-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Definir le prix de vente d'un VITO 110 CDI

4 participants

Definir le prix de vente d'un VITO 110 CDI Empty Definir le prix de vente d'un VITO 110 CDI

Message  RicardoBZH Lun 17 Sep 2012 - 5:04

bonjour a tous,

Afin d'aqcuerir mon tant attendu Viano FUN, je doit vendre mon VITO 110 CDi
et il est tres delicat d'estimer son prix de vente car il est amenagé mais de facon artisanal

des avis sur la question?

les caracteristiques de la bete

110 CDI de 2002
142000 KM
Clim
vitres manuelles Embarassed
jantes alu 16 pouces
disques neufs
echapement neuf
vidange tout les 10000 avec factures a l'appuis

amenagement propre
gaz
evier
store fiama
lanternau

si joint le lien de ma presentation avec quelques photos
https://marcopolo.superforum.fr/t3531-breton-surfer-en-vito-fourgon
je presise que les portes de placard seront en place et que les fleurs seront enlevées Laughing

RicardoBZH
RicardoBZH

Modèle : Viano fun 3.0 cdi
Motorisation : V6

Revenir en haut Aller en bas

Definir le prix de vente d'un VITO 110 CDI Empty Re: Definir le prix de vente d'un VITO 110 CDI

Message  VonZipper Lun 17 Sep 2012 - 5:12

Salut

Révision tous les 10000 chez qui ?
Nombre de places Carte grise ?

Malheureusement, les aménagements perso ne sont pas bien valorisés (voir pas du tout) ....
Le mieux est de dire combien tu en espères et on te dira si tu es bien ou mal placé ....

Vz

"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Definir le prix de vente d'un VITO 110 CDI Empty Re: Definir le prix de vente d'un VITO 110 CDI

Message  penkalet Lun 17 Sep 2012 - 5:48

Oui c'est (très) difficile à estimé surtout avec un aménagement perso. Coup de chance celui-ci est plutôt bien réussi et réalisé (simple et efficace)

Les vitres manuelles sont loin d'être une moins-value Twisted Evil (je n'irai quand même pas jusqu'à dire que c'est une plus-value Very Happy )
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Message  RicardoBZH Lun 17 Sep 2012 - 6:38

Le nombre de place est de 3, et les entretiens effectués chez un garagiste lambda, pas chez merco, sauf une faîte après l achat volontairement

Après pour l'estimation je pensais le mettre à 11000 à débattre, de la à dire si je suis dans les tarifs..... On voit vraiment de tout sur les sites d'ou mon incertitude !!
RicardoBZH
RicardoBZH

Modèle : Viano fun 3.0 cdi
Motorisation : V6

Message  oeildenuit Lun 17 Sep 2012 - 9:36

Quand j'ai vu l'annonce, j'ai pensé 8-10'000. Après comme tu dis, ça dépend à quel point tu veux/peux discuter.

Mais tu as l'air raisonnable, donc à toi de voir!

Freiner c'est tricher Razz

Cornichon ou épi de maïs, même combat! Twisted Evil

Road trip au Canada
oeildenuit
oeildenuit

Modèle : Viano Marco Polo 2004 2.2l CDI 84'000km A la casse cause chassis rouillé (pas d'attelage)

Subary Legacy 2l D 2010 35'000km (mars 2013) (avec attelage 1t7)

Fiat Ducato 2.8l JTD 2002 60'000km (mars 2013) Hymer swing (avec attelage 2t normalement)
Motorisation : Epi de maïs :P

http://simonsonia.unblog.fr

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé