-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Encore un nouveau venu

2 participants

Encore un nouveau venu Empty Encore un nouveau venu

Message  PO1871 Ven 5 Juil 2013 - 22:24

Bien le bonjour à tous(tes),
Nouveau venu, en quête d'informations pour un futur achat, certainement un Viano MP. J'ai déjà eu 4 camping-cars, le dernier était un California de 2010 ( le 140ch), que j'ai gardé 15 mois et vendu avec quelques regrets même si certaines choses m'énervaient sur une voiture de plus de 45.000€ en particulier l'EGR en rade à 12.000km, le toit et oui toujours lui et aussi la fragilité de l'ensemble des équipements. Sinon, c'est un véhicule agréable et silencieux.
J'ai bcp lu sur ce forum qui m'a appris de bonnes choses et encore des astuces d'amélioration de confort. Donc bravo à tous et d'avance merci. J'apporterai bien entendu ma contribution si je peux.
J'ai une bonne expérience des voyages depuis 1976 avec le premier en Grèce, via la Yougoslavie. Nous aimons le camping sauvage quand c'est possible, et nous avons envie de repartir pour la troisième fois dans le nord, mais cette fois-ci par les pays Baltes.
Pour l'instant, le choix irait vers un MP de 2.2L en BA, même si ce n'est pas ma tasse de thé excepté sur le continent nord américain. Je n'aime pas trop jouer avec la pédale de freins pour ralentir dans les ronds points par exemple, mais vous me corrigerez si mes propos sont erronés.
Cordialement
PO1871

Modèle : En attente

Revenir en haut Aller en bas

Encore un nouveau venu Empty Re: Encore un nouveau venu

Message  Mickmick Sam 6 Juil 2013 - 16:42

Bienvenu ici , on veut bien si tu as des photos de tes anciens joujoux Wink 

L'ex Mp de la 'Tite famille Encore un nouveau venu OkEncore un nouveau venu Baby
Twisted Evil le prochain est arrivé bounce
Mickmick
Mickmick

Modèle : Mp un jour , Mp toujours ❤️
Motorisation : De quoi monter très haut 😲

Revenir en haut Aller en bas