pret ou location de banquette viano
+2
penkalet
belis
6 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Aménagements , transformations: techniques, utilisations, entretiens et réparations. :: Equipement, personnalisation et accessoires
Page 1 sur 1
bonjours je suis a la recherche d'une banquette arrière pour la période du jeudi 1 novembre au dimanche 4 novembre inclus. En Possession d'un viano 2.2 de 2006 équipé de 4 places je suis a la recherche d' une banquette supplémentaire pour aller a un mariage a cinq dans le véhicule car il est immatriculé pour 7 personnes merci d'avance pour vos réponses je me situe du coté de bordeaux et par en mayenne a Laval pour le mariage.
belis- Modèle : viano marco polo 2005
Motorisation : 2.2 dci
Re: pret ou location de banquette viano
Un Marco Polo avec une carte grise 7 places
Si c'est le cas, pas de doute il y a une erreur ! (Ça ne serait pas la première fois )
Le prêt d'une banquette est peut-être possible (pas facile de trouver mais pourquoi pas) par contre ton véhicule doit-être équipé des chariots supplémentaires dans les rails, sinon impossible de fixer la banquette sup
Si c'est le cas, pas de doute il y a une erreur ! (Ça ne serait pas la première fois )
Le prêt d'une banquette est peut-être possible (pas facile de trouver mais pourquoi pas) par contre ton véhicule doit-être équipé des chariots supplémentaires dans les rails, sinon impossible de fixer la banquette sup
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
Tu me dis qu'il faut des rails supplémentaires alors que ceux existant vont jusqu’au fond du coffre je joint la carte grise quand je l'ai acheter me preciser si je me trompe pour les 7 places
Dernière édition par penkalet le Dim 7 Oct 2012 - 18:03, édité 3 fois (Raison : modif de la photo mise en ligne pour préserver les données personnelles ;-))
hello, c'est un 6 places sur votre carte gris (S.1 = 6)
http://www.carte-grise.org/certificat-immatriculation.php]
par contre, c'est peut etre pas un bon idée de laisser traîner un image de votre carte gris sur le net.
http://www.carte-grise.org/certificat-immatriculation.php]
par contre, c'est peut etre pas un bon idée de laisser traîner un image de votre carte gris sur le net.
polemans- Modèle : Viano Marco Polo 2.2 CDI - 2004
Motorisation : 2.2 CDI
Bon j'ai modifié ta photo pour éviter toute mauvaise intention
Sinon quand je parle des chariots, je ne parle pas des rails, mais du système qui coulisse dans les rails et qui sert à fixer la banquette sup.
Voir ce message
Sinon quand je parle des chariots, je ne parle pas des rails, mais du système qui coulisse dans les rails et qui sert à fixer la banquette sup.
Voir ce message
penkalet a écrit:Je confirme l'ajout des chariots supplémentaires dans les rails n'est pas si facile que ça !
Il faut déjà déposer la banquette/lit (vraiment lourde) sans oublier de retirer le coffre
Dévisser les vis torx (je confirme c'est bien du 45) qui sont bien serrés
A ce moment 2 solutions :
- soit sortir complètement les rails (et dans ce cas on peut enfiler les chariots par l'avant ou l'arrière)
- soit seulement dévisser l'avant et retirer les vis à l'arrière pour enfiler les charriots par l'arrière
On a choisi la deuxième solution (pas sûr qu'au final ce soit la plus simple ? Mais on est plus sûr de bien remettre les rails)
Il faut aussi enlever la buté plastique (pas facile quand on ne sait pas comment elle est clipsée) vers le haut et l'avant
Après il faut "emmancher" les chariots dans le rail et là il vaut mieux qu'ils reposent au "sol" car il faut également appuyer sur le mécanisme qui bloque le coulissement des chariots
Les chariots ont également une pièce plastique (pour faciliter le coulissement) qui vient gêner l'"emmanchage"
Je vous conseille de les biseauter
Une fois les charriots en place il ne reste plus qu'à revisser les rails, remboiter le cache plastique ... et c'est finiJe confirme, le plancher fait pas loin de 15 mm d'épaisseur (finit le cutter !) que ce soit avec le "pont de bateau" ou le revêtement plus "classique" qui n'est plus un "lino" pour participer, je suppose, à la meilleure isolation phonique.Le coup de cutter pour découper le sol peut se révéler inefficace lorsque le plancher est en bois comme sur le plancher "pont de bateau"... du coup c'est la scie qu'il faut sortir...
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
merci pour les conseils je pensais au glissière mais j'ai oublie les chariots qui permettent le maintiens des sièges
achat chariot
Bonjour, merci pour le tuto impeccable avec les photos on ne peux pas se tromper.
Est ce que quelqu'un pourrais me renseigner ou trouver des chariot supplémentaires il m'en faudrait 2
merci d'avance
Est ce que quelqu'un pourrais me renseigner ou trouver des chariot supplémentaires il m'en faudrait 2
merci d'avance
h1bens- Modèle : viano 2.2 2006
Salut,
Chez Carrefour, je pense qu'il y en a plein ...
Vz
Chez Carrefour, je pense qu'il y en a plein ...
Vz
"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper- Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI
elle est pas mal en effet...
GG
GG
GG- Modèle : VIANO FUN ACTIVITY 2007
NOIR carbonne
TOIT RELEVABLE
Motorisation : V6 3L BVA