Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

prêt banquette pour homologation

4 participants

prêt banquette pour homologation Empty prêt banquette pour homologation

Message  Yvory Mer 18 Sep 2013 - 8:17

Bonjour après avoir posté une demande sous une autre rubrique je tente de faire la même mais dans la bonne.
Je suis à la recherche d'une persone généreuse qui pourrait le temps d'un passage dans les institutions compétentes pour certificat de conformité (c'est ce que me dit l'imortateur car ma carte grise mentionne déjà 6 places) mais il faut faire des démarches. Donc je suis à la recherche d'une banquette sup pour que toutes institutions constatent qu'il est en 6 places. Je suis sur l'Indre et Loire s'il y a une personne non loin pour m'aider dans cette démarche je suis preneur.
Par avance merci et la présentation du véhicule arrive promis.
Yvory

Modèle : Viano MP
Motorisation : 2L2

Revenir en haut Aller en bas

prêt banquette pour homologation Empty Re: prêt banquette pour homologation

Message  brit Mer 18 Sep 2013 - 9:35

Pas certaine que Voyages, coins sympas, anecdotes soit la bonne rubrique...Razz 
Je déplace et change le titre. Wink 

prêt banquette pour homologation Photographe02Comment mettre des photos !!! prêt banquette pour homologation Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

prêt banquette pour homologation Empty Prêt banquette ?

Message  Sophie84 Jeu 19 Sep 2013 - 9:53

Bonjour, si c'est marqué sur les papiers que c'est 6 places, c'est 6 places "théoriques" , banquette ou pas banquette. Forte de notre expérience vis à vis des institutions, j'ai remarqué qu'il faut parfois résister et ne pas entrer dans les "caprices" de l'un ou l'autre de nos interlocuteurs. Donc, je dirais , bornée : " c'est écrit 6 places, c'est 6 places...et pis c'est tout " ! Bon, mais je ne suis pas dans votre situation, si vous trouvez un prêteur de banquette , tant mieux, mais si non, il faudra se montrer persuasif.Ou contacter un concessionnaire qui pourra vous aider...
Sophie84

Modèle : Jeep Rubicon achetée en Allemagne, et nous espérons acheter un MarcoPolo à Berlin...

Message  Manixx Mar 24 Sep 2013 - 3:01

Egalement etonné de la situation. Je pensais qu'étant donné la carte grise 6 places qu'il y est 2 ou 6 sieges ça ne changerait rien. Bon courage a vous et donnez nous des infos sur l'évolution de l'histoire.
Manixx

Modèle : VITO Mixto W447
Motorisation : 119 4MATIC

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé