bonjour !
+3
argynis
Bernard 29
SOLYTO
7 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Mon bolide et moi ! :: Présentations
Page 1 sur 1
bonjour !
voilà, il était temps,je me lance:
cela fait plus de trois ans que je vous ai découvert, deux que je viens vous lire plusieurs fois par jour.
comme je trouve que cela fait "voyeur" , je me joins à vous.
il y a quelques années, un ami m'a fait découvrir son
marco polo de 2001. dans la seconde qui a suivi, j'ai fait comme un gamin devant le jouet de son copain, à savoir "j'en veux un".
tout ce temps passé chez vous m a permi de bien connaitre l'engin et de savoir ce que je ne veux pas. je sais aussi que j'irai chercher mon véhicule en allemagne; mes 2 précédents 4X4 viennent de belgique pour l'un et des pays bas pour l'autre, avec l'aide d'un ami sur place. mon gros soucis est que je ne connais pas un traitre mot de la langue de goëthe et ça, mine de rien, ça
fait un peu peur... pour mobile.de, par exemple, je me connecte en espagnol car en français c'est moins pratique.
je ne souhaite pas passer par un manataire car avec sa com je monte en gamme à budget équivalent, ou alors je touche le même viano moins cher.me déplacer ne me gène pas car je ne paye pas ou peu le train (allez, encore un privilégié de cheminôt !!!), il y a seulement ce - GRRRRR !!! - problème de langue.
ma seule inconnue réside dans le choix de la motorisation: jusqu'à il y a peu je ne pensais que 2.2 . aujourd'hui, j'hésite avec le v6 et pèse les patates tous les jours . si tout va comme prévu, d'ici la fin de l'année je me serai fait plaisir.
pour infos, depuis hier soir il y a sur mobile un v6 à 21000€ de 2007. sur "segunda mano" , qui est le bon c espagnol, de telles arnaques sont courantes, mais, si c'en est une ( c'est pas encore noel...) , c'est la première que je vois ça chez les teutons.
il m'a juste fallu une heure pour écrire ces quelques lignes (et encore, sans les majuscules, pas vrai jm? ) car j'ai oublié de préciser que je suis une burne en informatique et tout autre clavier. vous aurez des photos du tc8 plus tard, c est ma moitié qui est la technicienne.
il va sans dire que je trouve ce fofo très bien à tout point de vue, qu' il n'y a rien à changer
à très bientôt, guillaume.
cela fait plus de trois ans que je vous ai découvert, deux que je viens vous lire plusieurs fois par jour.
comme je trouve que cela fait "voyeur" , je me joins à vous.
il y a quelques années, un ami m'a fait découvrir son
marco polo de 2001. dans la seconde qui a suivi, j'ai fait comme un gamin devant le jouet de son copain, à savoir "j'en veux un".
tout ce temps passé chez vous m a permi de bien connaitre l'engin et de savoir ce que je ne veux pas. je sais aussi que j'irai chercher mon véhicule en allemagne; mes 2 précédents 4X4 viennent de belgique pour l'un et des pays bas pour l'autre, avec l'aide d'un ami sur place. mon gros soucis est que je ne connais pas un traitre mot de la langue de goëthe et ça, mine de rien, ça
fait un peu peur... pour mobile.de, par exemple, je me connecte en espagnol car en français c'est moins pratique.
je ne souhaite pas passer par un manataire car avec sa com je monte en gamme à budget équivalent, ou alors je touche le même viano moins cher.me déplacer ne me gène pas car je ne paye pas ou peu le train (allez, encore un privilégié de cheminôt !!!), il y a seulement ce - GRRRRR !!! - problème de langue.
ma seule inconnue réside dans le choix de la motorisation: jusqu'à il y a peu je ne pensais que 2.2 . aujourd'hui, j'hésite avec le v6 et pèse les patates tous les jours . si tout va comme prévu, d'ici la fin de l'année je me serai fait plaisir.
pour infos, depuis hier soir il y a sur mobile un v6 à 21000€ de 2007. sur "segunda mano" , qui est le bon c espagnol, de telles arnaques sont courantes, mais, si c'en est une ( c'est pas encore noel...) , c'est la première que je vois ça chez les teutons.
il m'a juste fallu une heure pour écrire ces quelques lignes (et encore, sans les majuscules, pas vrai jm? ) car j'ai oublié de préciser que je suis une burne en informatique et tout autre clavier. vous aurez des photos du tc8 plus tard, c est ma moitié qui est la technicienne.
il va sans dire que je trouve ce fofo très bien à tout point de vue, qu' il n'y a rien à changer
à très bientôt, guillaume.
SOLYTO- Modèle : TC8 MODELE CAMPING CAR &
VIANO MP
Re: bonjour !
Bonjour et bienvenue Solyto;
En te souhaitant de trouver ta perle rare et avec la motorisation qui te sied le plus, mais dans la recherche de l'occasion, parfois on veut un V6 et on tombe sur un autre moteur bien plus intéressant à cause des équipements .....
Ici, tu auras les bon conseils
je viens de trouver ton V6 à 21 500 €, ça parais en effet louche avec 61 000 kilomètres .......
En te souhaitant de trouver ta perle rare et avec la motorisation qui te sied le plus, mais dans la recherche de l'occasion, parfois on veut un V6 et on tombe sur un autre moteur bien plus intéressant à cause des équipements .....
Ici, tu auras les bon conseils
je viens de trouver ton V6 à 21 500 €, ça parais en effet louche avec 61 000 kilomètres .......
Inscrivez vous sur le DOODLE SuperRasso 2024 [/size] ===> Pseudo , nb adultes+(nb enfants)
Bernard.
Ma BAB à moi
Bernard 29- Modèle : viano MP argent adamentin
Bienvenue Solyto. Bon, on a tout compris pour le V6 souhaité. Souligne-le bien dans ta lettre au père Noël, les Vi Six semblant fort prisés ces temps-ci.SOLYTO a écrit:je trouve ce fofo très bien à tout point de vue
Dis Solyto, entre nous 2, le terme de "teuton" est-il encore à la mode du côté de chez toi? Un peu dur pour nos cousins germains, non?
Tu soulignes que tu viens de Cerbère et que c'est le + beau des bleds? On veut bien te croire mais sans photo, sans un mot d'explique, sans même savoir comment se nomme le troquet du coin, non mais on fait quoi?
Nada.
Une misère pour nous qui recherchons toujours de nouvelles latitudes à visiter...
Comme le disait Marco Polo dans sa 56e sourate, mais où sont passés les géographes prosélytes d'antan, hein, où?
Alors, raconte. Bernard, Britchon et moi on t'écoute et on regarde.
argynis- Modèle : Viano Ukatexé, l'avant dernier 2014 produit au sud de l'Oural
Motorisation : 6 in V, tomatik natürlich
Mais mon cher Argynis, une petite recherche google de 10 secondes à tout casser t'aurait permis de savoir que Cerbère est le dernier village français au bord de la méditerranée avant de passer la frontière espagnole !
Bienvenue parmi nous Solyto ! On attend tes photos avec impatience ! Et pendant que tu y es, mets-nous une photo de ton bled. J'avoue que les images que m'affiche google sont un peu bof.
Bienvenue parmi nous Solyto ! On attend tes photos avec impatience ! Et pendant que tu y es, mets-nous une photo de ton bled. J'avoue que les images que m'affiche google sont un peu bof.
brit- Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S
Cerbère voisine de Collioure dans les Pyrénées Orientales ...............
Salut voisin de région
Alain
Merco Paulo- Modèle : MP Viano 2.0 B.A. 2010
Motorisation : 2.0
Bienvenue Solyto
Très sympa Cerbère. !
On y trouve même des gens bizarres qui croient que la Bretagne s'étend jusqu'en Catalogne !!
Djé
Très sympa Cerbère. !
On y trouve même des gens bizarres qui croient que la Bretagne s'étend jusqu'en Catalogne !!
Djé
Le bonheur n'est pas une destination à atteindre, mais une façon de voyager
dje44- Modèle : Polo 2009 2.2CDI argent cubanite - vendu
Polo 2013 2.2CDI argent cubanite - vendu
Polo 2016 V220 blanc - vendu
Motorisation : 2.2 CDI
voilà la bete ! (dans le coffre du toy). l ancètre du marco polo: 2couchages (ils devaient mesurer 1M40 après guerre les gens ) , les sièges avant servent de siège de camping,
passe sous les barres à 2 metres etc...
concernant nos cousins germains, il n'y a rien de péjoratif dans mon propos. si j ai choqué quelqu'un, je lui demande de m excuser, ce n'est pas le genre de la maison.
quelques photos de mon bled
tous les poloïstes y sont les bienvenus, c est toujours mieux en vrai et le vin se déguste mieux que via un écran d ordi...
guillaume.
SOLYTO- Modèle : TC8 MODELE CAMPING CAR &
VIANO MP
chalu' à tous!
Holala les craneurs avec leurs jolis bleds et tout et tout !
Nous aussi on peut vous proposer de passer dans notre patelin roubaisien, allez, je vous joints meme quelques photos alléchantes
Alors ? qui? Non je suis mauvaise langue, il y a quand meme quelques trucs sympa ...
En tout cas, hate de recevoir notre MP pour visiter les beaux endroits et partir pour de nouvelles aventures!!
Holala les craneurs avec leurs jolis bleds et tout et tout !
Nous aussi on peut vous proposer de passer dans notre patelin roubaisien, allez, je vous joints meme quelques photos alléchantes
Alors ? qui? Non je suis mauvaise langue, il y a quand meme quelques trucs sympa ...
En tout cas, hate de recevoir notre MP pour visiter les beaux endroits et partir pour de nouvelles aventures!!
PtiteJu- Modèle : Vito Marco Polo 110D
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Mon bolide et moi ! :: Présentations
Page 1 sur 1