Marco polo 114 essence gpl
+5
SOLYTO
brit
Mickmick
Bernard 29
fabrice57922
9 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Mon bolide et moi ! :: Présentations
Page 1 sur 1
Marco polo 114 essence gpl
Bonjour a tous, comme on me l'a sèchement suggéré je me présente : j'ai fait l'acquisition d'un Vito Marco polo 114 essence gpl boite automatique, il est d'origine allemande ( w638 ) il est de 05/98 et totalise 243000 kms. C'est mon 1 er Marco polo je n'ai aucune connaissance en équipement camping car mais nous sommes parti une semaine en vacances avec et nous avons pu par ces fortes chaleurs apprécier par exemple l'efficacité du réfrigérateur.
C'est mon 1 er Vito essence et par comparaison au 2,3 l diesel , a cylindrée égale les 143 ch sont plus qu'agreable, sans chercher les performances mais plutôt l'agrément de conduite. La boite automatique est un pur bonheur, au vue de son kilométrage j'espère qu'elle ne me fera pas défaut. La consommation est un peu élève je trouve puisqu'elle tourne autour des 13 litres, heureusement en gaz, et ce, Vit chargé avec clim, frigo et les jeux des enfants sur l'allume cigare.
C'est mon énième Vito et celui que je préfère.
J'ai quelques connaissances en mécanique, discipline qui me passionne, et la marque a l'étoile est pour moi ce qui se fait de mieux en mécanique aujourd'hui donc je ne pourrais pas m'entendre avec celles et ceux qui critiquent sans aucunes argumentations ni solutions.
Voilà, pour ma part, j'ai un petit métier de solidarite public tourné vers les autres et au service de mon pays.
Bonne soirée a toutes et tous et au plaisir de vous lire et d'échanger.