Vous acceptez les Vivaristes ?
+29
dgallo
SOLYTO
Poeta
pasben39
pict
oeildenuit
toph69
Ninou
Millepattes
sevenjohn
JEAM
argynis
Coulibaly
de valck'ette
penkalette
traoumad
modulo
de valck
CALIPOLO
les simpsons
garuda
SOvan
franco67
dje44
penkalet
VonZipper
Mickmick
Britchon
brit
33 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Mon bolide et moi ! :: Présentations
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Vous acceptez les Vivaristes ?
Hello,
Je m'appelle Brit. Je suis suisse, blonde et j'ai un Vivaro. Vous m'acceptez malgré tous ces défauts ???
Ben oui, la vie n'est pas un long fleuve tranquille. Depuis 7 mois, ma tortue continue ses voyages avec Ptimonk.
Mais je ne pouvais pas imaginer le retour du soleil sans bab. Alors je me suis acheté ce Vivaro :
Une bête camionnette de chantier qui a déjà bien vécue : un Vivaro 2.7t L1H1 2.0 CDTI 114 de 2007 avec 93 000 km acheté pour 10K€ (c'est les prix suisses... ). Depuis un pti mois, je suis entrain de l'aménager pour pouvoir dormir dedans avec mes deux ados. C'est plutot roots : un sac à eau suspendu, pas de batterie supp, une glacière. Mais chi se ne frega ?! Les voyages seront les mêmes et on l'aime déjà, notre camionnette !
des photos, des photos ???
Ben non !!! Vous avez loupé l'avant-première, faudra attendre la sortie officielle !
Je m'appelle Brit. Je suis suisse, blonde et j'ai un Vivaro. Vous m'acceptez malgré tous ces défauts ???
Ben oui, la vie n'est pas un long fleuve tranquille. Depuis 7 mois, ma tortue continue ses voyages avec Ptimonk.
Mais je ne pouvais pas imaginer le retour du soleil sans bab. Alors je me suis acheté ce Vivaro :
Une bête camionnette de chantier qui a déjà bien vécue : un Vivaro 2.7t L1H1 2.0 CDTI 114 de 2007 avec 93 000 km acheté pour 10K€ (c'est les prix suisses... ). Depuis un pti mois, je suis entrain de l'aménager pour pouvoir dormir dedans avec mes deux ados. C'est plutot roots : un sac à eau suspendu, pas de batterie supp, une glacière. Mais chi se ne frega ?! Les voyages seront les mêmes et on l'aime déjà, notre camionnette !
des photos, des photos ???
Ben non !!! Vous avez loupé l'avant-première, faudra attendre la sortie officielle !
Dernière édition par brit le Lun 29 Avr 2013 - 4:54, édité 1 fois
brit- Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S
Re: Vous acceptez les Vivaristes ?
C'est presque un grand blanc
Mais bon, un petit blanc pour une blonde fait un bon accord de couleurs
Bienvenue à ta nouvelle machine à voyager, j'espère bientôt la voir ! Il a l'air très bien entretenu, pour dire qu'il sort de chantiers.
J'espère que tu avais gardé le meuble du 806 .......
Mais bon, un petit blanc pour une blonde fait un bon accord de couleurs
Bienvenue à ta nouvelle machine à voyager, j'espère bientôt la voir ! Il a l'air très bien entretenu, pour dire qu'il sort de chantiers.
J'espère que tu avais gardé le meuble du 806 .......
Etre dans le vent, c'est avoir un destin de feuille morte ...
https://www.youtube.com/@philippekuhn1536
Britchon- Modèle : MB Sprinter 316 CDI aut, CS Reisemobile Duo 2011
Motorisation : Pas V6
Bah oui mais ça fait du bien aussi que ça ne soit pas un long fleuve tranquille
Alors Willkommen , bienvenue , welcome et ......... Heu en romanche j'ai pas trouvé
Au plaisir de découvrir ton cam
Ps : je sais pas si tu connais le site vente-privée , il y a une vente d'accessoire de camping mercredi , ça peut être intéressant pour compléter ton aménagement
Alors Willkommen , bienvenue , welcome et ......... Heu en romanche j'ai pas trouvé
Au plaisir de découvrir ton cam
Ps : je sais pas si tu connais le site vente-privée , il y a une vente d'accessoire de camping mercredi , ça peut être intéressant pour compléter ton aménagement
Mickmick- Modèle : Mp un jour , Mp toujours ❤️
Motorisation : De quoi monter très haut 😲
Il a des roues et un moteur au moins ? Parce qu'ici on accepte beaucoup de chose mais quand même ....
Bienvenue à ta bab
Vz
Bienvenue à ta bab
Vz
"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper- Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI
Bienvenue à ta nouvelle bab
J'ai hâte de la découvrir en vrai et en attendant ça serait sympa si on pouvait avoirdes au moins une photo de l'intérieur ! (même avec les pieds dans le vide et la tête un peu penchée )
J'ai hâte de la découvrir en vrai et en attendant ça serait sympa si on pouvait avoir
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
Bienvenue à la nouvelle Vivariste !
Le bonheur n'est pas une destination à atteindre, mais une façon de voyager
dje44- Modèle : Polo 2009 2.2CDI argent cubanite - vendu
Polo 2013 2.2CDI argent cubanite - vendu
Polo 2016 V220 blanc - vendu
Motorisation : 2.2 CDI
RE Bienvenue Britt peut importe le flacon pourvu qu'on à l'ivresse...
Et on peut faire des petit aménagement sympa...
Bon courage
Et on peut faire des petit aménagement sympa...
Bon courage
franco67- Modèle : Vito compact 2008 aménagement KCV ( vendu )
Maintenant : La Strada Avanti L...
Motorisation : 2,3 L.M.A.A
Ça fait 2 Brit blondes sur le forum alors ? ...
Hein ? Comment ?
jm
Hein ? Comment ?
jm
Invité- Invité
T'inquiète Brit mes début fourgon c'était ça :
Je sais (perso) que la vie n'est malheureusement pas un fleuve tranquile, mais il y a d'autres moments top...
et
Et la finalité : c'était le pied avec mon fils...il adore et à hate de tester l'aménagement...
(pour info photos sont prisent au Camping du Domaine à La Faviere Var , génial..Aout 2012 )
Je sais (perso) que la vie n'est malheureusement pas un fleuve tranquile, mais il y a d'autres moments top...
et
Et la finalité : c'était le pied avec mon fils...il adore et à hate de tester l'aménagement...
(pour info photos sont prisent au Camping du Domaine à La Faviere Var , génial..Aout 2012 )
franco67- Modèle : Vito compact 2008 aménagement KCV ( vendu )
Maintenant : La Strada Avanti L...
Motorisation : 2,3 L.M.A.A
Ouais, moi je suis franchement perdu avec toutes ces Brit, ces blondes, et ces MP tortues estampillés Vivaro Mais c'est pas grave tant que reste l'ivresse comme dit l'autre (donc faudra encore moins lui poser des questions techniques de MP )
Et chantons tous en coeur : "des photos, des photos ! "
Et chantons tous en coeur : "des photos, des photos ! "
Oh t'en fais donc pas pour moi, je suis comme les chats, je retombe toujours sur mes pattes ! Et heureusement que ce n'est pas un long fleuve tranquille, parce que qu'est-ce qu'on s'emmxxxerait !franco67 a écrit:Je sais (perso) que la vie n'est malheureusement pas un fleuve tranquile, mais il y a d'autres moments top...
Bon ok, je cède, une photo de l'intérieur :
Remarquez le petit nanarbre sent-bon pour Ette !
Trois places à l'avant, les housses Ukatex sont en route !
C'est bôôôôô graaaaaaannnnnnnnd et vide !
Et alors les premières impressions/sensations au volant ? Ça roule correcte, consomme pas trop ? Pas trop bruyant ? Dis nous en plus !!
Pffff d'habitude tu es plus bavarde
Et alors les premières impressions/sensations au volant ? Ça roule correcte, consomme pas trop ? Pas trop bruyant ? Dis nous en plus !!
Pffff d'habitude tu es plus bavarde
Si je me mets à vanter le mérites d'Opel, je vais me faire censurer par VZ !!!
Allez, je tente le diable : il est très agréable à conduire : vitesses, pédales, volant, tout est très souple. La puissance est bien suffisante à mon goût, je dirais que ça vaut presque le MP 2.2l (ben oui, il y a moins de poids ). Par contre, C'EST BRUYANT !!! Et le gabarit change de ma Matiz ! En plus, la visibilité est très réduite avec qu'une fenêtre latérale. C'est rigolo : maintenant que je dois me trouver une place de parque publique, je remarque que quand c'est des places latérales, il y a toujours une camionnette à chaque bout !
Point positif : les rétros doubles avec l'angle mort.
Niveau conso, je ne sais pas encore. Je roule avec mon premier plein ( 90l ! Outch, ça fait mal au porte-monnaie !!!). Là, il me reste 5 barres sur neuf et j'ai déjà fait 550km.
LE truc que j'adore, c'est d'être les trois à l'avant ! Vraiment sympa !
Allez, je tente le diable : il est très agréable à conduire : vitesses, pédales, volant, tout est très souple. La puissance est bien suffisante à mon goût, je dirais que ça vaut presque le MP 2.2l (ben oui, il y a moins de poids ). Par contre, C'EST BRUYANT !!! Et le gabarit change de ma Matiz ! En plus, la visibilité est très réduite avec qu'une fenêtre latérale. C'est rigolo : maintenant que je dois me trouver une place de parque publique, je remarque que quand c'est des places latérales, il y a toujours une camionnette à chaque bout !
Point positif : les rétros doubles avec l'angle mort.
Niveau conso, je ne sais pas encore. Je roule avec mon premier plein ( 90l ! Outch, ça fait mal au porte-monnaie !!!). Là, il me reste 5 barres sur neuf et j'ai déjà fait 550km.
LE truc que j'adore, c'est d'être les trois à l'avant ! Vraiment sympa !
3 à l'avant c'est vraiment sympa ... pour le chauffeur parce que la banquette 2 places est loin d'être aussi confortable qu'un siège individuel ! (enfin pour celles que j'ai essayées) Et sur les longs trajets ce n'est pas la panacée. L'avantage c'est que le genou de la jolie voisine est nettement plus proche de la main du conducteur
Eh ben dis donc... Du coup, je ne sais pas si je vais te proposer une course d'essai.
Bienvenue au club des p'tits blancs self made - je sais déjà que t'aura bocou de plaisirs avec ta BAB, et tes ados que j'ai cru apercevoir le nez aux vitres au rasso suisse. J'espère faire une virée dans le Val, entre Ascension et Pentecôte, si ça joue pour toi...Encore Bravo !!!
bienvenue et welcome BRITney !on vous souhaite des ballades de reve...et bonne route LES SIMPSONS
les simpsons- Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau
J'me réjouis de voir le lino déroulé...et je demandais ce que c'était que ce paquet rouge , et viens de réaliser que c'est sans doute ce que je convoitais quand on dit que (certains suisses ) sont lents
Évidement que tu es acceptée, il ne manquerait plus que cela, ils acceptent bien les belges en Calif.
Je respire enfin, tu sera l'autre attraction du Rasso et en plus je ne suis plus blond. Tu pars donc gagnante.
Nous voyagions, il y a deux ans en vélo avec 20 kg de bagage chacun alors un Vivaro, c'est déjà Bizance, non.
C'est un bon départ.
Je respire enfin, tu sera l'autre attraction du Rasso et en plus je ne suis plus blond. Tu pars donc gagnante.
Nous voyagions, il y a deux ans en vélo avec 20 kg de bagage chacun alors un Vivaro, c'est déjà Bizance, non.
C'est un bon départ.
CALIPOLO- Modèle : VW California devenu MAN
Il m'a l'air en super état ce Vivaro. On vous souhaite plein de bonheur avec, faudra le baptiser au rasso
Sinon quand on est nouveau on remet pas le compteur de message a zéro ....
Sinon quand on est nouveau on remet pas le compteur de message a zéro ....
de valck- Modèle : Viano MP 2.2 CDI (12/2004) vert boite auto
Motorisation : Relax :)
brit a écrit:Eh ben dis donc... Du coup, je vais te proposer une course d'essai.
Note pour le rasso: "Ne pas se garer entre les Penks et les Brits" ....
de valck- Modèle : Viano MP 2.2 CDI (12/2004) vert boite auto
Motorisation : Relax :)
Pour reprendre le titre de ce post, je dirais que la réponse se trouve dans la question !
Si les aléas de la vie font que notre supermodératrice roule en Vivaro, c'est bien la preuve de l'esprit d'ouverture de se superforum !
( De toutes façons, Brit, au risque de me faire traiter une nouvelle fois de fayot par JM et Vz, je dirai que l'on t'aurait accepté même si tu roulais en Matiz !)
Si les aléas de la vie font que notre supermodératrice roule en Vivaro, c'est bien la preuve de l'esprit d'ouverture de se superforum !
( De toutes façons, Brit, au risque de me faire traiter une nouvelle fois de fayot par JM et Vz, je dirai que l'on t'aurait accepté même si tu roulais en Matiz !)
modulo- Modèle : viano fun long 7 places toit relevable 2009 150ch
Dommage que tu ne viennes pas au super rasso, je t'avais préparé ta distinction...
Vz
Vz
"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
+1
mieux vaut un qui sait que dix qui cherchent !
en jaune et contre tous !
a good post is a rotten one !
pensez a vous inscrire sur la carte des marcopolistes ceux qui ne le sont pas déjà !
traoumad- Modèle : vito 110 CDI stylevan jaune
année 2000 CG 5 places
Motorisation : de breton
Si Vz se met à faire des blagues de potache, c'est la fin des haricots !VonZipper a écrit:Dommage que tu ne viennes pas au super rasso, je t'avais préparé ta distinction...
Vz
modulo- Modèle : viano fun long 7 places toit relevable 2009 150ch
brit a écrit:Eh ben dis donc... Du coup, je ne sais pas si je vais te proposer une course d'essai.
Non non, c'est pas la peine, effectivement !
Ette
penkalette- Modèle : cf Penkalet !!
Quelques photos de ma bab pour ceux qui l'ont loupé lors de l'événement de l'année :
le salon d'angle :
coin cuisine / salle de bain :
poste de pilotage :
Et voici notre premier sauvage :
avec arc-en-ciel ! Si c'est pas de bonne augure, ça ?!
le salon d'angle :
coin cuisine / salle de bain :
poste de pilotage :
Et voici notre premier sauvage :
avec arc-en-ciel ! Si c'est pas de bonne augure, ça ?!
comme ça là à chaud ..ça manque de mioches et d'teffeurs dans la Brittmobile
Vous trouvez pô
Vous trouvez pô
de valck'ette- Modèle : tout comme De Valck...
Tu permets que je termine ?! Rhhaa, mais quelle blague, celle-là !
configuration chambre à coucher :
et voyage :
configuration chambre à coucher :
et voyage :
moué, je ne vois toujours pas de mioches ni d'teuffeurs ....
Vz
Vz
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Mon bolide et moi ! :: Présentations
Page 1 sur 4