Beaino, Le Perreux-sur-Marne
+25
Andre&Famille
penkalet
Uno31
Lucas 78
juliette44
DUMAS Mikaël
brit
SOLYTO
penkalette
SOvan
Fox29
Ramnath
Laurent Bernard
Jayjay
Merco Paulo
vboys74
Sebscha
VonZipper
popoide
gex
benoit301
boarderlines
Disco Polo
les simpsons
yannn
29 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Liens et bonnes adresses
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Beaino, Le Perreux-sur-Marne
Pour défendre mon anglais préféré du forum (enfin, c'est surtout le seul que je connais bien ),
Moi aussi je me suis posé des questions quant à la nécessité de préciser que la langue utilisée est l'arabe, et que c'est un maghrébin qui bosse...
La différence avec le fait de parler d'allemand, est que "allemand" est une nationalité, contrairement à "maghrébin", d'où le problème de perception de tes propos...
Ette
PS : moi aussi je sais compter plus loin que 2 dans plusieurs langues, trop balèze !
Moi aussi je me suis posé des questions quant à la nécessité de préciser que la langue utilisée est l'arabe, et que c'est un maghrébin qui bosse...
La différence avec le fait de parler d'allemand, est que "allemand" est une nationalité, contrairement à "maghrébin", d'où le problème de perception de tes propos...
Ette
PS : moi aussi je sais compter plus loin que 2 dans plusieurs langues, trop balèze !
penkalette
En septembre tu sauras compter aussi en catalan...
guillaume.
guillaume.
SOLYTO- Modèle : TC8 MODELE CAMPING CAR &
VIANO MP
vboys74 a écrit:Fox... tu n'as pas un second pseudo sur le forum... 2 toits easyup avec fuite d'huile en 10 jours, c'est un peu gros
Je ne crois pas. J'ai vérifié il n'y a que fox qui poste depuis cet IP.
brit- Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S
Bonsoir,
ne serait-ce que pour ce sourcilleux respect des autres (qui se fait rare dans la webosphère), je me sens bien sur votre forum et je vais finir par acheter un Marco Polo, découvreur émérite des différences qui rapprochent les peuples, rien que pour rester ici
ne serait-ce que pour ce sourcilleux respect des autres (qui se fait rare dans la webosphère), je me sens bien sur votre forum et je vais finir par acheter un Marco Polo, découvreur émérite des différences qui rapprochent les peuples, rien que pour rester ici
DUMAS Mikaël- Modèle : mercedes GLK et tente LAVVU helsport dans le coffre
Motorisation : V6 CDI
Té, pour toi Mikaël mon ancienne signature :
Un étranger est un ami que tu ne connais pas encore.
Un étranger est un ami que tu ne connais pas encore.
brit- Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S
Vz
"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper- Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI
les simpsons- Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau
Achat d'un Opel Vivaro chez Beaino en mars 2015
Confiants d'un site de professionnel, nous avons visité chez Beaino (dans le boui boui énoncé par d'autres) un Opel Vivaro de 2003 soit disant dans un état impeccable et étions donc d'accord pour l'acheter au prix de 13800 €, en l'état et sans aucune garantie....Mon mari jette de rapides coups d'oeil sous une pluie battante au moteur et autre....
Prise de l'engin quelques 8 jours plus tard, celui-ci devait avoir révisé les poinsts négatifs que nous avions constaté et livrer comme il se doit un véhicule correctement laver et entretenu....
A notre surprise, le véhicule est dans le même état que lors de notre première visite, aucun entretien n'a été fait.....prétexte trouvé par Beaino, "il a la grippe".....
Nous partons donc avec le véhicule et les ennuis commencent...
La trappe essence qui fout le camp à notre premier plein...
La banquette Westfalia qui sert de lit, très difficile à tirer (en plus nous sommes des seniors), la climatisation est vide, les portes ferment mal, pleins de petits accessoires cassés à l'interieur....
l'huile de la vidange soit disant faite est toute noire...
La courroie de l'alternateur lache, heureusement à quelques kilomètres de la maison...350 euros
je ne parle pas de la rouille cachée....d'enjoliveurs gris sur un véhicule noir....le coffre impossible à ouvrir (200 euros de réparation pour changer la serrure), les vitesses qui passent mal, le pneu de secours impossible a enlever car pris par la rouille, et on apprend par la marchand de pneus que notre véhicule est équipé de pneus "neige"...
voilà à peu près tout, mais nous ne sommes qu'au début de l'utilisation de ce véhicule...
Nous pensons comme d'autres que le contrôleur technique est de mèche....
Vous penserez sans doute que nous sommes bien naïfs et vous aurez raison, nous avions confiance en un site dit de "professionnel depuis 2005".......quelle erreur....
Juliette
Prise de l'engin quelques 8 jours plus tard, celui-ci devait avoir révisé les poinsts négatifs que nous avions constaté et livrer comme il se doit un véhicule correctement laver et entretenu....
A notre surprise, le véhicule est dans le même état que lors de notre première visite, aucun entretien n'a été fait.....prétexte trouvé par Beaino, "il a la grippe".....
Nous partons donc avec le véhicule et les ennuis commencent...
La trappe essence qui fout le camp à notre premier plein...
La banquette Westfalia qui sert de lit, très difficile à tirer (en plus nous sommes des seniors), la climatisation est vide, les portes ferment mal, pleins de petits accessoires cassés à l'interieur....
l'huile de la vidange soit disant faite est toute noire...
La courroie de l'alternateur lache, heureusement à quelques kilomètres de la maison...350 euros
je ne parle pas de la rouille cachée....d'enjoliveurs gris sur un véhicule noir....le coffre impossible à ouvrir (200 euros de réparation pour changer la serrure), les vitesses qui passent mal, le pneu de secours impossible a enlever car pris par la rouille, et on apprend par la marchand de pneus que notre véhicule est équipé de pneus "neige"...
voilà à peu près tout, mais nous ne sommes qu'au début de l'utilisation de ce véhicule...
Nous pensons comme d'autres que le contrôleur technique est de mèche....
Vous penserez sans doute que nous sommes bien naïfs et vous aurez raison, nous avions confiance en un site dit de "professionnel depuis 2005".......quelle erreur....
Juliette
juliette44- Modèle : Opel vivaro
Je viens d acheter un Ford transit chez Beaino commander la semaine derniere pour arriver aujourd'hui et le retrouver non prépare problème d auto radio puis la caméra de recul .
Bref 1h30 a attendre !! Puis le nettoyage a l intérieur qui relève du foutage de gueule a peine un coup d aspirateur ! Le prix non négociable ni carte grise ni pleins de gasoil et le must il voulait me faire payer les plaques !! Mais ayant patienté 1 h30 il se résolu a me faire grâce des 30 euros du prix de celle-ci ( quel effort) !
J espere fortement ne pas avoir de mauvaise surprise mais ce qui est sur c est qu on est loin du niveau professionnel ! En patientant j ai pu discuter avec un client qui lui deposa son véhicule acheté une semaine plus tôt .Celui ci avait le pot d échappement complètement rouille , il est parvenu à en négocier un neuf ! Bref ca aurait du être fait avant !!!!!
Bref 1h30 a attendre !! Puis le nettoyage a l intérieur qui relève du foutage de gueule a peine un coup d aspirateur ! Le prix non négociable ni carte grise ni pleins de gasoil et le must il voulait me faire payer les plaques !! Mais ayant patienté 1 h30 il se résolu a me faire grâce des 30 euros du prix de celle-ci ( quel effort) !
J espere fortement ne pas avoir de mauvaise surprise mais ce qui est sur c est qu on est loin du niveau professionnel ! En patientant j ai pu discuter avec un client qui lui deposa son véhicule acheté une semaine plus tôt .Celui ci avait le pot d échappement complètement rouille , il est parvenu à en négocier un neuf ! Bref ca aurait du être fait avant !!!!!
Lucas 78- Modèle : Ford transit
bonne adresse
Mikaël,
si tu veux, j'ai une bonne adresse...Beaino, un super professionnel...tu peux acheter, les yeux fermés...
si tu veux, j'ai une bonne adresse...Beaino, un super professionnel...tu peux acheter, les yeux fermés...
juliette44- Modèle : Opel vivaro
Commence me gonfler ce sujet BEAINO ...
Aussi bien les Ultras que les Antis, d'ailleurs ...
JM
Aussi bien les Ultras que les Antis, d'ailleurs ...
JM
Invité- Invité
Perso, je virerais tout le topic qui est quand même bien pourri (et surtout... référencé...)
En même temps, si ce topic, justement référencé, permet par une petite recherche préalable d'avoir quelques retours d'expériences qui peuvent inciter à la prudence avant de signer, ça peut aider...
Après, c'est clair qu'en achat d'occasion, la prudence (voire la méfiance) doit toujours être de mise. Et si le marché est tendu, il faut être encore plus tendu que lui ! Quel que soit le vendeur...
Après, c'est clair qu'en achat d'occasion, la prudence (voire la méfiance) doit toujours être de mise. Et si le marché est tendu, il faut être encore plus tendu que lui ! Quel que soit le vendeur...
Uno31- Modèle : Viano MP 2011 Facelift W639
Motorisation : 2.2L BVM 163 CV
Précisément, lorsque ces "retours d'expérience" ne sont que des règlements de compte de boutiquiers totalement étrangers à l'esprit de ce forum, la référence n'est pas de mon point de vue, "qualitative"
OK. Je comprends mieux ce que tu voulais dire en proposant de fermer ce topic
Uno31- Modèle : Viano MP 2011 Facelift W639
Motorisation : 2.2L BVM 163 CV
Moi aussi je comprends ce point de vue
Mais je m'en fous je pars en vacances alors je laisse les autres décider
Mais je m'en fous je pars en vacances alors je laisse les autres décider
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
achat
Je suis nouveau a ce forum.
je voulais juste vous informer que je viens d'acheter un vehicule chez Beaino...
Ford Euroline 2005
pas de problemems majeurs a date.
je vous tiens au courrant.
ma famille et moi avons demenaje a partir de l'Inde.
nous avons achete le vehicule sans jamais l'avoir vu...
il nous a ete livre a l'aeroport par le fils de Mr Beaino...
nous avons conduit de Paris a Castres sans problemes.
je crois que ce forum devrait garder ce sujet car il m'a beaucoup aide durant notre decision.
merci
Andre
je voulais juste vous informer que je viens d'acheter un vehicule chez Beaino...
Ford Euroline 2005
pas de problemems majeurs a date.
je vous tiens au courrant.
ma famille et moi avons demenaje a partir de l'Inde.
nous avons achete le vehicule sans jamais l'avoir vu...
il nous a ete livre a l'aeroport par le fils de Mr Beaino...
nous avons conduit de Paris a Castres sans problemes.
je crois que ce forum devrait garder ce sujet car il m'a beaucoup aide durant notre decision.
merci
Andre
Andre&Famille- Modèle : Ford Euroline 2004 7 Places Westfalia.
Cher Andre&Famille , commence par te présenter si tu veux donner ton avis sur quoi que ce soit sur le Super Forum , ça évitera de faire passer ce message pour ce qu'il n'est peut être pas , mais j'en doute fortement .... Un message posté de Mr Beaino ou de son fils
Brit vient faire ton taf et lâche la crème solaire
Mickmick- Modèle : Mp un jour , Mp toujours ❤️
Motorisation : De quoi monter très haut 😲
Mickmick a écrit:Cher Andre&Famille , commence par te présenter si tu veux donner ton avis sur quoi que ce soit sur le Super Forum , ça évitera de faire passer ce message pour ce qu'il n'est peut être pas , mais j'en doute fortement .... Un message posté de Mr Beaino ou de son fils
OK excuse moi...
nous sommes Canadiens et suite a un contract de travail nous avons vecu en Inde durant 3 ans et maintenat nous sommes a Castres.
Lors de notre voyage vers la France, nous avios 2 chiens avec leur cages, 8 grosses valises, 4 petites valises, 2 enfants et 10h de vol...
Il etait dont difficile de prendre le train oou autre ou de louer une voiture (alller seulement) etait trop cher.
Donc nous avons opte pour acheter un vehicule.
je ne suis pas du tout ami ou famille de Beaino...
a date le vehicule roule bien mais on a de petits soucis...
les bancs sont tres difficiles a boujouer >>> les experts: que pouvons nous faire?
le tableau de bord arrete de fonccioner de temps en temps et il faut appuyer le boutton de zero KM pour qu'il revienne
on arrive pas a ouvrir le coffre du moteur...
j'attends des nouvelles de Beaino la dessus.
Il y a des proprios de FORD EUROLINE ici ?
merci!
Andre&Famille- Modèle : Ford Euroline 2004 7 Places Westfalia.
Visite surprise hier chez beaîno à mennecy vu que nous étions à proximité. Nous arrivons dans une belle zone commerciale toute neuve. ( j'avais pris le temps de faire une recherche street view au préalable qui me donnait l'adresse d'un garage Citroën.) jusqu'ici rien de trop anormal. Nous arrivons au niveau de ce fameux garage situé au milieu d'une impasse; c'est bien un Citroën. Logiquement, nous allons faire demi tour en fin d'impasse et la nous apercevons le fameux garage avec un panneau en plastique avec "beaino" écrit au marqueur par un enfant de 4ans. Le garage est entre ouvert, portail fermé par une chaîne, les combi sont entassés dans la cour et deux bergers allemands me grognent dessus à travers la grille. Je remonte dans ma caisse et décide d'appeler au cas où. Quelqu'un finit par me répondre en me disant que le patron n'est pas là et qu'il rentre le 15 août. Là je tourne la tête et aperçois le gars en question derrière la fenêtre du garage. Bref, ça devait être le patron qui n'était pas motivé à m'ouvrir pour que je jette un œil à ses véhicules. En gros, si j'ai bien compris, le gars ne vend que via le bon coin et n'ouvre son stock que sur rendez-vous. Moi qui voulais comparer les modèles et éventuellement acheter chez lui part convaincu d'aller voir ailleurs. Bon dimanche à tous!
Joule- Modèle : Aucun
Se méfier des véhicules de Beaino
J'ai acheté un véhicule chez ce "revendeur" et j'affronte de gros problèmes avec ce dernier. Je ne vous en dis pas plus pour l'instant car l'affaire pourrait aller en justice… En attendant méfiance !
Oulala- Modèle : Mercedes Marco Polo
Oulala ! Le retour des snipers professionnels concurrents (j'en dis pas plus, mais...)
Encore un topic qui risque de finir à la déchetterie...
Encore un topic qui risque de finir à la déchetterie...
Oulala ... ça pique
Serge91- Modèle : MP vendu
Achat Hymercar Grand Canyon Crossover
SLK 350
Eh non c'est pas la concurrence, c'est un client pas content mais pas content du tout. Patience les détails vont bientôt venir…
Oulala- Modèle : Mercedes Marco Polo
Page 2 sur 2 • 1, 2