-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

C'est quoi vos signes distinctifs sur vos MP!

+21
Drakkar
edgard30
Pierrick
Rvo
herflux
Inox
thierfeu
papy3264
pascal83550
Serpent'ine
Alezan
franco67
riton
garuda
brit
Britchon
Merco Paulo
PtiteJu
de valck
SOLYTO
vboys74
25 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

C'est quoi vos signes distinctifs sur vos MP! - Page 2 Empty Re: C'est quoi vos signes distinctifs sur vos MP!

Message  penkalet Ven 8 Mai 2015 - 8:55

Il me semblait bien l'avoir vue cette rose des vents sur un MP du forum, mais en faisant une recherche je n'avais rien (re)trouvé What a Face

Bien vu Léo  cheers

Ce que j'aime bien dans l'exemple VW c'est le "bi-color" avec le changement de matière. Et ce que je trouve pratique sur le site c'est que tu peux tout choisir (taille, couleur, composant, durée ...)

penkalet

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi vos signes distinctifs sur vos MP! - Page 2 Empty Re: C'est quoi vos signes distinctifs sur vos MP!

Message  leo85 Ven 8 Mai 2015 - 9:20

Le  plus  difficile  chez eux c'est  "finir" par trouver ce qu'on veux, il y en a tellement.  scratch

Sans parler de faire son truc sois même, qui est tres possible aussi ..
( bon ! 'sportif' la rose des vents Twisted Evil mais tout n'est qu'une question de temps ! !   Twisted Evil  )

j'avais trouver marrant leurs "impacts de paintball" pour faire des petites touches de couleurs, ça,  c'est vraiment facile a faire !
( pas de photos Embarassed )
leo85
leo85

Modèle : Ex 4 Matic'queur ! nouveau Peugiste
Motorisation : EXPERT 4 BlueHDi 180CH

Message  brit Ven 8 Mai 2015 - 13:28

Hey Léo !! Tu m'avais pas promis un autocollant 4matic ?! Twisted Evil

La rose des vents... j'aime... scratch Idea Arrow

C'est quoi vos signes distinctifs sur vos MP! - Page 2 Photographe02Comment mettre des photos !!! C'est quoi vos signes distinctifs sur vos MP! - Page 2 Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

C'est quoi vos signes distinctifs sur vos MP! - Page 2 Empty STP + Gulf

Message  colombe Mar 2 Juin 2015 - 15:05

Bon, ben j'ai réussi à mettre la main sur des stickers STP et Gulf, deux marques qui ont eu leur heure de gloire dans les '70.
Bien qu'STP soit toujours en activité, c'est quand même une marque principalement américaine pas trop répandue par chez nous. Mais j'adore le graphisme handwriting un peu mou typique de ces années là.
Pour Gulf, attention, c'est référence ! La mythique écurie Porsche qui écuma les circuits d'endurance entre 1969 et 1971 avec l'emblématique 917. Qui devint encore plus célèbre puisque "personnage principal" du film "Le Mans" entre les mains de Steve Mc Queen.
(Contrairement à une idée reçue bien ancrée SMCQ n'a jamais couru l'épreuve).
Fallait bien ce petit coup de nostalgie discret pour personnaliser le 4Matic ! (Qui n'a rien à voir avec la 917 Rolling Eyes )

C'est quoi vos signes distinctifs sur vos MP! - Page 2 723333MontageGULF

C'est quoi vos signes distinctifs sur vos MP! - Page 2 779030MontageSTP
colombe
colombe

Modèle : Viano Marco Polo 4Matic - 2014
Motorisation : 2.2 cdi - 163 ch.

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2