-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Volets roulants de placards rayés , plastique gris intérieur et tissu velours abimé. faire une housse de rallonge de matelas.

2 participants

Volets roulants de placards rayés , plastique gris intérieur et tissu velours abimé. faire une housse de rallonge de matelas.  Empty Volets roulants de placards rayés , plastique gris intérieur et tissu velours abimé. faire une housse de rallonge de matelas.

Message  ghis Sam 16 Fév 2013 - 9:00

Bonjour,

nous avons plusieurs rayures sur nos volets roulants de placards ....existe t il une peinture à votre connaissance ou un autre moyen d y remédier? Sad
nous avons aussi des rayures sur le plastique gris des montants et des accros dans le tissu velours gris..... Mad

avez vous des solutions pour tous ces résultas d anciens propriètaires bien peu soigneux.... Embarassed
le matelas appelé rallonge de lit peut être recouvert , j ai lu sur ce forum un témoignage d'une fabrication "artisanale" bien réussie ...mais je ne sais plus où!impossible de retrouver....
je voudrais savoir si il est nécessaire de tout démonter pour pouvoir faire une housse totale qui enveloppe donc tout le matelas?à priori les vis sont par dessus.... Question
(idem si nous commandons plutot la housse toute faite chez Mercedes...faut il tout démonter?)

Merci de votre aide!
ghis
ghis

Modèle : MARCO POLO VIANO 3 L CDI
Motorisation : 3000CC 204 CVDIN diesel

Revenir en haut Aller en bas

Volets roulants de placards rayés , plastique gris intérieur et tissu velours abimé. faire une housse de rallonge de matelas.  Empty Re: Volets roulants de placards rayés , plastique gris intérieur et tissu velours abimé. faire une housse de rallonge de matelas.

Message  penkalet Sam 16 Fév 2013 - 15:09

Pour la protection de la rallonge je me demande si tu ne fais pas allusion à ce >ce message< ?
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Volets roulants de placards rayés , plastique gris intérieur et tissu velours abimé. faire une housse de rallonge de matelas.  Empty Reponse housse de rallonge de matelas

Message  ghis Sam 16 Fév 2013 - 23:11

penkalet a écrit:Pour la protection de la rallonge je me demande si tu ne fais pas allusion à ce >ce message< ?

Bonjour,
si , merci Penkalet! rabbit
finalement nous regardons avec l aide de Brit pr commander un ensemble de housses sieges et cette housse matelas. sur le site allemand ( pr le matelas je ne sais tjrs pas si il est necessaire de tt démonter ...mais je pense que oui)

et un grand Bravo pour la réactivité et la gentillesse qui regnent sur votre site... flower
ce nest qu un véhicule à la base......
mais il est synonyme pr chacun de bien des moments de bonheur...donc à bien préserver! vous avez raison.
ghis
ghis

Modèle : MARCO POLO VIANO 3 L CDI
Motorisation : 3000CC 204 CVDIN diesel

Volets roulants de placards rayés , plastique gris intérieur et tissu velours abimé. faire une housse de rallonge de matelas.  Empty Re: Volets roulants de placards rayés , plastique gris intérieur et tissu velours abimé. faire une housse de rallonge de matelas.

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé