-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

A QUOI PEUT RESSEMBLER UNE VITO MIXTO EXTRA LONG...

3 participants

A QUOI PEUT RESSEMBLER UNE VITO MIXTO EXTRA LONG... Empty A QUOI PEUT RESSEMBLER UNE VITO MIXTO EXTRA LONG...

Message  garuda Mer 23 Jan 2013 - 10:47

Quelques jours après son arrivée au garage, j'ai photographié mon nouveau Vito sous toutes ses coutures, en vue de préparer son aménagement ; je vous livre, toutes chaudes, une quinzaine de photos
sur le site: over-blog aventuriernomade ( je n'ai pas encore trouvé la possibilité de les poster directement sur le forum).toujours ouvert à vos question !!!
garuda
garuda

Modèle : vito mixto extra long 2013
Motorisation : 113 cdi

http://aventuriernomade.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

A QUOI PEUT RESSEMBLER UNE VITO MIXTO EXTRA LONG... Empty Re: A QUOI PEUT RESSEMBLER UNE VITO MIXTO EXTRA LONG...

Message  penkalet Mer 23 Jan 2013 - 11:16

Ou la la laaa ça sent le neuf tout ça cheers

Pour les fainéants vous pouvez voir les photos >ici<

Et c'est vrai qu'il y a beaucoup de photos très sympas sur ton blog, on y voyage confortablement I love you (et on y voit aussi ton ancien p'tit rouge Wink )
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

A QUOI PEUT RESSEMBLER UNE VITO MIXTO EXTRA LONG... Empty Re: A QUOI PEUT RESSEMBLER UNE VITO MIXTO EXTRA LONG...

Message  garuda Mer 23 Jan 2013 - 11:47

Merci d'avoir mis un lien direct - et comme l'on dit...." blanc sur rouge rien ne bouge - rouge sur blanc tout fout le camp".
garuda
garuda

Message  garuda Mer 23 Jan 2013 - 13:39

ça sent le neuf, oui mais, ça sent surtout le boulot pour en faire un petit bijou à mes yeux! .
il y a, comme je le disais la semaine dernière, pas mal de l'équipement qui va être réutilisé de l'ancien (p'tit rouge) - mais j'ai envie aussi de rationaliser un peu tout ça - quand on voit le p'tit rouge en action, y déborde de tous les cotés; j'ai pas envie de combler les 50cm que je gagne avec l'extra long, par une accumulation de matos. C'est que, plus j'avance, plus je charge, en sacs, en toiles, en réserve de ceci ou de cela, en tables, en chaises.C'est mon coté hamster!!!
ça parait pas, faut caser la moustiquaire de lit, les pare soleil des vitres de la cabine, le tapis de sol, les cales surélévatrices, une quechua base,etc... sans compter les retours de séjour avec les "boissons" et victuailles des régions visitées. Un de mes exploits, c'est d'avoir ramené d'Espagne des plateaux de cactus et des palmiers.
J'aimerai bien sur ce sujet recevoir des réactions.... sur la gestion du volume....les choix et priorités.
Merci par avance !
garuda
garuda

Message  VonZipper Jeu 24 Jan 2013 - 2:06

garuda a écrit:ça sent le neuf, oui mais, ça sent surtout le boulot pour en faire un petit bijou à mes yeux! .
il y a, comme je le disais la semaine dernière, pas mal de l'équipement qui va être réutilisé de l'ancien (p'tit rouge) - mais j'ai envie aussi de rationaliser un peu tout ça - quand on voit le p'tit rouge en action, y déborde de tous les cotés; j'ai pas envie de combler les 50cm que je gagne avec l'extra long, par une accumulation de matos. C'est que, plus j'avance, plus je charge, en sacs, en toiles, en réserve de ceci ou de cela, en tables, en chaises.C'est mon coté hamster!!!
ça parait pas, faut caser la moustiquaire de lit, les pare soleil des vitres de la cabine, le tapis de sol, les cales surélévatrices, une quechua base,etc... sans compter les retours de séjour avec les "boissons" et victuailles des régions visitées. Un de mes exploits, c'est d'avoir ramené d'Espagne des plateaux de cactus et des palmiers.
J'aimerai bien sur ce sujet recevoir des réactions.... sur la gestion du volume....les choix et priorités.
Merci par avance !

Les réactions sont souvent de type urticantes ... parfois purulentes ... De même certains palmiers peuvent être urticants car affublés d'aiguillons. Pour la gestion du volume, je mettrai plutôt les cactus debout et les palmiers tuviers. Niveau choix et priorité, souvent à droite, je mettrai d'abord les cactus puis les palmiers en sachant toutefois qu'en cas de fort coup de frein, ça peut être douloureux ... clown

Cool
Vz

"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé