Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

bonjours

4 participants

Aller en bas

bonjours Empty bonjours

Message  seb Mar 23 Oct 2012 - 14:30

bonjours, je suis encore au début de mes recherches et je me tourne vers vous pour remplir quelques vides.
je souhaite acquérir un fourgon, camion, camionnette, combi, pour le quotidien et les vacances avec mes 2 enfants. bref, je cherche dans toutes les directions et toutes les marques, vw transporter, multivan, renault trafic, opel vivaro, j'ai même été voir du côté ricain avec le ford E150 ou autre GMC. j'ai bien pensé au vito, mais mes critères (- de 100 000 km et 5000€) ne me permettaient même pas d'y rêver...
lorsque récemment, j'aurai la possibilité dans quelques mois de pouvoir concrétiser une acquisition dans mes critères, le hic c'est qu'il s'agit d'un vito corbillard avec seulement 2 sièges arrière et je voudrais savoir si il est possible de rajouté une banquette, des rangements, plancher et dans quelle fourchette de prix et surtout à quelles difficultés administratives je dois m'attendre, homologation?, mine?, drire?
merci pour l'attention que vous me porterez, moi qui ne suis pas encore heureux propriétaire d'un vito comme vous.
avatar
seb

Modèle : pas encore propriétaire d'un vito

Revenir en haut Aller en bas

bonjours Empty Re: bonjours

Message  penkalet Mer 24 Oct 2012 - 0:36

Bonjour et bienvenue ici Seb,

Difficile de répondre sans en savoir plus. Combien de place sur la Carte Grise ? Quel est le système de fixation des sièges présents ?

Si la CG n'est qu'une 2 ou 3 places tu auras beaucoup de mal à homologuer ton véhicule pour plus de places !

Quant à l'ajout d'une banquette c'est toujours faisable mais en fonction de ce qui existe déjà c'est plus ou moins facile (ou pas !) à réaliser Twisted Evil
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

bonjours Empty Re: bonjours

Message  VonZipper Mer 24 Oct 2012 - 1:05

Salut et bienvenue,

Tu devrais aller voir le topic de stef94 et éventuellement le contacter .... Wink

https://marcopolo.superforum.fr/t3388-mon-premier-mercos

Bonne recherche
Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

bonjours Empty merci

Message  seb Mer 24 Oct 2012 - 11:59

je ne m'attendais pas à des réponses si vite! merci à vous, je cherche encore... le problème c'est que je ne pourrai voir le vito corbillard que début 2013, donc je ne peux pas contrôler les fixations du plancher ni ce que précise le CG... mais si les démarches d'homologations sont si terrible, j'avoue que ça me refroidit...
avatar
seb

Modèle : pas encore propriétaire d'un vito

Revenir en haut Aller en bas

bonjours Empty Re: bonjours

Message  Millepattes Mer 24 Oct 2012 - 12:36

seb a écrit:......voir le vito corbillard .......j'avoue que ça me refroidit...

lol!
Millepattes






Le vin d'ici est meilleur que l'eau-delà.
Millepattes
Millepattes

Modèle : VMP V6 couleur mélange de blanc et noir
Motorisation : oui avec MG9 actif

Revenir en haut Aller en bas

bonjours Empty Re: bonjours

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum