Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Beaino, Le Perreux-sur-Marne

+25
Andre&Famille
penkalet
Uno31
Lucas 78
juliette44
DUMAS Mikaël
brit
SOLYTO
penkalette
SOvan
Fox29
Ramnath
Laurent Bernard
Jayjay
Merco Paulo
vboys74
Sebscha
VonZipper
popoide
gex
benoit301
boarderlines
Disco Polo
les simpsons
yannn
29 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Beaino, Le Perreux-sur-Marne Empty Beaino, Le Perreux-sur-Marne

Message  yannn Sam 2 Fév 2013 - 5:45

Bonjour,
Connaissez-vous le vendeur professionnel Beaino, situé au Perreux-sur-Marne ?
Il vend des Marco Polo et des California sur le Bon coin.
Quelqu'un lui a-t-il déjà acheté un véhicule ?
J'aimerais savoir s'il est fiable et si ses prix sont dans la norme.
Merci d'avance.
yannn

Modèle : J'en cherche un.

Revenir en haut Aller en bas

Beaino, Le Perreux-sur-Marne Empty Re: Beaino, Le Perreux-sur-Marne

Message  les simpsons Sam 2 Fév 2013 - 6:44

salut yannn,ca fait pas mal de temps que ils vends les vehicules,pas de retour possitive ni negative, mais pour ma part(perso) je trouve ces vans assez cher et niveau etat interieur pas terrible! celui dit,jai jammais monter a paris pour voir en vrai!!! a toi a decider. ya ptetre qqun qui lis le forum qui peut donner leurs avis apres avoir acheter chez eux ??? bonne chasse Twisted Evil
les simpsons
les simpsons

Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau

Message  Disco Polo Sam 2 Fév 2013 - 10:58

Ils doivent pas etre pire que les autres, vu qu'ils viennent eux aussi d'Allemagne !!! lol!
Une visite s'impose pour ce faire un avis Cool
Dp
Disco Polo
Disco Polo

Modèle : T-truc Orange degeulit collector qui gave à moooooort !!!!!

Message  boarderlines Sam 2 Fév 2013 - 12:39

Un pote y a acheter un transit. A priori bonne société bon service et suivi si necessaire
boarderlines
boarderlines

Modèle : Vito F 2001
Motorisation : 112 Cdi

http://www.boarder-lines.blogspot.com

Message  benoit301 Lun 4 Mar 2013 - 10:26

ssalut

j'ai acheté le mien chez lui! pas de problèmes particulier à signaler sur le véhicule (à part les pannes habituelles chez un MP (sonde eau propre, chaffage qui chauffe TRES TRES TRES bien...).

Tes performances ne sont rien tant que tes limites ne sont pas dépassées !!!
benoit301
benoit301

Modèle : vito marco polo 2000 112CDI

Beaino, Le Perreux-sur-Marne Empty Beaino, Le Perreux-sur-Marne

Message  gex Ven 24 Mai 2013 - 6:33

Bonjour Benoit,

Est-ce que son prix de vente inclus le montant de la carte grise ?

Gex.
gex

Modèle : caravelle

Message  benoit301 Sam 25 Mai 2013 - 11:01

salut gex

pour ma part, je n'ai pas chercher à negocier donc le prix de vente n'a pas inclut la carte grise. Mais j'y suis retourné avec mon beau frere qui voulait voir un vito et il a réussi à baisser le prix de 2000€ assez facilement. Donc je pense qu'il y a moyen de négocier cela assez facilement.

benoit301
benoit301

Beaino, Le Perreux-sur-Marne Empty BEAINO - Le Perreux sur Marne

Message  popoide Mar 25 Juin 2013 - 14:29

Bonjour, je vous déconseille vivement ce "professionnel", il n'est pas fiable et très malhonnête! Nous lui avons acheté un multivan T4 l'année dernière apparemment en bon état mais le rêve s'est transformé en cauchemar! véhicule pourri par la rouille (masquée par de la peinture fraiche) gros problèmes de freins suspensions, échappements.... après avoir dépensé 1000€ de réparation en 3 mois (dont il n'a pas voulu entendre parlé malgré la garantie pour vices cachés, silence radio de sa part!) nous lui avons fait passé un autre contrôle technique qui n'a rien  à voir avec celui que Beiano nous a fourni lors de la vente: contre visite dans  2 mois après nombreuses réparations obligatoires (coût minimum de 3000€) on nous a donc retiré la vignette CT.  Nous avons dû le menacer de porter l'affaire en justice afin qu'il annule la vente et reprenne sa daube (il n'y a pas d'autre mot). Un bon conseil: n'y allez pas, il est étiqueté comme professionnel mais son comportement n'a rien de tel surtout qu'il semblerait qu'il soit de mèche avec son centre de contrôle pour faire passer ses véhicule  au CT...

Dernière édition par VonZipper le Mar 25 Juin 2013 - 14:37, édité 1 fois (Raison : titre violent pour un premier message ....)
popoide

Modèle : multivan

Message  Invité Mar 25 Juin 2013 - 14:55

Soit ... Qui croire ? Qui es tu ? Qui sont ils ?
En tout cas il te l'a remboursé. 
Acheter ce type de véhicule reste un peu une loterie ...
À suivre ... JM
Anonymous
Invité
Invité

Message  benoit301 Mer 26 Juin 2013 - 0:38

salut à tous

en ce qui me concerne, il n'y a pas eu de problèmes particulier sur le véhicule. Peut être que je suis bien tombé!!!
Pour le CT, je pense que tu as raison , il est de meche avec le centre. Lors de l'achat de mon véhicule, le CT était entièrement vierge (chose étonnante pour un véhicule de cet age mais après examen du véhicule, tout paraissait en ordre). 

Cela fait maintenant deux ans que j'ai le véhicule et pas de problèmes particuliers. Ah si juste un bruit (bambambam) à droite lorsque je prend une irrégularité de la route (mais ils n'ont rien trouvé chez MB) peut être un peu de jeu dans la suspension.

benoit301
benoit301

Message  VonZipper Mer 26 Juin 2013 - 1:10

Salut,

Fais vérifier l'étrier de frein .... Ca prend un peu de jeu avec l'âge ....

Vz

"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Message  Sebscha Mer 26 Juin 2013 - 1:20

C'est possible qu'un vendeur professionnel soit de "mèche" avec une centre de contrôle technique ?
Quel intérêt pour ce dernier ? Et surtout les risques sont énormes pour lui !
Sebscha
Sebscha

Modèle : Vito F 112 CDI Bleu labrador (euh je crois) de juillet 2002.
160000 km

Message  VonZipper Mer 26 Juin 2013 - 1:53

Tout est possible dans ce bas monde (je ne parle pas du cas présent que je ne connais pas)...
Quand un garage vend exclusivement des véhicules d'occasion (donc avec un CT de mois de 6 mois) à un rythme assez soutenu (disons 15/20 par mois), tu crois pas que le gars du CT fermerait pas un peu les yeux pour garder le filon ? Suspect
Pas sur les trucs énormes bien sûr (genre la roue qui pend dans le vide clown) mais sous le couvert du contrôle visuel sans démontage, on peut faire passer pas mal de chose .... Neutral
Le CT est là pour vérifier que ton véhicule n'est pas dangereux, pas pour vérifier qu'il est en parfait état ... J'ai vu des véhicules bouffés par la rouille avoir le CT .... tant que ce n'est pas les longerons et autres parties de sécurité, ça passe ....

Vz

"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Message  vboys74 Mer 26 Juin 2013 - 4:23

Le risque se paye...

Admettons que j'achète un véhicule pourri à 2000 euro ne passant pas au CT tel quel.

Je m'associe avec un centre de CT et je le revend 5000 euro en changeant un truc ou deux et surtout en obtenant le fameux CT...
LE centre, pour la prise de risque recevra par exemple 1000 euro et moi 2000 euro! Une dizaine ou plus sur l'année et le centre se rempli les poches facilement. Le centre ne prend pas temps de risque que ca... il faut toujours prouver les choses et en mécanique comme en médecine, c'est toujours difficile.

Pour le professionnel, c'est pareil, quand le client est vraiment menaçant (ce qui n'est pas toujours le cas)... il reprend le véhicule et continue son manège...

Bien sur que certains sont de mèches, ils faut toujours être prudent.

seb

nb: Comme dit VZ, le CT ne fait pas tout et il est parfois facile de l'obtenir en respectant le cahier des charges alors que tout ce qui est hors cahier est pourris!

Dernière édition par vboys74 le Mer 26 Juin 2013 - 4:39, édité 1 fois

Le compteur de nuit ne monte pas assez Sad
vboys74
vboys74

Modèle : MP V250 4-matic sympatoche!
Ressorts renforcés + pneu AT 230/17
Cales rehausse ARR 30mm
Elargisseur d'aile + élargisseur de voie 18mm x 2
Reprogrammation
Plaque moteur N4
Solaire 180W fixe + Régulateur Victron
Solaire 100W mobile + Powerbank 550Wh
Store latéral
Porte matériel arrière SKEP et accessoires
Plaques de desensablage
Eau chaude au gaz
Antenne Starlink mini
Marcododo, échelle et housse Ukatex
Tiroir et accessoires 1Sternehotel
...

Message  Merco Paulo Mer 26 Juin 2013 - 4:34

+1

Un jeune homme se promène à la campagne, et voit un âne dans un pré. Il le caresse, le trouve attachant, et se décide à aller voir son propriétaire, un paysan du coin, afin de le lui acheter...
Ils se mettent d'accord sur un prix de 100 euros pour l'âne. Le jeune homme paie immédiatement, et ils conviennent que le paysan viendra livrer l'âne le lendemain au jeune homme.

Et le lendemain, le paysan arrive, mais malheureusement, l'âne est mort entre temps.
– Ah bon, dit le jeune homme, alors remboursez-moi mes 100 euros !
– Je peux pas, dit le paysan, je les ai déjà dépensés...
Le jeune homme réfléchit un instant, et demande alors :
– Dans ce cas, donnez-moi le cadavre de l'âne.
– Le cadavre ? Qu'est-ce que vous allez en faire ?
– Une tombola, je pense.
– Mais qui voudra payer pour gagner un âne mort ?!
– Ah, mais je ne leur dirais pas que l'âne est mort !
Quelques jours semaines plus tard, le paysan croise de nouveau le jeune homme. Evidemment, il lui demande ce qu'il a fait du cadavre de l'âne.
– Comme je vous l'avais dit, j'ai fait une tombola. J'ai vendu 500 billets à 2 euros, et j'ai fait un bénéfice de 898 euros sur cette affaire.
– Et personne ne s'est plaint au sujet de l'âne mort ?
– Oh si, mais juste le gars qui a gagné. Alors forcément, je lui ai remboursé ses 2 euros...

Very Happy
Merco Paulo
Merco Paulo

Modèle : MP Viano 2.0 B.A. 2010
Motorisation : 2.0

Message  Sebscha Mer 26 Juin 2013 - 11:30

Gloups !Sad Et si tu fais un CT après l'achat du véhicule est qu'il est différent du premier : quels sont les recours ?
Sebscha
Sebscha

Modèle : Vito F 112 CDI Bleu labrador (euh je crois) de juillet 2002.
160000 km

Message  benoit301 Jeu 27 Juin 2013 - 7:15

salut à tous

après avoir lu toutes vos reponses, je pense que tous les vendeurs de voitures d'occasion professionnels (peut être pas tous, mais une bonne majorité...) sont des "filous". Cela me rappelle un peu le fonctionnement des garages : Si tu n'y connait rien.... ils vont essayer de t'escroquer!!!

Lors de l'achat d'une voiture d'occasion (surtout chez un pro) il faut faire super attention à tout un tas de détails que ces professionnel "maquillent" très habillement. (CT vierge, peinture sur les parechocs, moteur hyper propre qui brille, ...). Si tu n'y conait rien (ou pas grand chose), le pro va se frotter les mains et n'aura aucune difficulté à attirer ton attention sur ce qui va pour que tu ne remarque pas ce qui est louche.

Heureusement, on trouve maintenant sur internet des check-listes très precises de choses à vérifier avant l'achat d'une voiture d'occasion. Une fois de plus, il faut un peu connattre pour pouvoir vérifier tout ça.

benoit301
benoit301

Message  benoit301 Jeu 27 Juin 2013 - 7:16

ah au fait, merci VZ pour le coup de l'étrier de frein, je vais vérifier cela!!!

benoit301
benoit301

Message  Jayjay Dim 30 Juin 2013 - 14:19

Je confirme l'hypothèse de VZ concernant les étriers de frein, pour l'avoir vécu.

Concernant Beaino, je le connais pour l'avoir beaucoup fréquenté au moment de ma recherche de véhicule. J'ai même failli lui acheter (trop cher) un vito bordeaux de 2000 à 168K km...
Mon impression ? C'est simple : on a à faire à un Négociant. Bricoleur certes, beau parleur assurément. Il semble qu'il arrive à assurer un semblant de SAV sur les véhicules qu'il pense avoir vendu un bon prix en piochant dans le stock de pièces étalées dans son jardin ou entassées dans son garage.

Il vend cher des véhicules en état assez moyen (voire pire) ; son argument est : "il existe une vrai clientèle pour ces véhicules à moins de 20K euros".
Bref comme l'a dit JM ce type n'est ni bon ni mauvais je pense, mais lui acheter un véhicule relève effectivement du jeu de hasard...
Jayjay
Jayjay

Modèle : En cours de préparation

Beaino, Le Perreux-sur-Marne Empty Beaino le perreux sur marne

Message  Laurent Bernard Sam 3 Aoû 2013 - 2:46

Bonjour à tous,
Petit message de vigilance, malgré la consultation de ce forum au préalable, je me suis rendu sur place, car je recherche un VW Syncro.
Il se trouve que j'ai perdu mon temps, et 250 € de billet de trains, car ce vendeur n'a de professionnel que le nom. l'ensemble de son parc est carrement douteux, les moteurs tourne mais pas plus, les défauts son maquillés de manières très grossières, ce qui permet finalement de les détecter rapidement.
Le déplacement cher ce vendeur, doit ce faire avec un max de garanties de sa part, faut il encore qu'il transmette tout les éléments.
Pour conclure ATTENTION !!!. Le mieux c'est de ne pas avoir a faire à cet individu.
Laurent Bernard

Modèle : NEANT

Beaino, Le Perreux-sur-Marne Empty Beaino Le Perreux

Message  Ramnath Lun 10 Mar 2014 - 10:29

Bonjour à tous et toutes !
En recherche depuis un moment d'un vw california 2,5 tdi, je compte me rendre chez ce garagiste. J'ai consulté son site fréquemment et évalué les rotations de véhicules...
J'en ai vu pas mal, je pense, et capable de détecter les arnaques...tenue de combat crade oblige..pour plonger sous la bête !!!
Première réponse par mail sur une question technique: RAS. Les tarifs sont élevés, je vais voir si la négo est possible....et de combien.
Je vous tiens au courant :-)
RR
Ramnath
Ramnath

Modèle : Viano Fun de 2004, 2.2 CDI BVM 6 (import Allemagne)
France
Italie
Croatie, Slovénie
Allemagne, Suisse
Irlande UK
Portugal
Belgique
Pays Bas

Motorisation : 2.2 cdi 150 ch

http://ceconscience.com

Message  Invité Mar 11 Mar 2014 - 3:05

Salut ! Tiens nous aussi au courant de ta petite présentation dans la rubrique adéquate ...  Very Happy 
jm
Anonymous
Invité
Invité

Message  Fox29 Dim 10 Aoû 2014 - 17:03

Bonjour,
Je me suis rendu chez Beaino. Le gars est un libanais qui présente bien. Mais les véhicules sont garés ça et là dans les rues, dans un état assez moche. La baraque est un tas de pièces détachées, jantes, etc. au milieu desquelles un maghrébin bricole les vans, devant moi il recevait ses ordres en arabe uniquement. Les prix sont (très) élevés vu l'état des véhicules. Si vous vous laissez tenter, il faut franchement négocier...et être sûr de son coup.
Le marché est juteux... Donc plein de fripouilles. Prenez votre temps et lisez ce forum!
Finalement j'ai trouvé mon bonheur en Alsace chez MC Concept il y a un mois. La vérif du kilometrage était bonne. Le pot a cassé dès les premiers 500km, il doit me rembourser. Je ne suis peut-être pas au bout de mes surprises: la semaine dernière, grosse fuite hydraulique sur le easy up: 1800€ chez MB... Ils sont en fermeture estivale, donc à suivre.
Fox29

Modèle : Viano Marco Polo de 2004
Motorisation : 2.0 CDI

Beaino, Le Perreux-sur-Marne Empty Visite prochaine chez Beaino

Message  Ramnath Lun 11 Aoû 2014 - 4:10

Bonjour,
En recherche active d'un Vito F 112 , je vais me rendre chez ce vendeur bientôt, je vous ferais part de mes impressions..
D'emblée, par rapport à d'autres sites et d'autres annonces.....les prix me semblent bien gonflés.
A suivre
RR
Ramnath
Ramnath

Modèle : Viano Fun de 2004, 2.2 CDI BVM 6 (import Allemagne)
France
Italie
Croatie, Slovénie
Allemagne, Suisse
Irlande UK
Portugal
Belgique
Pays Bas

Motorisation : 2.2 cdi 150 ch

http://ceconscience.com

Message  vboys74 Lun 11 Aoû 2014 - 5:21

Fox... tu n'as pas un second pseudo sur le forum... 2 toits easyup avec fuite d'huile en 10 jours, c'est un peu gros Evil or Very Mad 

Seb
vboys74
vboys74

Modèle : MP V250 4-matic sympatoche!
Ressorts renforcés + pneu AT 230/17
Cales rehausse ARR 30mm
Elargisseur d'aile + élargisseur de voie 18mm x 2
Reprogrammation
Plaque moteur N4
Solaire 180W fixe + Régulateur Victron
Solaire 100W mobile + Powerbank 550Wh
Store latéral
Porte matériel arrière SKEP et accessoires
Plaques de desensablage
Eau chaude au gaz
Antenne Starlink mini
Marcododo, échelle et housse Ukatex
Tiroir et accessoires 1Sternehotel
...

Message  les simpsons Lun 11 Aoû 2014 - 9:24

perso ;fox ,JAIME PAS les propo's style "un maghrebin" ou qui parle"" arabe seulment", je suis anglais je parle Français, (ecrit moins bien), mais si je travaille MAL, cest pas par ce que je suis anglais,,, cest par ce que je travaille mal cest tout.. perso je trouve ces type de propos lache,et limite raciste, bon continuation . inchallah
les simpsons
les simpsons

Message  SOvan Lun 11 Aoû 2014 - 9:40

plus one  What a Face 
SOvan
SOvan

Modèle : Hymer Free Sprinter 2020 (ex.Viano MP 4Matic 2012)

https://www.jahandesign.com

Message  Fox29 Lun 11 Aoû 2014 - 14:30

Labess...
Un (ouarahd..) je suis fox et je n'ai pas de double pseudo. D'autres ont donc des fuites!
Deux (je sais compter plus loin en arabe...) je suis né au Maroc, j'y ai vécu 12 ans avec bonheur, et je suis au dessus de tout soupçon en matière de racisme. Quand on dit qu'on achète un véhicule à un allemand, pour moi c'est pareil. Si tu y vois des sous-entendus "les simpsons"...c'est alors toi qui as un PB. Relis-moi: il n'y a aucune critique à cet égard. Maghrébin (j'en suis un demi...) n'est pas une insulte.
Tu auras certainement tapoté trop vite...
Fox29

Modèle : Viano Marco Polo de 2004
Motorisation : 2.0 CDI

Message  les simpsons Lun 11 Aoû 2014 - 15:23

j'avais cru voir dans ce message des sous entendus pas nets (on n'a pas besoin de précision sur l'origine supposée des personnes, etc...) sans doute je me suis trompé, tant mieux.
Bon voyage
Bref.
les simpsons
les simpsons

Message  penkalette Mar 12 Aoû 2014 - 5:41

Pour défendre mon anglais préféré du forum (enfin, c'est surtout le seul que je connais bien  lol! ),

Moi aussi je me suis posé des questions quant à la nécessité de préciser que la langue utilisée est l'arabe, et que c'est un maghrébin qui bosse...

La différence avec le fait de parler d'allemand, est que "allemand" est une nationalité, contrairement à "maghrébin", d'où le problème de perception de tes propos...

Ette  flower 

PS : moi aussi je sais compter plus loin que 2 dans plusieurs langues, trop balèze !
penkalette
penkalette

Modèle : cf Penkalet !!

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant