Un Marco Polo
+2
osmc
coolkat
6 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Mon bolide et moi ! :: Demandes de renseignements pour un futur achat
Page 1 sur 1
Un Marco Polo
Tout est dans le titre...pensez vous que c est une bonne occasion pour ce type de moteur???????
Mercipolo
Mercipolo
coolkat- Modèle : Vito mp 112cdi 2002
Re: Un Marco Polo
Salut,coolkat a écrit:Tout est dans le titre...pensez vous que c est une bonne occasion pour ce type de moteur???????
Mercipolo
Je dois dire que je ne comprends rien du tout, il n'y a aucune infos
Je laisse donc le soin aux autres de repondre
-Olivier
osmc- Modèle : Viano 2.2 CDI - Argent Cubanite
Motorisation : 2.2 CDI
Oui effectivement vu comme ca...
Ce qu il y a d ecrit en dessous du titre sur la page d accueil du forum c est:
108dci 2001 128000km pour 17500euros
Voilou
Ce qu il y a d ecrit en dessous du titre sur la page d accueil du forum c est:
108dci 2001 128000km pour 17500euros
Voilou
ca depend c est une annonce d un garage en allemagne ou en france,en tout cas 80 chevaux pour le poids de ces vehicules,ca doit pas etre des foudres de guerre a essayer
benji84- Modèle : cherche
d ailleurs ou as tu trouvé cet annonce ,sur quel site de recherche,impossible de la trouver
benji84- Modèle : cherche
J ai trouvé mieux vito mp 112cdi 129000km 2002 pour 18000euros en Allemagne
Qu en pensez vous????
Qu en pensez vous????
Bonjour, si tu veux un avis plus complet, il faut nous en dire plus sur le camion, avec des photos de l'etat en général.
Sinon c'est un léger pour te donner un avis
Dp
Sinon c'est un léger pour te donner un avis
Dp
Disco Polo- Modèle : T-truc Orange degeulit collector qui gave à moooooort !!!!!
tu peux aller sur http://www.best-automobile.eu/ tu le verras...
Maintenant que tu es là disco dis moi comment ca c est passé en allemagne...tu as acheté chez un pro? comment à tu fais le retour:quelles plaques et quel assurance et comment as tu payer (cash chèque virement...)
Merci à t oi
Maintenant que tu es là disco dis moi comment ca c est passé en allemagne...tu as acheté chez un pro? comment à tu fais le retour:quelles plaques et quel assurance et comment as tu payer (cash chèque virement...)
Merci à t oi
Tiens ben c'est marrant, je l'ai acheter chez Best automobile à Karlstadt !!!
Choix du véhicule sur Mobile.de
Paiement par virement
Aller en TGV Angouleme-Strasbourg, changement Frankfurt- changement Karlstadt
Tour du véhicule avec le garage
Papier (facture, COC, carte grise Allemande,
Assurance prise avant le départ
Pour les plaques, le garage doit t'en faire avant ton arriver. (pour moi, ils ne les avaient pas fait, alors ils m'ont filer celle du garage, mais c'est très rare.)
Voyage retour en France
Direction le centre des impôts (simple formalité si tu as tous les papiers
Ensuite préfecture pur l'immat (bien vérifier le Nb de place et VASP)
Assez simple dans l'ensemble (sauf peut etre la langue)
Dp
Choix du véhicule sur Mobile.de
Paiement par virement
Aller en TGV Angouleme-Strasbourg, changement Frankfurt- changement Karlstadt
Tour du véhicule avec le garage
Papier (facture, COC, carte grise Allemande,
Assurance prise avant le départ
Pour les plaques, le garage doit t'en faire avant ton arriver. (pour moi, ils ne les avaient pas fait, alors ils m'ont filer celle du garage, mais c'est très rare.)
Voyage retour en France
Direction le centre des impôts (simple formalité si tu as tous les papiers
Ensuite préfecture pur l'immat (bien vérifier le Nb de place et VASP)
Assez simple dans l'ensemble (sauf peut etre la langue)
Dp
Disco Polo- Modèle : T-truc Orange degeulit collector qui gave à moooooort !!!!!
Ah oui c est marrant ca...
Avais tu négocié le prix et de combien
Pour les plaques combien cela coute t il (est ce que c était prévu que tu les paies là bas)
Comment as tu fais pour l assurance du véhicule c était ton assurance ou une temporaire sur internet et dans ce cas sur quel site (que leur as tu donné num moteur, num plaques?)
Pour le paiement comment cela se passe t il (tu vires avant d avoir vu le camion c est risqué ou bien cela fonctionne t il autrement????
Y a t il une garantie sur ces véhicules?
Merci pour tes réponses
Avais tu négocié le prix et de combien
Pour les plaques combien cela coute t il (est ce que c était prévu que tu les paies là bas)
Comment as tu fais pour l assurance du véhicule c était ton assurance ou une temporaire sur internet et dans ce cas sur quel site (que leur as tu donné num moteur, num plaques?)
Pour le paiement comment cela se passe t il (tu vires avant d avoir vu le camion c est risqué ou bien cela fonctionne t il autrement????
Y a t il une garantie sur ces véhicules?
Merci pour tes réponses
Ah oui j oubliais: as tu viré un accompte et de combien pour retenir le véhicule
bonsoir coolkat,
préviens moi si tu fais affaire, on fera peut etre un convoi, hihihi !!!
préviens moi si tu fais affaire, on fera peut etre un convoi, hihihi !!!
SOLYTO- Modèle : TC8 MODELE CAMPING CAR &
VIANO MP
Ben oui je pense y aller samedi prochain tu es d ou??
Alors :
1 : Oui j'ai négocié le prix, il était à 23990, j'ai proposé 22500, ils ont dit 23300, deux jours après, VZ (merci VZ) leurs à proposer 23000 et c’était OK
2 : Ont à négocié les plaques dans le prix (environ 100 €) ils doivent les faire avant ton départ et aux heures d'ouvertures des administrations
3 : Pour l'assurance, j'ai transféré le contrat du Vito sur le Viano avant mon départ
4 : Pour le paiement, j'ai fait un virement avant de le voir, mais c'est pas la meilleur solution (après coup, c'est pas trop risqué sur ce garage, mais impossible de le savoir avant)
5 : certainement une garantie, mais comme je suis à plus de 1000 bornes, pas trop de risque pour eux
Bon courage
Si je peut vous aider dans votre voyage, pas de pb
Dp
1 : Oui j'ai négocié le prix, il était à 23990, j'ai proposé 22500, ils ont dit 23300, deux jours après, VZ (merci VZ) leurs à proposer 23000 et c’était OK
2 : Ont à négocié les plaques dans le prix (environ 100 €) ils doivent les faire avant ton départ et aux heures d'ouvertures des administrations
3 : Pour l'assurance, j'ai transféré le contrat du Vito sur le Viano avant mon départ
4 : Pour le paiement, j'ai fait un virement avant de le voir, mais c'est pas la meilleur solution (après coup, c'est pas trop risqué sur ce garage, mais impossible de le savoir avant)
5 : certainement une garantie, mais comme je suis à plus de 1000 bornes, pas trop de risque pour eux
Bon courage
Si je peut vous aider dans votre voyage, pas de pb
Dp
Oui cela m aide bien et c est rassurant....
Pour le:
3: qu est ce que vous avez donné à votre assureur pour qu il identifie et assure le véhicule (num de moteur.....,?
Pour le:
3: qu est ce que vous avez donné à votre assureur pour qu il identifie et assure le véhicule (num de moteur.....,?
dommage, nous aurions fait route commune, je vais vers perpignan. je ne serai pas prêt pour samedi, à moins de forcer un peu les choses.
disco polo, merci pour les tuyaux dont je fais usage... indirectement !
disco polo, merci pour les tuyaux dont je fais usage... indirectement !
VIANO MP
3 : pour l'assurance, j'avais donné les plaques du véhicules, mais ça n'a servi a rien puisque je suis parti avec d'autres plaques.
Par contre avec les plaques Allemandes, il y a une RC de compris
Par contre avec les plaques Allemandes, il y a une RC de compris
Responsabilité Civile (le minimum obligatoire)
Une petite question il y en a pour combien de carte grise?
Houla !!!!
Douloureux sujet !!!!
Avant le 1er novembre en Poitou-Charentes, pour un 7cv, 220 €
Après le 1er novembre pour un 7 cv toujours : 298 €
Merci Ségolène Royale (Présidente du Poitou-Charentes)
Augmentation de 30 % certainement de la vengeance dans l'air !!
Douloureux sujet !!!!
Avant le 1er novembre en Poitou-Charentes, pour un 7cv, 220 €
Après le 1er novembre pour un 7 cv toujours : 298 €
Merci Ségolène Royale (Présidente du Poitou-Charentes)
Augmentation de 30 % certainement de la vengeance dans l'air !!
Nop, même si ça fait toujours mal, c'était un des montants les plus bas de France....
Or, comme dans le même temps, le nombre des immatriculations est en baisse et on demande (à juste titre) aux collectivités territoriales d'équilibrer les finances, la mesure allait de soi ...
extrait des infos régionales France 3:
"Cette augmentation vise à compenser la baisse des immatriculations dans la région, -18% cette année par rapport à 2011. C'est 3 millions d'euros de recettes en moins pour la région. La carte grise coûtera donc désormais 41,80 euros par cheval fiscal au lieu de 31,80.
La carte grise pour financer les trains
La décision d'augmenter le coût de la carte grise vise à compenser ce manque à gagner car les responsables régionaux souhaitent maintenir le montant fiscal à un niveau égal à celui de 2011. Cette taxe rapporte 51 millions d'euros à la région.
Des recettes qui servent à financer les trains régionaux dont le budget se monte à 53 millions d'euros.
En revanche, Ségolène Royal a déjà annoncé ce lundi dans un communiqué qu'elle ne toucherait pas à la TIPP, la taxe sur les produits pétroliers dont le taux de la part régionale est à 0%."
Vz
Or, comme dans le même temps, le nombre des immatriculations est en baisse et on demande (à juste titre) aux collectivités territoriales d'équilibrer les finances, la mesure allait de soi ...
extrait des infos régionales France 3:
"Cette augmentation vise à compenser la baisse des immatriculations dans la région, -18% cette année par rapport à 2011. C'est 3 millions d'euros de recettes en moins pour la région. La carte grise coûtera donc désormais 41,80 euros par cheval fiscal au lieu de 31,80.
La carte grise pour financer les trains
La décision d'augmenter le coût de la carte grise vise à compenser ce manque à gagner car les responsables régionaux souhaitent maintenir le montant fiscal à un niveau égal à celui de 2011. Cette taxe rapporte 51 millions d'euros à la région.
Des recettes qui servent à financer les trains régionaux dont le budget se monte à 53 millions d'euros.
En revanche, Ségolène Royal a déjà annoncé ce lundi dans un communiqué qu'elle ne toucherait pas à la TIPP, la taxe sur les produits pétroliers dont le taux de la part régionale est à 0%."
Vz
"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper- Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI
Bonjour Von Zipper toi qui passes par là...
Comme tu as l air de bien t y connaitre pourrais tu me dire si c est une bonne occasion ce vito http://www.best-automobile.eu/ à 18000euros ou bien si je ferais mieux d attendre une autre occasion sur le marché allemand
Merci à toi
Comme tu as l air de bien t y connaitre pourrais tu me dire si c est une bonne occasion ce vito http://www.best-automobile.eu/ à 18000euros ou bien si je ferais mieux d attendre une autre occasion sur le marché allemand
Merci à toi
Lequel vises tu ? le bleu ou le gris ? (ton lien renvoie sur la page d'accueil ...)
Vz
Vz
"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper- Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI
Je crois qu'il vise le gris !!!
Ok j ai le gris dans ma ligne de mire....!!! juste à cause de la couleur bleue qui ne va pas avec mon teeshirt!!!
bonsoir coolkat, as tu reçu mon mp ?
VIANO MP