-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

réserver pour la Corse?

+3
de valck
garuda
Elerian
7 participants

réserver pour la Corse? Empty réserver pour la Corse?

Message  Elerian Ven 12 Avr 2013 - 13:36

Bonjour à tous,

Je désire partir début juin pour la Corse, depuis Savone ou Genova , je demande si il vaut mieux réserver avant, ou acheter le billet pour la traversée à meilleur prix sur place, last minute?? ( suis pas presser, bin oui je pars de Suisse)

Merci! sunny
Elerian
Elerian

Modèle : Class v 250 horizon

Revenir en haut Aller en bas

réserver pour la Corse? Empty Re: réserver pour la Corse?

Message  garuda Ven 12 Avr 2013 - 14:48

Mes expériences pour la Corce depuis Genève - départ sur Nice.... En Juin....Réserver par internet, de très belles opportunités de prix avec les jours JOKER - attention et malgré ce que j'ai pu lire sur le forum, suivant sur qui on tombe à départ "ils ont la chevillère en mains" - il est donc impératif de bien remplir le questionnaire par rapport au type de véhicule - C'est con, mais pour le même prix, il y a deux réf. différentes, et il faut indiquer la bonne (j'avais opté pour Mercedes classe V) - ensuite il y a des options par défaut qu'il faut supprimer avant de finaliser, mais incroyabe en 2009, j'ai dû faire un A/R , vito compact + 2 adultes pour 69€. - Sinon en juin il y a de la place, avant d'embarquer mais au tarif normal. cheers cheers cheers sunny sunny sunny
garuda
garuda

Modèle : vito mixto extra long 2013
Motorisation : 113 cdi

http://aventuriernomade.over-blog.com/

Message  de valck Ven 12 Avr 2013 - 15:39

Avec un cam je prendrais pas le risque. A chaque que je suis partis aux beaux jours c'était plein de chez plein ....
Vaut mieux guetter les promo sur le net.
de valck
de valck

Modèle : Viano MP 2.2 CDI (12/2004) vert boite auto
Motorisation : Relax :)

Message  penkalet Sam 13 Avr 2013 - 0:13

Oui mais difficile de savoir si les derniers véhicules entrés avaient réservé leur billet en avance Wink

Certains ne réservent rien et arrivent a avoir des prix intéressants, seulement rien de garantie ni du bateau (on peut attendre 1 jours ou 2) ni du tarif.
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Message  brit Sam 13 Avr 2013 - 0:33

Ben nous on était obligé de prendre un billet à la dèr pour quitter l'île (puisqu'on n'avait pas prévu de la quitter...du moins pas si précipitamment) et on a payé le prix fort ! Evil or Very Mad

réserver pour la Corse? Photographe02Comment mettre des photos !!! réserver pour la Corse? Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

réserver pour la Corse? Empty ferry pourla corse

Message  EISENBERG MICHEL Ven 7 Juin 2013 - 13:11

bonjour a tous
J habite Calvi, et l experience me dit qu il vaut mieux réserver le PLUS TOT possible sur SNCM ou CORSICA ferry les prix sont souvent avec 40% de réduc surtout sur les "cargo de nuits" et en dehors du samedi (a cause des locations d appart....) Tu arrives tranquille le soir a MARSEILLE OU TOULON et tu réveilles le matin en Corse a partir de 300 EURO environ
NOTA: La sncm c est bien c est francais mais"""parfois""" en grève
bon voyage
EISENBERG MICHEL

Modèle : ACHAT EN COURS MP V6
ACTUELLEMENT QUASQUAI 4X4 2L
PORSCHE 997 CABRIOLET

Message  marsty Lun 10 Juin 2013 - 11:19

Si tu veux venir en corse depuis la suisse, part de Livourne c'est moins cher, et la traversée se fait en 4 heures, de plus tu peux dormir sur le port si tu prends le premier bateau, contrairement à Savone ou Génes, en voiture c'est à moins de deux heures de Génes.

bon voyage
marsty
marsty

Modèle : dans l'attente

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé