Donne parachute pour tissu ...

+12
damskydive
penkalet
brit
speedwoo
oeildenuit
Bijos56
PtiteJu
Disco Polo
Mickmick
SOvan
tifun
vboys74
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Donne parachute pour tissu ... - Page 2 Empty Re: Donne parachute pour tissu ...

Message  Pierrick Mar 20 Mai 2014 - 9:35

Salut,

Je suis également intéressé si j'arrive à couvrir ça avec la surface de toile :

Donne parachute pour tissu ... - Page 2 2012-yamaha-rhino-700-fi--18_600x0w

1m90 de haut par 3m de long et 1m50 de large. Est-ce que la toile supporte les UV et un peu de pluie ?

Aucun problème pour le paiement du port (je te laisse me redire pour les dimensions).

A +

Pierrick

Pierrick

Revenir en haut Aller en bas

Donne parachute pour tissu ... - Page 2 Empty Re: Donne parachute pour tissu ...

Message  brit Mar 20 Mai 2014 - 12:30

leo85 a écrit: je pense  ça  manque a mon "foutoir organiser"

lol! J'adore ton garage "trouvez Charly" !!  I love you I love you I love you 

Donne parachute pour tissu ... - Page 2 Photographe02Comment mettre des photos !!! Donne parachute pour tissu ... - Page 2 Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Message  damskydive Mar 20 Mai 2014 - 14:07

Mettez moi vos adresses en mp et je vois pour vous faire partir ça entre demain et vendredi maxi
damskydive
damskydive

Modèle : Classe V MP 250
Motorisation : V 250, 190cv

http://www.veloce.fr

Message  leo85 Lun 26 Mai 2014 - 10:40

Donne parachute pour tissu ... - Page 2 376781smilrespec  Merci   Damskydive     j’ai un beau parachute a la maison Donne parachute pour tissu ... - Page 2 376781smilrespec

Du  coup  j’ai  voulu  l’éssayer, forcément ! Shocked  ! et comme  je  suis méfiant  j’ai  mis  mon cobaye  préférer sur le coup ! Wink 

Au début de l’entraînement ça  marchais plutôt bien. cheers 

Donne parachute pour tissu ... - Page 2 571018Endysautmess
Non non en haut c'est l'arriere de la bête ! ! !  Embarassed 

Mais  qu’en il a compris que c’était de plus haut , il a fini sur le dos et plus rien a en tirer…. Evil or Very Mad 
Mais l'article est valider pour les roulades! ! !

Donne parachute pour tissu ... - Page 2 399543paraendymess

Du  coup c’est moi qui ai sauté ? ? ? ?  No 

Heeeeeuuuuuuu !  Pas  mieux …

Donne parachute pour tissu ... - Page 2 485374paramess

Mais  c’est  bien  le parachute ! ! !  Suspect  pirat
leo85
leo85

Modèle : Ex 4 Matic'queur ! nouveau Peugiste
Motorisation : EXPERT 4 BlueHDi 180CH

Message  Pierrick Mer 13 Aoû 2014 - 6:07

Merci Damien,

J'ai aussi mon parachute à la maison !  cheers cheers 

Reste plus qu'à l'essayer depuis le balcon. pig  pig 

A +

Pierrick

Pierrick
Pierrick

Modèle : Hymer Sydney
Caddy tramper 1.6 (vendu)

Message  SOvan Mer 13 Aoû 2014 - 6:42

A propos, et pour montrer à Vboys que ça ne termine pas dans un placard, une des applications de la multicolore sur notre terrasse Cool 

Donne parachute pour tissu ... - Page 2 DSC08406
SOvan
SOvan

Modèle : Hymer Free Sprinter 2020 (ex.Viano MP 4Matic 2012)

https://www.jahandesign.com

Message  brit Mer 13 Aoû 2014 - 9:31

Oh c'est bôôôôô !!!  I love you 

Donne parachute pour tissu ... - Page 2 Photographe02Comment mettre des photos !!! Donne parachute pour tissu ... - Page 2 Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Message  leo85 Jeu 20 Juin 2019 - 9:37

Et voila damskydive il est ''enfin'' devenus utile .. cheers ..(voir plus haut Embarassed  Embarassed  )
.
.
Donne parachute pour tissu ... - Page 2 Auvent10
.
Pour ceux qui ne connaisent pas, le 'parachute', c'est ''gentil'' au toucher, tres léger, tres solide, pas imperméable mais ça sèche tres vite..Et BÔ ! !
.
Et pour ceux qui par ''extraordinaire'' n'aurait pas de rails, la ventouse ça marche ( et dans mon cas des deux cotés de la voiture . . . Si ! ! ! drunken )

Merci encore aux . . . . . sauteurs ! ! alien
leo85
leo85

Message  Le_p'tit_Suisse Sam 22 Juin 2019 - 22:35

Léo, tu es incroyable Donne parachute pour tissu ... - Page 2 355535763 Donne parachute pour tissu ... - Page 2 355535763 Donne parachute pour tissu ... - Page 2 355535763
Le_p'tit_Suisse
Le_p'tit_Suisse

Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM

Message  leo85 Dim 23 Juin 2019 - 3:48

Ba !! ça commence par : il faudrait une toile fine . . . . ? . .  genre parachute !
- J’ai !! cheers
- On sort le matériel et on bricole ( pas mal d'heures)…les retraités Hein ! ! ! tongue
.
Quant tu a juste a dire (avec les formes !  Rolling Eyes  ) tu fait la couture là, et il faut des attaches là  là et là , et qu’un ¼ H après c’est fait, ça aide bien.
.
En fait, la première réaction est rarement on achète ?
Je fais parti d’une ‘génération’ bricolo.
Pratiquement tous nos potes sont 'manuels' et donc il y en a toujours un qui a fait, ou qui connait un autre qui a fait ! ! ( j'ai aussi des handicapés dans les copains ! Twisted Evil  )
 Habiter a la cambrousse aide bien aussi pour stoker du foutoir..
.
Quelques fois c’est une histoire de prix, mais ce n’est vraiment pas la raison première.
.
En ce moment je suis ‘’aux prises’’ avec des petits jeunes voisins qui veulent aménager des petits fourguons ! !, ils me désolent un peu ! Suspect
Sous prétexte d’acheter pas cher ils se lancent dans des trucs qui ‘’gagne’’ trois fois rien, complique la vie, sont moches, et ne tiendrons jamais.
Genre : lambris ? de 6 mm ? ? fixer avec des vis ?? 2 fois trop grosses qui dépassent et/ou pêtent le bois ! ! ! pale Etcc...
.
Mais bon, ils ont des potes qui ont fait les mêmes conneries et qui pour rien au monde dirait que ce n’est pas bien..  

C’est pareil que pour l’élevage des mômes, on demande aux copines qui ont bien ‘rater leurs coups’’ (j’ai des noms) mais pas aux générations d’avant qui n’ont jamais été jeune et n’ont pas fait de mômes non plus… ( M…. je ne suis pas en forme le dimanche matin. Evil or Very Mad )
.
Le sage a dit : L’expérience est une lanterne qui éclaire derrière soi !Donne parachute pour tissu ... - Page 2 Smil_p12
( si quelqu’un suit ! ! ? ) Twisted Evil

Et bing, je me casse la figure ! ! ! Donne parachute pour tissu ... - Page 2 3309606411  Donne parachute pour tissu ... - Page 2 355535763
leo85
leo85

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2