-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Le RoadTrip en Ecosse de SpeedWoo et Ptiteju ( Mai 2013)

+7
penkalet
les simpsons
brit
carole28
dje44
Jayjay
PtiteJu
11 participants

Le RoadTrip en Ecosse de SpeedWoo et Ptiteju ( Mai 2013) Empty Le RoadTrip en Ecosse de SpeedWoo et Ptiteju ( Mai 2013)

Message  PtiteJu Lun 13 Mai 2013 - 16:18

Salut ter-tous!

Pendant que vous vous éclatiez ensemble au super-rasso, nous étions (et sommes toujours) sur les Routes Ecossaises!

Voila 9 jours que nous sommes partis pour notre premier long voyage en Marco, et pour l'instant... que du bonheur! Vu les caprices à certain moment de la météo, nous sommes bien contents d'avoir troqué notre tente quechua contre ce carosse chauffé et étanche! Rolling Eyes

La connexion 3G est assez difficile au pays des kilts et j'essaie de transferer tant bien que mal quelques photos sur notre blog.
Voici le recit de nos 5 premiers jours, (je metterai le reste ainsi que quelques photos directement sur le poste as soon as possible Cool !) ICI : http://juetsebtrips.jimdo.com/voyage-à-l-étranger/ecosse-2013/le-voyage

Bonne lecture!

PtiteJu
PtiteJu
PtiteJu

Modèle : Vito Marco Polo 110D

Revenir en haut Aller en bas

Le RoadTrip en Ecosse de SpeedWoo et Ptiteju ( Mai 2013) Empty Re: Le RoadTrip en Ecosse de SpeedWoo et Ptiteju ( Mai 2013)

Message  Jayjay Lun 13 Mai 2013 - 16:30

Oh my Gosh ! Voila un super Road book !!!

Merci pour ces superbes images !
En revanche je suis surpris de ne pas voir l'ombre de ne serait-ce qu'une toute petite distillerie ! Perso je reverais de voir celles d'Edradour drunken
Mais peut etre est-ce pour la suite du programme ??

En tous cas bonne route, profitez-en pleinement et merci de nous faire partager votre viree ecossaise Very Happy
Jayjay
Jayjay

Modèle : En cours de préparation

Le RoadTrip en Ecosse de SpeedWoo et Ptiteju ( Mai 2013) Empty Re: Le RoadTrip en Ecosse de SpeedWoo et Ptiteju ( Mai 2013)

Message  PtiteJu Lun 13 Mai 2013 - 16:48

héhé JayJay! Nous en avons visité celle de Talisker ce matin (Ile de Skye) mais pas encore transferé les photos...bientot bientot Smile
PtiteJu
PtiteJu

Message  dje44 Mar 14 Mai 2013 - 12:19

La suite ! La suite ! La suite ! bounce bounce bounce

Le bonheur n'est pas une destination à atteindre, mais une façon de voyager
dje44
dje44

Modèle : Polo 2009 2.2CDI argent cubanite - vendu
Polo 2013 2.2CDI argent cubanite - vendu
Polo 2016 V220 blanc - vendu
Motorisation : 2.2 CDI

Message  carole28 Mar 14 Mai 2013 - 12:42

PtiteJu a écrit: nous sommes bien contents d'avoir troqué notre tente quechua contre ce carosse chauffé et étanche! Rolling Eyes

Oh !!! Comment c'est petit et mesquin ça !!!! pig

Mon horizon est vraiment bleu, très bleu !!!!  Razz 
carole28
carole28

Modèle : Adria 4 twin sur Fiat Ducato.
Oui, je sais, c'est gros, c'est haut, c'est long, mais que c'est bon !!
Motorisation : 120 mtj

Message  brit Mar 14 Mai 2013 - 12:55

I love you Un pays que j'ai vraiment envie de découvrir en MP ! Des chateaux, de la bonne binouze, des hommes en jupe... Razz

Vous avez gouté le haggis ?! Verdict ? geek

Le RoadTrip en Ecosse de SpeedWoo et Ptiteju ( Mai 2013) Photographe02Comment mettre des photos !!! Le RoadTrip en Ecosse de SpeedWoo et Ptiteju ( Mai 2013) Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Message  les simpsons Mar 14 Mai 2013 - 13:26

cheers
les simpsons
les simpsons

Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau

Message  penkalet Mer 15 Mai 2013 - 0:52

I love you I love you

La suite !!!
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Message  PtiteJu Mer 15 Mai 2013 - 15:46

A Brit :
Tu veux parler de ca? : Le RoadTrip en Ecosse de SpeedWoo et Ptiteju ( Mai 2013) Img_4310
C'est un peu comme les fricadelles des Chtis... C'est bon mais il ne vaut mieux pas savoir ce qu'il y a dedans
En tout cas, Speedwoo a fini son assiete Smile

Et pour les impatients, j'ai tant bien que mal mis à jours... pas encore pofiné mais l'essentiel y est.

A mon retour je reverrai tout ca!
Bon visionnage!
http://juetsebtrips.jimdo.com/voyage-à-l-étranger/ecosse-2013/le-voyage/
PtiteJu
PtiteJu

Message  de valck Jeu 16 Mai 2013 - 14:16

Géniale ce reportage merci de nous faire partager.

brit a écrit:des hommes en jupe ... le haggis

Comment on peut passer de l'un a l'autre en moins 5 mots Suspect
de valck
de valck

Modèle : Viano MP 2.2 CDI (12/2004) vert boite auto
Motorisation : Relax :)

Message  speedwoo Mar 21 Mai 2013 - 15:29

Pour les "bonnes bières" .. habitant a 1km de la Belgique ... non ce ne sont pas de bonnes bières ... Laughing

le haggis est vraiment excellent !
speedwoo

Modèle : Vito Mp 110D 1998

Message  CALIPOLO Lun 27 Mai 2013 - 15:19

Super road book qui me donne bien envié d'y retourner. Nous y sommes allés en 2001 je crois et je garde le souvenir d'un retour en arrière dans le temps assez incroyable par endroit. Certains bar ou vieux chateaux où le temps semblait s'être arrêté à tout jamais, comme suspendu.
Toutefois gare aux mosquitos !!!! Ils sont terriblement voraces. La chemise blanche est devenue noire en quelques minutes lors d'une séance photo au bord d'un Lock, au levé du soleil affraid
Quant au whisky, y a de quoi faire pour les amateurs.
J'attends la suite avec impatience. Grouilles-toi bounce
Calipolette

Anciennement en VW California,  nous sommes passé sur MAN
CALIPOLO
CALIPOLO

Modèle : VW California devenu MAN

Message  Alezan Mar 28 Mai 2013 - 1:36

Voilà un magnifique reportage avec de bien belles photos
supportées par une langue française particulièrement bien maîtrisée.
(cela devient tellement rare pour mériter d'être souligné) cheers

On attend la suite avec impatience. bounce

Bravo les Chtis. sunny sunny sunny

Carpe diem
Alezan et son Mistigri
Alezan
Alezan

Modèle : _
=>2011 :Viano Marco Polo vendu en 2020
=>2024 : Dacia JOGGER aménagé

Motorisation : 140 CV JOGGER Hybride

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé