Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

Besoin de vous pour fixer un prix de vente :-/

+3
penkalet
Semaj Reillor
Jerem37
7 participants

Aller en bas

Besoin de vous pour fixer un prix de vente :-/ Empty Besoin de vous pour fixer un prix de vente :-/

Message  Jerem37 Jeu 22 Déc 2022 - 0:58

Bonjour à tous,

Après 2 ans et demie de joyeuses aventures avec notre Marco, nous devons le vendre pour des raisons personnelles (je sais que j'y reviendrai dans quelques années, pause obligée là..)
Aussi, je n'ai aucune idée du prix auquel je pourrai le vendre, je m'adresse donc aux connaisseurs.. si vous pouviez m'aiguiller..

Voici une courte description des équipements  Shocked
- mise en circulation en nov 2018 - 52Kms actuellement - révision service B ok
- 4Matic 190CV - agility control - brun dolomite - très bon état
- jantes 19 pouces - pneus 4 saisons quasi neuf Michelin
- clim avant et arrière
- chauffage stationnaire
- porte latérale électrique + hayon électrique en "double ouverture"
- attelage amovible
- toit manuel
- siège tissus
- phares full LED automatiques
- détection angle mort - caméras 360 - sièges chauffants - lecture des panneaux - détection franchissement de lignes
- régulateur adaptatif
- chauffage stationnaire

Viennent ensuite les compléments, tapis de sol, matelas marcododo....que je ne suis pas certain de laisser si je reviens vers un Marco dans quelques années..

Je vous y mets 1 photo, pour illustrer Wink

Merci ++ d'avance,

JérémyBesoin de vous pour fixer un prix de vente :-/ Img_2011
Jerem37
Jerem37

Modèle : MP 2019 250D 4 Matic - brun dolomite Smile

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vous pour fixer un prix de vente :-/ Empty Re: Besoin de vous pour fixer un prix de vente :-/

Message  Semaj Reillor Jeu 22 Déc 2022 - 1:15

Bonjour

Alors les classe V, j'ai beaucoup regardé et testé avant de fondre pour le Viano because V6.

J'observe depuis quelques semaines que la côte de nos chers van est à la hausse, me semble-t-il.

A 52K km, et au vu de l'équipement de ton Polo et le SB en poche, 65000 euros me semble être un prix raisonnable.

Si ça peut t'aider

flower
Semaj Reillor
Semaj Reillor

Modèle : Mercedes Viano Marco Polo 2013

Motorisation : 3.0L V6 CDI 224CH

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vous pour fixer un prix de vente :-/ Empty Re: Besoin de vous pour fixer un prix de vente :-/

Message  penkalet Jeu 22 Déc 2022 - 1:48

Moi je n’y connais pas grand chose en Classe V MP (nettement plus sur le Viano) mais vu que tu as acheté ce Van d’occasion, tu connais le prix que tu as payé. Jusqu’ici « on » avait tendance à estimer la décote à 1000/1500€ par année d’ancienneté sur un véhicule d’occasion avec une utilisation normale (10-15 000 km/an).
Après le marché est devenu complètement dingue et on a vu des véhicules d’occasion qui prenaient 1000 à 1500€ d’augmentation par an Shocked
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vous pour fixer un prix de vente :-/ Empty Re: Besoin de vous pour fixer un prix de vente :-/

Message  Dyder73 Ven 23 Déc 2022 - 13:45

Bonjour
Étant donné l année 2018....je dirai autour de 60k€
Le même en 2021 avec 20000km 70K€
Dyder73
Dyder73

Modèle : Marco polo classe v 2021

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vous pour fixer un prix de vente :-/ Empty Re: Besoin de vous pour fixer un prix de vente :-/

Message  ltoinel Ven 23 Déc 2022 - 16:39

Très beau véhicule ! Je suis intéressé de savoir combien tu as réussi à faire de bornes avec des pneus Michelin Crossclimate en 19 pouces :-)






Besoin de vous pour fixer un prix de vente :-/ Bandea10
ltoinel
ltoinel

Modèle : Marco Polo 250 4X2 3200

https://apollo-van.fr

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vous pour fixer un prix de vente :-/ Empty Re: Besoin de vous pour fixer un prix de vente :-/

Message  alan guillou Dim 25 Déc 2022 - 13:28

Bonjour,
Je recherche ce type de modèle et avec ces critères.
Je connais pas bien le marché, mais il manque des infos, entretien, provenance, nombre de mains, CV fiscaux, table chaises, cordons de raccordement,douche type de peinture, options et équipements.
Et quelques photos supplémentaires.
Entre 60 000 et 65 000€...
avatar
alan guillou

Modèle : Classe v 2020
Motorisation : 2,5

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vous pour fixer un prix de vente :-/ Empty Re: Besoin de vous pour fixer un prix de vente :-/

Message  ptitbidule Lun 26 Déc 2022 - 2:49

Bonjour,
Qu'est-ce que veut dire dans le message “porte latérale électrique + hayon électrique en "double ouverture“
ptitbidule
ptitbidule

Modèle : Vito

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vous pour fixer un prix de vente :-/ Empty Re: Besoin de vous pour fixer un prix de vente :-/

Message  Jerem37 Mar 27 Déc 2022 - 0:19

Merci pour vos retours, je posterai une annonce en janvier autour des 65k€ 😉
Pour les questions posées, pas évident de répondre à tous, j’essaie dans l’ordre :
Durée de vie des pneus, pas facile à dire, ils sont trop récents 😅
Pour la liste des options et autres équipements, photos supp et autres, ce sera dans l’annonce postée prochainement, je m’attachais surtout à donner les grandes lignes pour vous aiguiller sur le prix 🫤
Porte latérale électrique, c’est celle sur le côté. Et le hayon, le coffre, s’ouvre aussi d’un bloc électriquement et une fois fermé, on peut n’ouvrir que la lunette arrière, la vitre, pour récupérer des objets sans ouvrir tout le coffre ☺
Merci à tous en tout cas !
Joyeuses fêtes 🥳
Jerem37
Jerem37

Modèle : MP 2019 250D 4 Matic - brun dolomite Smile

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vous pour fixer un prix de vente :-/ Empty Re: Besoin de vous pour fixer un prix de vente :-/

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum