-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Rallonge de lit amovible réduite (Vito)

2 participants

Rallonge de lit amovible réduite (Vito) Empty Rallonge de lit amovible réduite (Vito)

Message  Mako Mar 1 Mai 2012 - 3:09

Le Vito en position lit ne nous laisse que peu d'espace entre la banquette et les sièges avants surtout pour notre chien Sad
Et je m'étais aperçu qu'en bas une fois couché la banquette dépassait de plus de 20cm après mes pieds Shocked
Donc dans le but de récupérer un maximum de place, j'ai récemment fabriqué une nouvelle rallonge de lit amovible.
Rallonge de lit amovible réduite (Vito) Croqui10
Rallonge de lit amovible réduite (Vito) Img_0110Rallonge de lit amovible réduite (Vito) Img_0112
Rallonge de lit amovible réduite (Vito) Img_0113Rallonge de lit amovible réduite (Vito) Img_0114
Rallonge de lit amovible réduite (Vito) Img_0115Rallonge de lit amovible réduite (Vito) Img_0116
Le lit fait encore 1m90 de long ce qui est largement suffisant dans notre cas Very Happy
Mako
Mako

Modèle : Twingo Sari.....Sarigolepas

Motorisation : 1.2 Benzin

Revenir en haut Aller en bas

Rallonge de lit amovible réduite (Vito) Empty Re: Rallonge de lit amovible réduite (Vito)

Message  Mickmick Mar 1 Mai 2012 - 3:52

Qu'est ce qui l'es balèze ce Mako Twisted Evil , mais t'avais pas pensé à une autre solution , mettre le chien sur le lit du haut Idea Laughing
Ok ok Arrow Arrow Arrow

L'ex Mp de la 'Tite famille Rallonge de lit amovible réduite (Vito) OkRallonge de lit amovible réduite (Vito) Baby
Twisted Evil le prochain est arrivé bounce
Mickmick
Mickmick

Modèle : Mp un jour , Mp toujours ❤️
Motorisation : De quoi monter très haut 😲

Revenir en haut Aller en bas