VENDS MARCO POLO 2009 65000 km 39000 €
+3
penkalet
Balroglefou
piotr
7 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Petites annonces :: Ventes de véhicules
Page 1 sur 1
VENDS MARCO POLO 2009 65000 km 39000 €
Bonjour, je vends avec regret mon marco polo ...
6 places carte grise, banquette supplémentaire, attelage amovible, porte vélo mercedes pour 4 vélos, jantes alu 16", clim tempmatik, chauffage auxiliaire gasoil, alarme, volant mutifonction, équipement westfalia, 4 couchages, boîte manuel 6, aide au parking, detecteur de pluie, régulateur de vitesse
il manque les photos ... je vais tenter d en mettre quelques une !! si je retouve le lien qui explique la chose !!
6 places carte grise, banquette supplémentaire, attelage amovible, porte vélo mercedes pour 4 vélos, jantes alu 16", clim tempmatik, chauffage auxiliaire gasoil, alarme, volant mutifonction, équipement westfalia, 4 couchages, boîte manuel 6, aide au parking, detecteur de pluie, régulateur de vitesse
il manque les photos ... je vais tenter d en mettre quelques une !! si je retouve le lien qui explique la chose !!
Dernière édition par piotr le Ven 23 Nov 2012 - 0:44, édité 1 fois
piotr- Modèle : viano marco polo de 2009 / carte grise 6 places / 150 cv . . .
Re: VENDS MARCO POLO 2009 65000 km 39000 €
Bonjour,
Voilà un lien qui explique comment mettre des images : https://marcopolo.superforum.fr/t2226-comment-illustrer-vos-messages-avec-des-images
Mettre éventuellement le lien vers l'annonce du boncoin si vous en avez mis une
Voilà un lien qui explique comment mettre des images : https://marcopolo.superforum.fr/t2226-comment-illustrer-vos-messages-avec-des-images
Mettre éventuellement le lien vers l'annonce du boncoin si vous en avez mis une
Balroglefou- Modèle : VW Californai Beach Vert Fresco
Motorisation : TDI 140 CV
merci
merci pour l explication , j ai mis une annonce sur le bon coin j attends d avoir l autoriation de la "censure"
Et bien comme pour l'instant la "censure" ( ) n'a jamais empêché de mettre un lien vers une annonce du bon coin, je suppose qu'il en sera de même pour toi
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
re merci !!
Merci penkalet , je ne me faisais pas de soucis pour la censure, il y a juste un petit délai
Je vais par ailleurs vous envoyer une petite command pour las autos collants ... que je mettrai sur mon ... Touran ...
Je vais par ailleurs vous envoyer une petite command pour las autos collants ... que je mettrai sur mon ... Touran ...
modifier annonce
excusez moi je ne suis pas bon comment modifier mon annonce et rajouter ou inserer le lien le bon coin ,
Bonjour
Au pire si je ne dis pas de bêtise aller sur la page de ton annonce , avec le clic droit copier l'adresse
puis clic droit coller ici sur ton message du forum
sinon au dessus du message sur la page du forum il y a une icone/dessin insérer un lien que l'on peut lire en passant la souris dessus, y cliquer dessus et y coller le raccourci du bon coin au autre, valider .
Voilà
A +
Alain
Au pire si je ne dis pas de bêtise aller sur la page de ton annonce , avec le clic droit copier l'adresse
puis clic droit coller ici sur ton message du forum
sinon au dessus du message sur la page du forum il y a une icone/dessin insérer un lien que l'on peut lire en passant la souris dessus, y cliquer dessus et y coller le raccourci du bon coin au autre, valider .
Voilà
A +
Alain
Merco Paulo- Modèle : MP Viano 2.0 B.A. 2010
Motorisation : 2.0
oui je pense
http://www.leboncoin.fr/caravaning/358849394.htm?ca=12_s
A Piotr de confirmer svp
http://www.leboncoin.fr/caravaning/358849394.htm?ca=12_s
A Piotr de confirmer svp
columbo ...
Je constate qu il y plusieurs columbo qui freqentent le forum !! c est effectivement l annonce
uuuuuu
il manque le u dans "fréquentent" ...
Salut Piotr et tout le monde
Colombo car moi aussi dans ton cas en recherche d'un MP et connaître les prix du MP et de ses options donne une meilleure idée à la lecture d'annonces de part. ou de pros car certains (y compris des pros ) mettent en option des équipements d'origine sous couvert d'ignorance de leur part ( nous on vend des v.u. chez Mercedes alors vous savez on ne connait pas tout..........bref il ne connaissent pas tout ou alors ça les arrange de faire semblant) bref qui peut le plus peut le moins donc d'en savoir un peu plus permettra (peut-être) de ne pas se faire avoir sur certains points!!!!!!!!
Ce n'est que mon avis et sans prétentiond ema part
Cordialement
Alain
Colombo car moi aussi dans ton cas en recherche d'un MP et connaître les prix du MP et de ses options donne une meilleure idée à la lecture d'annonces de part. ou de pros car certains (y compris des pros ) mettent en option des équipements d'origine sous couvert d'ignorance de leur part ( nous on vend des v.u. chez Mercedes alors vous savez on ne connait pas tout..........bref il ne connaissent pas tout ou alors ça les arrange de faire semblant) bref qui peut le plus peut le moins donc d'en savoir un peu plus permettra (peut-être) de ne pas se faire avoir sur certains points!!!!!!!!
Ce n'est que mon avis et sans prétentiond ema part
Cordialement
Alain
http://www.leboncoin.fr/caravaning/358849394.htm?ca=12_spiotr a écrit:Bonjour, je vends avec regret mon marco polo ...
probleme de couleur ? !!
Bonsoir, je demande conseil au pro de ce forum
Nous n'avons eu que peu de retour suite à notre annonce
Est ce un probleme de couleur ? Faut il que le repeindre en blanc ? !!
Le prix est il trop élevé ? Merci de vos conseils ...
Nous n'avons eu que peu de retour suite à notre annonce
Est ce un probleme de couleur ? Faut il que le repeindre en blanc ? !!
Le prix est il trop élevé ? Merci de vos conseils ...
Piotr bonsoir
A te lire il me semble comprendre que tu n'as pas vendu ton MP mais l'annonce de tes posts précédents est "désactivée3"! Que doit-on comprendre:?
Merci
Plus pour moi mais pour d'autres lecteurs
Alain
A te lire il me semble comprendre que tu n'as pas vendu ton MP mais l'annonce de tes posts précédents est "désactivée3"! Que doit-on comprendre:?
Merci
Plus pour moi mais pour d'autres lecteurs
Alain
Bonsoir Alain;
Sur le bon coin, les annonces reste actives pour une durée de 2 mois, ensuite elles sont automatiquement effacés !!
Bernard.
Sur le bon coin, les annonces reste actives pour une durée de 2 mois, ensuite elles sont automatiquement effacés !!
Bernard.
Inscrivez vous sur le DOODLE SuperRasso 2024 [/size] ===> Pseudo , nb adultes+(nb enfants)
Bernard.
Ma BAB à moi
Bernard 29- Modèle : viano MP argent adamentin
Salut Bernard
Je connais et pratique le bon coin mais comme Piotr n'a plus ou pas (semble-t-il) de touches pour son annonce
comme elle est désactivée ou bien il ne le sait pas ou bien
Je connais et pratique le bon coin mais comme Piotr n'a plus ou pas (semble-t-il) de touches pour son annonce
comme elle est désactivée ou bien il ne le sait pas ou bien
Salut,
Il est effectivement (de mon point de vue) trop cher ...
oui oui Penk', c'est le prix d'un 163cv nouveau modèle d'1 an 1/2 avec 15000 km
Vz ...
Il est effectivement (de mon point de vue) trop cher ...
oui oui Penk', c'est le prix d'un 163cv nouveau modèle d'1 an 1/2 avec 15000 km
Vz ...
"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper- Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI
Je partage entièrement ton avis Vz, 44000 € semble un prix très intéressant pour un 2,2 L de 2011 et - 20000 km (alors que 40000 € me paraît un peu trop bas )
Sinon effectivement à ce prix (un chouia de moins) on trouvait aussi un V6 de 2010 plutôt bien optionné (juste à côté de chez moi)
@piotr : pour avoir une bonne idée du prix de vente d'un MP en France, tu peux regarder le marché allemand et y ajouter en gros 2000€ (en Allemagne les prix sont souvent plus réalistes avec également un plus gros volume de transactions ce qui donne une meilleure lisibilité)
Sinon effectivement à ce prix (un chouia de moins) on trouvait aussi un V6 de 2010 plutôt bien optionné (juste à côté de chez moi)
@piotr : pour avoir une bonne idée du prix de vente d'un MP en France, tu peux regarder le marché allemand et y ajouter en gros 2000€ (en Allemagne les prix sont souvent plus réalistes avec également un plus gros volume de transactions ce qui donne une meilleure lisibilité)
Merci !!
Merci pour vos precieux conseils, je savais pour les deux mois sur le bon coin mais je voulais échanger avec vous avant d'en remettre une ...
Je pars prospecter le marché allemand
Je pars prospecter le marché allemand
résultat de mes recherches
Effectivement nous étions au dessus du marché ...
Je vais remmettre une annonce à 39000 ce soir ....
Merci pour vos precieux conseils messieurs les experts !!
Je vais remmettre une annonce à 39000 ce soir ....
Merci pour vos precieux conseils messieurs les experts !!
Je te suggère d'éditer ton tout premier message et d'ajouter le prix ainsi que des photos !
brit- Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S
changer le titre
Bonjour, est il possible de changer le titre ou une partie du titre dans mon annonce, le rprix en l'occurrence ?
Merci
Si tu cliques sur "éditer" dans ton premier message, tu dois pouvoir changer le titre.
brit a écrit:Je te suggère d'éditer ton tout premier message et d'ajouter le prix ainsi que des photos !
piotr a écrit:
Bonjour, est il possible de changer le titre ou une partie du titre dans mon annonce, le rprix en l'occurrence ?
Merci
hého, tu insinues que brit te suggèrerait de faire des choses impossibles ....
Vz
"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper- Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI
Non, non, il m'ignore juste...
ignorer Brit serait une grave erreur je travaillai c'est tout !!
Je vais esssayer de changer le titre
Je vais esssayer de changer le titre
c 'est fait !!
quel talent cette Brit !!
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Petites annonces :: Ventes de véhicules
Page 1 sur 1