Jumpiste future Marco Poliste
+11
VonZipper
La griotte
brit
lanane
leo85
les simpsons
Yolo
GG
carole28
Uno31
LNJ
15 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Mon bolide et moi ! :: Présentations
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Jumpiste future Marco Poliste
Bonjour,
Je suis Angie, 28 ans, propriétaire d'un Jumpy depuis deux ans, j'envisage l'achat d'un Marco Polo avec la famille qui va s'agrandir (x2 ).
Le Jumpy a bourlingué sur la Costa Brava, en Andalousie et dans le magnifique Cabo de Gata, dans le Sud et Centre de la France, Arcachon-Cap Ferret, Quiberon... Et j'espère en faire voir encore plus au futur Marco
J'apprécie aussi les voyages dans de lointaines contrées avec sac à dos (Mexique, Equateur, Cuba, Bali, Norvège, Maroc, Tunisie...) mais ce sont d'autres histoires
Voilà
Je suis Angie, 28 ans, propriétaire d'un Jumpy depuis deux ans, j'envisage l'achat d'un Marco Polo avec la famille qui va s'agrandir (x2 ).
Le Jumpy a bourlingué sur la Costa Brava, en Andalousie et dans le magnifique Cabo de Gata, dans le Sud et Centre de la France, Arcachon-Cap Ferret, Quiberon... Et j'espère en faire voir encore plus au futur Marco
J'apprécie aussi les voyages dans de lointaines contrées avec sac à dos (Mexique, Equateur, Cuba, Bali, Norvège, Maroc, Tunisie...) mais ce sont d'autres histoires
Voilà
LNJ- Modèle : Marco Poliste (ancienne Jumpiste)
Re: Jumpiste future Marco Poliste
Salut et bienvenue !
t'as pas de chiens au moins ?
Non parce qu'en ce moment, c'est la chienlit ici, y'a des photos de chiens partout !
Y'en a marre, soulages nous un peu, met des photos de ton Jumpy (j'espère quen fait ca n'est pas le nom de ton chien), s'il est aménagé.
A+, JM
t'as pas de chiens au moins ?
Non parce qu'en ce moment, c'est la chienlit ici, y'a des photos de chiens partout !
Y'en a marre, soulages nous un peu, met des photos de ton Jumpy (j'espère quen fait ca n'est pas le nom de ton chien), s'il est aménagé.
A+, JM
Invité- Invité
JM, j'adore ton style (assez) décalé , voire complètement décalqué et tellement iconoclaste, pour accueillir le premier post de nouveaux arrivants ... (cf le post "faire marcher la TV"). C'est le bizutage à la JM !!!
Si tu passes le cap, tu résistes à tout sur ce forum...
Bienvenue
Si tu passes le cap, tu résistes à tout sur ce forum...
Bienvenue
Uno31- Modèle : Viano MP 2011 Facelift W639
Motorisation : 2.2L BVM 163 CV
Seul un chihuahua logerait là-dedans
Yes, enfin un véhicule qui n'est pas gris à l’extérieur et qui affiche carrément la couleur dedans, moi, j'aime !!!
Mon horizon est vraiment bleu, très bleu !!!!
carole28- Modèle : Adria 4 twin sur Fiat Ducato.
Oui, je sais, c'est gros, c'est haut, c'est long, mais que c'est bon !!
Motorisation : 120 mtj
Merci, c'était brut, j'ai peint et fait la déco...
Une petite photo que j'aime bien :
Une petite photo que j'aime bien :
Salut et bienvenue LNJ .
C'est ou ta photo
( on croit y deviner une legere houle surfable .... )
GG
C'est ou ta photo
( on croit y deviner une legere houle surfable .... )
GG
GG- Modèle : VIANO FUN ACTIVITY 2007
NOIR carbonne
TOIT RELEVABLE
Motorisation : V6 3L BVA
Salut et bienvenue chez les fous !
Je crois qu'on va te garder.. une photo intérieure, une photo extérieure dans la nature... ça fait du bien ! ENCOOOOORE !!!!!!
Sinon, pourquoi le choix du Marco Polo ? Tu as regardé du côté de chez VW, le California ?
C'est juste de la curiosité, pas de la provocation.
Je crois qu'on va te garder.. une photo intérieure, une photo extérieure dans la nature... ça fait du bien ! ENCOOOOORE !!!!!!
Sinon, pourquoi le choix du Marco Polo ? Tu as regardé du côté de chez VW, le California ?
Yolo- Modèle : VW California Confort 2.0L TDI 140Ch 4Motion - Blanc - 11/2011
hello and welcome
les simpsons- Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau
Sans blague ? ...Yolo a écrit:Sinon, pourquoi le choix du Marco Polo ? Tu as regardé du côté de chez VW, le California ?
jm
Invité- Invité
Merci pour les massages de bienvenue.
GG ça me semblait surfable aussi même si je n'ai pas vu de surfeurs à vrai dire... C'est à la playa de Los Escullos, au Cabo de Gata, un parc naturel en Andalousie. Magnifique et très tranquille...
Yolo allez je te rassure, mon choix n'est pas encore fixe, tu peux encore me convertir
GG ça me semblait surfable aussi même si je n'ai pas vu de surfeurs à vrai dire... C'est à la playa de Los Escullos, au Cabo de Gata, un parc naturel en Andalousie. Magnifique et très tranquille...
Yolo allez je te rassure, mon choix n'est pas encore fixe, tu peux encore me convertir
Erratum : les messages!
Oui, tu fais bien de préciser rapidement, ca peut déraper vite par ici ...
Et y'a pas d'EPS pour ca
jm
Et y'a pas d'EPS pour ca
jm
Invité- Invité
Bah oui !JM a écrit:Sans blague ? ...Yolo a écrit:Sinon, pourquoi le choix du Marco Polo ? Tu as regardé du côté de chez VW, le California ?
jm
Pour ma part, je n'ai même pas regardé le MP, je crois bien que je niais jusqu'à son existence..
Loin de là mon intention !LNJ a écrit:Yolo allez je te rassure, mon choix n'est pas encore fixe, tu peux encore me convertir
Si tu as des questions, je serai ravi de te répondre.
Comme je le dis, j'ignorais l'existence du Marco Polo, nous avons toujours voulu un VW et du coup nous n'avons même pas regardé ce qui existait ailleurs quand on a fait notre choix.. pour tout dire, il était évident.
Mais, sans regarder l'intérieur de ces deux superbes véhicules, et en nous basant uniquement sur nos propres goûts esthétiques.. nous aurions choisi le California.. uniquement parce que je trouve qu'il a de la gueule.. et je ne ressens pas la même chose quand je suis face à un MP... je trouve qu'il fait trop "monospace", extérieurement ! (edit : en fait, j'aime bien le côté "fourgon" que n'a pas le MP, mais je n'ai pas eu l'occasion de tourner vraiment autour de ce dernier..)
Comme quoi.. ce n'est qu'une question de goût.. et tu sais ce qu'on dit...
Après, si on regarde l'intérieur... allez.. j'dis pas que je ne me serais pas laisser tenter par le MP.
Quoi qu'il en soit, peu importe, l'esprit de liberté que l'on ressent à bord.. tu le ressens dans les deux, et ça c'est TOP (regarde toi, avec ton Jumpy)!
On est tous venu à ce type de véhicule via l'image du VW ... reste à savoir pourquoi tout le monde n'a pas un VW ?
Perso, c'est parce que j'ai pu comparer "le + froidement possible" les deux, l'un à coté de l'autre ... et j'ai du me faire une raison, le MP m'a paru mieux, notament pour l'aménagement intérieur (on sent quand même que c'est plus "moderne") et le poste de conduite.
Mais bon c'est vrai que je me baladais avant partout en BX break 2 places... alors tous les 2, c'est des palaces !
jm
Perso, c'est parce que j'ai pu comparer "le + froidement possible" les deux, l'un à coté de l'autre ... et j'ai du me faire une raison, le MP m'a paru mieux, notament pour l'aménagement intérieur (on sent quand même que c'est plus "moderne") et le poste de conduite.
Mais bon c'est vrai que je me baladais avant partout en BX break 2 places... alors tous les 2, c'est des palaces !
jm
Invité- Invité
Merci pour tous ces détails!
Les critères sont assez simples, assez de place pour loger avec nos futurs jujus qui arrivent en octobre, quelque chose d'assez simple (je me dis que la tableau de commande électronique sur certains modèles doit être très pratique - niveau d'eau, de batterie etc - mais le jour où ça tombe en panne, ça doit poser problème ) Quelque chose qui fera aussi office de véhicule pour aller au boulot pour moi... Et... de pas excessivement cher
Je me retourne depuis longtemps sur les californias dans la rue c'est vrai et pas sur les Vito/Viano dont j'ai récemment découvert l'existence en fait (d'ailleurs je viens d'en voir un en allant à la plage à vélo, je crois que c'est le premier que je remarque). Je me suis penché sur leurs cas en voyant une annonce d'un modèle qui me plaisait sur le bon coin.
Cela reste à méditer
Les critères sont assez simples, assez de place pour loger avec nos futurs jujus qui arrivent en octobre, quelque chose d'assez simple (je me dis que la tableau de commande électronique sur certains modèles doit être très pratique - niveau d'eau, de batterie etc - mais le jour où ça tombe en panne, ça doit poser problème ) Quelque chose qui fera aussi office de véhicule pour aller au boulot pour moi... Et... de pas excessivement cher
Je me retourne depuis longtemps sur les californias dans la rue c'est vrai et pas sur les Vito/Viano dont j'ai récemment découvert l'existence en fait (d'ailleurs je viens d'en voir un en allant à la plage à vélo, je crois que c'est le premier que je remarque). Je me suis penché sur leurs cas en voyant une annonce d'un modèle qui me plaisait sur le bon coin.
Cela reste à méditer
Salut à toi
He ! ! ! si tu veux une "étude comparative" : du Jumpy au MP, j'ai ce qu'il faut à la maison ....
. . . . .
He ! ! ! si tu veux une "étude comparative" : du Jumpy au MP, j'ai ce qu'il faut à la maison ....
. . . . .
leo85- Modèle : Ex 4 Matic'queur ! nouveau Peugiste
Motorisation : EXPERT 4 BlueHDi 180CH
dis donc léo tu ne serais pas tombé dans la cagnotte du loto étant petit? !!
au passage bonjour a lnj , nous sommes conscrites a quelques jours prêt sur ce forum!
au passage bonjour a lnj , nous sommes conscrites a quelques jours prêt sur ce forum!
lanane- Modèle : viano mp 2004
="lanane"]dis donc léo tu ne serais pas tombé dans la cagnotte du loto étant petit? !!
Ben non même pas le Jumpy vient d'arroser ses 290000 bornes, il fait parti de la famille et le . . . . truc au millieu est à ma fille .... ( comme quoi les enfants . . Hein ! ! ! )
Aller ! départ bientot pour le causse noir . . . la mule est à 80 % .. On tasse
Ben non même pas le Jumpy vient d'arroser ses 290000 bornes, il fait parti de la famille et le . . . . truc au millieu est à ma fille .... ( comme quoi les enfants . . Hein ! ! ! )
Aller ! départ bientot pour le causse noir . . . la mule est à 80 % .. On tasse
leo85- Modèle : Ex 4 Matic'queur ! nouveau Peugiste
Motorisation : EXPERT 4 BlueHDi 180CH
Bon, mon cher Yolo, je vais attendre le retour de VZ et Penk avant de décider ce qu'on fait de toi ! Prétendre que le Calif est mieux que le MP... On aura tout entendu !
Maaaaa non !!! LNJ, tu peux regarder ici pour voir un comparatif MP vs Calif. Lis surtout le post de Penkalet, totalement neutre. 'fin, dans la mesure du possible.
Maaaaa non !!! LNJ, tu peux regarder ici pour voir un comparatif MP vs Calif. Lis surtout le post de Penkalet, totalement neutre. 'fin, dans la mesure du possible.
brit- Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S
Fallait pas m'inviter !
@ Yolo : Non, rien de rien, non, je ne regrette rien !
Très contente que tu sois parmi nous !!!
Très contente que tu sois parmi nous !!!
brit- Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S
L'aménagement du Jumpy semble propre et fonctionnel, c'est chouette . Ca donne envie de partir se balader.
C'est sûr qu'en concevant soit même son véhicule, on à un réel choix pour les couleurs...(il faut juste aimer peindre )
Bravo en tout cas et bonne réflexion sur le choix du véhicule. Attention toutefois, vous aller transmettre à vos enfant le virus...
C'est sûr qu'en concevant soit même son véhicule, on à un réel choix pour les couleurs...(il faut juste aimer peindre )
Bravo en tout cas et bonne réflexion sur le choix du véhicule. Attention toutefois, vous aller transmettre à vos enfant le virus...
La griotte- Modèle : Vito 109 CDI
brit a écrit:Bon, mon cher Yolo, je vais attendre le retour de VZ et Penk avant de décider ce qu'on fait de toi ! Prétendre que le Calif est mieux que le MP... On aura tout entendu !
Après le comique de situation et de répétition, voici le comique par l'absurde ....
Franchement, à part le système de sièges dans le hayon qui vaut peut être le coup d'être étudié, pour le reste, l'affaire est entendue .... MP 9/10, Calif 1/10 ....
en plus les gars qui ont des MP sont hachement plus sympas
Bienvenue parmi nous en tout cas, NRJ, une rochelaise, en plus
Vz
"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper- Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI
Super tous les messages, j'avais raté ça, je venais pour vous dire qu'on a notre Marco demain en fin d'aprem et qu'on va direct passer la nuit pas trop loin pour le tester
Et bien moi aussi je te dis merci, parce que je n'avais pas vu cette chouette arrivée sur le forum
En plus c'est parfait car tu as choisis exactement ce qu'il fallait
Profitez bien de votre bolide (et puis une petite photo pour nous faire plaisir !)
En plus c'est parfait car tu as choisis exactement ce qu'il fallait
Profitez bien de votre bolide (et puis une petite photo pour nous faire plaisir !)
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
Bonsoir Madame, bon choix Mademoiselle, bon choix Monsieur.
Mais, qu'est-ce qui t'a fait choisir un VMP?
Mais, qu'est-ce qui t'a fait choisir un VMP?
Alezan- Modèle : _
=>2011 :Viano Marco Polo vendu en 2020
=>2024 : Dacia JOGGER aménagé
Motorisation : 140 CV JOGGER Hybride
re
LNJ a écrit:Super tous les messages, j'avais raté ça, je venais pour vous dire qu'on a notre Marco demain en fin d'aprem et qu'on va direct passer la nuit pas trop loin pour le tester
c cool ,
maintenant on veut la photo du bolide!! et l'avis de naissance des jumeaux!! enfin quand elle aura eut lieue!! l'idéal ce serait même les jumeaux dans le bolide enfin pas tout de suite bien évidemment! mais ds quelques temps!!! bon on n'va pas trop en demandé!!
que la maman se ménage surtout et mène à terme sa grossesse pour que les deux futurs bambinos marcopolistes soient en pleine forme.... et puissent voyager rapidement en Mp sur les routes de France et de Navarre!!
lanane- Modèle : viano mp 2004
Bonne fin de grossesse, le MP peut être utile aussi à la naissance, j'ai dormi dedans sur le parking de l'hosto... Sinon c'est bien pour voyager aussi!
Ha, pour JM, le chien des mes voisins s'appelle Angy
Ha, pour JM, le chien des mes voisins s'appelle Angy
Freiner c'est tricher
Cornichon ou épi de maïs, même combat!
Road trip au Canada
Félicitations LNJ,
Entre Rochelais, je me devais d'apporter ma contribution.
Bonne réception de votre bolide.
Entre Rochelais, je me devais d'apporter ma contribution.
Bonne réception de votre bolide.
Page 1 sur 2 • 1, 2
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Mon bolide et moi ! :: Présentations
Page 1 sur 2