun 9 Sep 2013 - 4:30

Aaah, enfin de retour ...
Ne vous désinscrivez pas, c'est très un peu galère de se ré-inscrire ! Cool 
Ca y'est compteur à zéro, prêt à démarrer !
Y'en a plein qui se demande à quoi ça sert, semble t'il ...
A rien ! mais c'est gratuit alors j'en profite un peu ! Razz 
jm
(Et pis ca permet de ne pas prendre la grosse tête avec des centaines de milliers de posts à son compteur, si vous voyez ce que je veux dire ... Suspect )
(Et pis ca permet à ce que les petits nouveaux sachent qu'on peut dire pleins d'âneries ici, même quand on est pas "un vieux de le vielle", si vous voyez ce que je veux dire ... et ça permet aussi de faire croire que je n'en ai pas dit trop, des âneries Rolling Eyes  )
(Et pis ça permet surtout de mettre de nouvelles photos de mon étalon italien, car après sa nouvelle couleur, y'a encore eut des nouveautés avant les vacances : Élimination de la douche et des chiottes - qui sont autant utiles à mon avis dans un VRAI fourgon (un Ducato, un fourgon d'homme quoi Twisted Evil ) que dans un MP (le fourgon de Barbie en quelque sorte I love you ) - et remplacement de cette partie par un lit "fixe" 2 places utilisant le principe clic-clac : Tout simplement parfait (pour nous) : Du coup, on a un fourgon 5 places assises pour la route et 5 vraies places de couchages.)
(Non, je ne promets pas d'arrêter les accumulations de parenthèses, de virgules et de doubles "deux-points" dans mes phrases, ... n'insistez pas, ça me fait plaisir ! Cool )
(Non, je n'ai toujours pas suffisamment descendu la pente pour avoir besoin d'un clébard, et ai échappé de peu au gentil-petit-chaton-piège-à-c..)
(Oui je promet de (re-)mettre des photos du camion et de son nouvel aménagement Twisted Evil )
(Sinon, rien de neuf depuis juillet, sinon quelques voyages en Espagne du nord et en Bretagne, la routine quoi ...)
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

RAZ - Grand balayage de printemps (ou d'été plutôt) Empty Re: RAZ - Grand balayage de printemps (ou d'été plutôt)

Message  brit Lun 9 Sep 2013 - 4:54

Bonjour JM et bienvenue ici ! cheers 

Pour la lisibilité, je te suggère d'employer un peu moins de parenthèses. Et pis on aimerait bien des photos de ton truck pour des mecs, des vrais !!! Twisted Evil

RAZ - Grand balayage de printemps (ou d'été plutôt) Photographe02Comment mettre des photos !!! RAZ - Grand balayage de printemps (ou d'été plutôt) Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

RAZ - Grand balayage de printemps (ou d'été plutôt) Empty Re: RAZ - Grand balayage de printemps (ou d'été plutôt)

Message  penkalet Lun 9 Sep 2013 - 5:55

Tiens un petit nouveau !

Bienvenue à toi

Des photos, des photos, des photos ... bounce bounce bounce
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Message  Mickmick Lun 9 Sep 2013 - 9:11

Rhooooooo Mad   , encore un nouveau avec une présentation à rallonge qui parle de Ducato , chien et chat  
Il manquerait plus qu'il parle de rouille Razz 

L'ex Mp de la 'Tite famille RAZ - Grand balayage de printemps (ou d'été plutôt) OkRAZ - Grand balayage de printemps (ou d'été plutôt) Baby
Twisted Evil le prochain est arrivé bounce
Mickmick
Mickmick

Modèle : Mp un jour , Mp toujours ❤️
Motorisation : De quoi monter très haut 😲

Message  Invité Lun 9 Sep 2013 - 9:19

De mon arthrite à la rigueur ... Cool 
jm
Anonymous
Invité
Invité

Message  argynis Lun 9 Sep 2013 - 9:37

Ouf, je m'inquiétais JM. Le retour!

argynis
argynis

Modèle : Viano Ukatexé, l'avant dernier 2014 produit au sud de l'Oural

Motorisation : 6 in V, tomatik natürlich

Message  Britchon Lun 9 Sep 2013 - 9:40

C'est qui, ce JM ????? Question Question Question 

Etre dans le vent, c'est avoir un destin de feuille morte ...

https://www.youtube.com/@philippekuhn1536
Britchon
Britchon

Modèle : MB Sprinter 316 CDI aut, CS Reisemobile Duo 2011
Motorisation : Pas V6

Message  Bernard 29 Lun 9 Sep 2013 - 10:08

cheers

Ouais !!!!!!
     Enfin de  retour
          Il nous manquais tellement notre cher Nounours de 3    Very Happy

Re-bienvenue parmi nous et vivement quelques photos de ce nouvel aménagement;

Inscrivez vous sur le DOODLE SuperRasso 2024 [/size]  ===> Pseudo , nb adultes+(nb enfants)  

Bernard.        

Ma BAB à moi
Bernard 29
Bernard 29

Modèle : viano MP argent adamentin

Message  brit Lun 9 Sep 2013 - 10:09

Je ne sais pas, mais il est à sept messages par jour alors que j'en suis même pas à cinq et Zip à 6,08 !
A ce rythme, au printemps tu vas être obligé de se désinscrire ! tongue

RAZ - Grand balayage de printemps (ou d'été plutôt) Photographe02Comment mettre des photos !!! RAZ - Grand balayage de printemps (ou d'été plutôt) Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Message  VonZipper Lun 9 Sep 2013 - 11:59

Shocked  Pinaise, va falloir que je réaugmente la cadence ... foutu djeun's ... Mad 

Ah oui ... salut machin .... Rolling Eyes 

Vz

"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Message  traoumad Lun 9 Sep 2013 - 14:20

salut a toi JM ! dans le temps j'ai connu un JM , avec un sens de l'humour affuté et une ponctuation
parenthèsale prononcée ! je pense que le nouveau JM sera a la hauteur !

mieux vaut un qui sait que dix qui cherchent !
en jaune et contre tous !
a good post is a rotten one !
pensez a vous inscrire sur la carte des marcopolistes ceux qui ne le sont pas déjà !
traoumad
traoumad

Modèle : vito 110 CDI stylevan jaune
année 2000 CG 5 places
Motorisation : de breton

Message  SOvan Lun 9 Sep 2013 - 14:35

Bienvenue JM What a Face  On a un point commun, je reviens aussi après une petite interruption estivale, plutôt montagnarde, et j'ai testé de multiples formes de douche internes et externes.
Fait gaffe quand même, y'a des anciens ici qui tacklent sévère et qui manipulent le troisième degré comme l'archiduchesse ses chaussettes !
Sinon j'aime bien ta ponctuation, trop souvent délaissée par les générations pseudo connectées, ça permet de reprendre son souffle.
SOvan
SOvan

Modèle : Hymer Free Sprinter 2020 (ex.Viano MP 4Matic 2012)

https://www.jahandesign.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé