nouvelle sur ce super forum
+12
penkalette
Elerian
Vol2mor
dje44
les simpsons
Britchon
PennRider
brit
VonZipper
Alezan
penkalet
Joelle JoZ
16 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Mon bolide et moi ! :: Présentations
Page 1 sur 1
nouvelle sur ce super forum
Bonjour,
Dimanche matin, un rire accompagna mon rêveil.... c'était celui de Brit (modératrice de votre forum). Elle était dans la cuisine avec ma maman car j'avais 2 pièces à vendre de mon Viano Fun.
Je n''ai malheureusement pas pu la rencontrée car ma sortie du lit fut trop lente et ma maman avait déjà fait la "transaction".
Puis j'atterris sur ce forum de voyageurs wouaw... tous ont la même idée en tête de liberté via leur minibus!
ça fait super plaisir de vous lire.
Voilà moi c'est Joelle, j'ai 33 ans, je suis paraplégique et mon Viano c'est le commencement de mon futur projet de Tour d'Europe avec une conduite à une main.
si vous voulez + connaître le projet Jo'Z j'ai un site: www.jo-z.ch
L'expertise de mon véhicule sera dans 2 semaines et je passe bientôt l'examen pour le permis de conduire. Je vais parcourir votre site de long en large et de large en long
J'ai déjà vu votre regroupement en mai.... je ne suis pas encore sûre mais je me dis wouaw pourquoi pas.
Bonne semaine à tous
plein de smiles
Joelle
Dimanche matin, un rire accompagna mon rêveil.... c'était celui de Brit (modératrice de votre forum). Elle était dans la cuisine avec ma maman car j'avais 2 pièces à vendre de mon Viano Fun.
Je n''ai malheureusement pas pu la rencontrée car ma sortie du lit fut trop lente et ma maman avait déjà fait la "transaction".
Puis j'atterris sur ce forum de voyageurs wouaw... tous ont la même idée en tête de liberté via leur minibus!
ça fait super plaisir de vous lire.
Voilà moi c'est Joelle, j'ai 33 ans, je suis paraplégique et mon Viano c'est le commencement de mon futur projet de Tour d'Europe avec une conduite à une main.
si vous voulez + connaître le projet Jo'Z j'ai un site: www.jo-z.ch
L'expertise de mon véhicule sera dans 2 semaines et je passe bientôt l'examen pour le permis de conduire. Je vais parcourir votre site de long en large et de large en long
J'ai déjà vu votre regroupement en mai.... je ne suis pas encore sûre mais je me dis wouaw pourquoi pas.
Bonne semaine à tous
plein de smiles
Joelle
Re: nouvelle sur ce super forum
Bonjour et bienvenue ici Joëlle
Ouaaaa je me réjouis de suivre tes aventures avec surement plein de belles rencontres
Quelle belle idée et que d'aventures en perspective
Bravo !!
Déjà ton périple commence sous les meilleurs hospices puisque tu as choisi le meilleur des destriers : un Viano
@+
Penkalet
Ouaaaa je me réjouis de suivre tes aventures avec surement plein de belles rencontres
Quelle belle idée et que d'aventures en perspective
Bravo !!
Déjà ton périple commence sous les meilleurs hospices puisque tu as choisi le meilleur des destriers : un Viano
@+
Penkalet
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
Merci,
ouiiii le Viano a 3 ans et j'ai déjà pu dormir dedans c'est juste magiiiique! Près de l'océan, près de la méditérannée, dans la forêt... peu importe .
Le confort c'est important même pour les âmes aventurières
et apparemment je suis arrivée sur le meilleur des forums... vraiment agréable.
Merci pour l'accueil.
ouiiii le Viano a 3 ans et j'ai déjà pu dormir dedans c'est juste magiiiique! Près de l'océan, près de la méditérannée, dans la forêt... peu importe .
Le confort c'est important même pour les âmes aventurières
et apparemment je suis arrivée sur le meilleur des forums... vraiment agréable.
Merci pour l'accueil.
Bonjour et bienvenue Joëlle.
Ton dynamisme est une bouffée d'oxygène pour nous tous.
On te souhaite toute la réussite pour mener à bien ton projet de tour d'Europe. Il t'apportera sûrement tout l'épanouissement que tu attends au travers des belles rencontres que tu y feras.
Pour le rassemblement du mois de mai, on aimerait tant que tu sois des nôtres.
Toi, tu dis "wouaw"
Moi, je te dis "chiche". Tu n'as qu'à cliquer >ici<
Ton dynamisme est une bouffée d'oxygène pour nous tous.
On te souhaite toute la réussite pour mener à bien ton projet de tour d'Europe. Il t'apportera sûrement tout l'épanouissement que tu attends au travers des belles rencontres que tu y feras.
Pour le rassemblement du mois de mai, on aimerait tant que tu sois des nôtres.
Toi, tu dis "wouaw"
Moi, je te dis "chiche". Tu n'as qu'à cliquer >ici<
Alezan- Modèle : _
=>2011 :Viano Marco Polo vendu en 2020
=>2024 : Dacia JOGGER aménagé
Motorisation : DACIA JOGGER Hybride 140 CV équipé nuit /1 personne
Hé bé, je dis wahou aussi et bienvenue !
On a hâte de suivre tes progrès dans le monde du Viano ...
Vz
On a hâte de suivre tes progrès dans le monde du Viano ...
Vz
"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper- Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI
Ah cool ! Te voilà ! J'espérais te voir ici. Vraiment dommage qu'on n'ait pas eu le temps de boire un caf' ensemble ! Mais je sens que c'est juste partie remise !
Bon, du coup, j'ai même pas vu ton Fun. Il est de quelle couleur ? Il sera prêt dans 2 semaines, c'est ça ?! Ben tu sortiras ton appareil photo pour son retour à la maison ! A moins que tu n'aies déjà une tite image à nous mettre ?! On est friands de ça.
Bon, du coup, j'ai même pas vu ton Fun. Il est de quelle couleur ? Il sera prêt dans 2 semaines, c'est ça ?! Ben tu sortiras ton appareil photo pour son retour à la maison ! A moins que tu n'aies déjà une tite image à nous mettre ?! On est friands de ça.
brit- Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S
Bonjour Joelle,
Je te souhaite la bienvenue sur ce forum, dont l'esprit conviendra très certainement à ta personnalité.
Je suis de tout coeur avec toi dans ton aventure, qui est une très belle leçon de vie ! Et envoi nous des photos de ton camion que l'on voit le boulot effectué.
Juste un conseille, nage plutôt avec des Dauphins, c'est moins risqué.
Je te souhaite la bienvenue sur ce forum, dont l'esprit conviendra très certainement à ta personnalité.
Je suis de tout coeur avec toi dans ton aventure, qui est une très belle leçon de vie ! Et envoi nous des photos de ton camion que l'on voit le boulot effectué.
Juste un conseille, nage plutôt avec des Dauphins, c'est moins risqué.
PennRider- Modèle : Horizon Van 5
Impressionnant, tout ça ...
Bienvenue à toi, et plein succès pour la réalisation de ton projet !
Bienvenue à toi, et plein succès pour la réalisation de ton projet !
Britchon- Modèle : MB Sprinter 316 CDI aut, CS Reisemobile Duo 2011
Motorisation : Pas V6
welcome joelle et bonne route homer
les simpsons- Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau
Bonjour et bienvenue Joëlle !
Ton enthousiasme fait plaisir à lire ...
Ton site donne vraiment envie de suivre tes aventures ! Avec tous les baroudeurs qu'il y a sur ce Forum, tu vas certainement pouvoir récupérer quelques infos utiles en prévision de ton périple.
Mais je pense surtout que tu vas nous en apprendre beaucoup !
Par contre, je ne suis pas d'accord avec PennRider ! C'est vers les requins qu'il faut aller !!! Faut juste faire comme avec nos BAB, éviter les grands blancs !
Djé
Ton enthousiasme fait plaisir à lire ...
Ton site donne vraiment envie de suivre tes aventures ! Avec tous les baroudeurs qu'il y a sur ce Forum, tu vas certainement pouvoir récupérer quelques infos utiles en prévision de ton périple.
Mais je pense surtout que tu vas nous en apprendre beaucoup !
Par contre, je ne suis pas d'accord avec PennRider ! C'est vers les requins qu'il faut aller !!! Faut juste faire comme avec nos BAB, éviter les grands blancs !
Djé
Le bonheur n'est pas une destination à atteindre, mais une façon de voyager
dje44- Modèle : Polo 2009 2.2CDI argent cubanite - vendu
Polo 2013 2.2CDI argent cubanite - vendu
Polo 2016 V220 blanc - vendu
Motorisation : 2.2 CDI
merci pour vos messages de bienvenue
alors mon bus est violet foncé. J'ai une photo avant les grosses transformations.
pour suivre les transformations c'est ici que ça se passe:
http://jo-z.ch/les-transformations/
et sinon oui il va être expertisé dans 2 semaines.... après 6mois de transformations et 2 ans d'attentes tout court je ne tiens plus en place... je le veux! je le veux (style la petite fille de 4 ans hystérique vrouuuuum hihi)
Pour la plongée pour mettre tout le monde d'accord... si je peux je voudrais faire les 2
Au plaisir de vous lire et pour certains aussi de vous rencontrer un jour sûrement
bonne soirée
ps: Je confirme Brit a un vrai rire communicatif et enjoué comme son écriture
J'vois pas très bien la couleur. C'est le violet de ton ex, Penk ?
Ahhh ! Ca va faire plaisir à Penkalet, alors !
....ben wahou, re-wahou et re-re-wahou !
Bienvenue ici, on a hate de suivre tes aventures....et de faire ta connaissance au Rasso
(j'ai jamais vu un viano violet )
Bienvenue ici, on a hate de suivre tes aventures....et de faire ta connaissance au Rasso
(j'ai jamais vu un viano violet )
Tchusssss !
Vol2mor- Modèle : Vito Tourer 4matic avec toit relevable
Salut Joelle et bienvenue!
Excellent!
En plongée je peux te faire voir les 2! Mais brochet et carpe!
Blague à part, as tu déja plongé?
En mer Rouge tu peux voir les 2, mais bien plus dur de voir le dauphin en plongée, les dauphins en liberté et sain d'esprit n'aime pas trop le bruit des détendeurs!
Elerian
Excellent!
En plongée je peux te faire voir les 2! Mais brochet et carpe!
Blague à part, as tu déja plongé?
En mer Rouge tu peux voir les 2, mais bien plus dur de voir le dauphin en plongée, les dauphins en liberté et sain d'esprit n'aime pas trop le bruit des détendeurs!
Elerian
Elerian- Modèle : Class v 250 horizon
brit a écrit:Ahhh ! Ca va faire plaisir à Penkalet, alors !
Eh oh, c'était mon camion aussi, pas que celui de Penkalet !! Et moi aussi j'aime beaucoup cette couleur, en dehors de tout sentimentalisme...
Bienvenue en tout les cas, notre horizon va encore s'élargir à ton contact, que ton aventure soit belle, et à bientôt sur les routes.
Ette
penkalette- Modèle : cf Penkalet !!
Hihi merci pour la bienvenue Penk and Penkette ... c'est la + belle des couleur le violet d'abord
@Elerian: oui déjà plongé 1x dans le Léman pour voir si je pouvais. Je peux mais c'est pas moi qui porte les bouteuilles (on est une fausse princesse ou pas c'est un art lol)
mais je n'ai pas trop le droit de plongé à + de 2-3mètres ils ont la trouille pour mes poumons... (en fait je suis hybride avec un dauphin je n'ai pas trop besoin d'oxygène mais chuuut c'est un secret)
bon bhein pour les curieux qui veulent voir mon gros bébé tada:
Une vidéo professionnelle viendra en fin avril début mai mais pour l'instant j'ai ça filmé avec ma petite Gopro pour l'intérieur et mon appareil photo pour l'extérieur...
je suis in Love
bientôt le weekend bonne fin de semaine bises
@Elerian: oui déjà plongé 1x dans le Léman pour voir si je pouvais. Je peux mais c'est pas moi qui porte les bouteuilles (on est une fausse princesse ou pas c'est un art lol)
mais je n'ai pas trop le droit de plongé à + de 2-3mètres ils ont la trouille pour mes poumons... (en fait je suis hybride avec un dauphin je n'ai pas trop besoin d'oxygène mais chuuut c'est un secret)
Une vidéo professionnelle viendra en fin avril début mai mais pour l'instant j'ai ça filmé avec ma petite Gopro pour l'intérieur et mon appareil photo pour l'extérieur...
je suis in Love
bientôt le weekend bonne fin de semaine bises
A la la vue de cette vidéo je commence seulement a comprendre le défi que tu as imaginé !! Ouaaaaa la conduite à une main est vraiment impressionnante !!
Surtout n'hésite pas à nous mettre toutes les étapes successives de ton aventure
Pour ton Viano j'adore la couleur et en plus elle nous rappelle tellement de bons souvenirs que forcément avec un tel véhicule pas de soucis tu passeras sûrement d'excellents moments
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
ouaw c'est du beau boulot !! ! et que d'aventures s'offre a toi ! ! ! ! ! !
FREERIDE SPIRIT !!!!!!!
FREERIDE SPIRIT !!!!!!!
jams- Modèle : viano marco polo 2004
Motorisation : 2L2 BVA 150ch
C'est génial ce truc ...
En fait tu joue a la wii grandeur nature
Pour le reste, si je comprend bien tu entre par le coté et ensuite tu 'roule' jusqu'a la position de conduite
ou ton fauteuil se bloque en "sécurité ? ( ce serait mieux )
ça c'est de l'autonomie ....
Ha oui, j'oubliai de signer
En fait tu joue a la wii grandeur nature
Pour le reste, si je comprend bien tu entre par le coté et ensuite tu 'roule' jusqu'a la position de conduite
ou ton fauteuil se bloque en "sécurité ? ( ce serait mieux )
ça c'est de l'autonomie ....
Ha oui, j'oubliai de signer
Dernière édition par leo85 le Ven 22 Fév 2013 - 8:02, édité 1 fois
leo85- Modèle : Ex 4 Matic'queur ! nouveau Peugiste
Motorisation : EXPERT 4 BlueHDi 180CH
Très beau projet !!!
Je te souhaite que tout de concrétise , ça à l'air en bonne voie
Je te souhaite que tout de concrétise , ça à l'air en bonne voie
Engagez vous dans l'Empire Galactique
#L'abus d'alcool est dangereux pour les WC chimiques#
Coulibaly- Modèle : VW T4 Multivan
Motorisation : 2,5 TDI 102
Eh bien! quelle énergie pour arriver à ce résultat plus que prometteur... et c'est peu de le dire.Joelle JoZ a écrit:
A bientôt pour suivre toutes tes nouvelles aventures.
Alezan- Modèle : _
=>2011 :Viano Marco Polo vendu en 2020
=>2024 : Dacia JOGGER aménagé
Motorisation : DACIA JOGGER Hybride 140 CV équipé nuit /1 personne
go girl !!!
les simpsons- Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
vous êtes une équipe trop adorable sur ce forum! merci.
Yes les Joël(le) sont trop the best mais.... surtout les Joelle car nous avons 2 ailes hihi
oui oui I'm going, I'm going .... allways and forever ... all ways
maintenant je trépigne "façon de parler" d'impatience à l'idée de finir ce **** de permis
et après go into the wild
Yes les Joël(le) sont trop the best mais.... surtout les Joelle car nous avons 2 ailes hihi
oui oui I'm going, I'm going .... allways and forever ... all ways
maintenant je trépigne "façon de parler" d'impatience à l'idée de finir ce **** de permis
et après go into the wild
Alors si tu veux ,avant les dauphins et requins, écrevisses et perchettes à pas plus de trois mètres, une ballade en gouille cela le fait! ( Brit doit nous donner la date pour le baptême plongée au mois de juin au Duzillet)
Suis instructeur depuis 1993, et plusieurs potes breveté prêt à m accompagner et très motivé!
Tu as choisi la plus belle couleur pour un Viano!
Elerian
Suis instructeur depuis 1993, et plusieurs potes breveté prêt à m accompagner et très motivé!
Tu as choisi la plus belle couleur pour un Viano!
Elerian
Elerian- Modèle : Class v 250 horizon
Bienvenue Joëlle !
Je déterre ta présentation, car je n'avais pas pris le temps de saluer ton arrivée sur le forum, et ton parcours de vie où tu dois faire preuve de dix fois plus d'énergie que tout le monde !
Le choix d'un Viano Fun violet est en tous cas la preuve d'une grandeur d'âme et d'une connaissance artistique exceptionnelles !
Je déterre ta présentation, car je n'avais pas pris le temps de saluer ton arrivée sur le forum, et ton parcours de vie où tu dois faire preuve de dix fois plus d'énergie que tout le monde !
Le choix d'un Viano Fun violet est en tous cas la preuve d'une grandeur d'âme et d'une connaissance artistique exceptionnelles !
modulo- Modèle : viano fun long 7 places toit relevable 2009 150ch
Le choix d'un Viano Fun violet est en tous cas la preuve d'une grandeur d'âme et d'une connaissance artistique exceptionnelles ! .
comme le choix de ta femme modulou
Je prends çà pour un compliment non ironique vis-à-vis de ma chère Modula...
...et me fait une nouvelle fois regretter de ne pas revoir les Simpsons à l'occasion du superRasso de Montrichard. (surtout quand Alezan dans son super-camembert-statistique vous classe comme venant de "Grande Bretagne" !)
...et me fait une nouvelle fois regretter de ne pas revoir les Simpsons à l'occasion du superRasso de Montrichard. (surtout quand Alezan dans son super-camembert-statistique vous classe comme venant de "Grande Bretagne" !)
modulo- Modèle : viano fun long 7 places toit relevable 2009 150ch
J'ai dit que t'avais pas le droit d'annuler ta participation au SuperRasso, Modulo ! T'es sourd ou bien ?!
...
...
...
Veux pas que Modulo manque, moi !
...
...
...
Veux pas que Modulo manque, moi !