J'ai posté sans me présenter : pas bien
+4
brit
penkalet
riton
Perio74
8 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Mon bolide et moi ! :: Présentations
Page 1 sur 1
Bonjour à tous,
Pierre, 34 ans, j'habite une bien belle région, sur les bords du lac Léman en Haute-Savoie.
Ma copine, Laetitia, et moi même sommes encore à la recherche d'un Viano. On est tous les deux des curieux, on voyage beaucoup, on aime la nature et on se dit que ce mode de déplacement peut-être assez adapté à nos envies...
Merci pour l'accueil déjà reçu sur ce forum, et bientôt j'espère, des photos de notre Marco-Polo.
Pierre, 34 ans, j'habite une bien belle région, sur les bords du lac Léman en Haute-Savoie.
Ma copine, Laetitia, et moi même sommes encore à la recherche d'un Viano. On est tous les deux des curieux, on voyage beaucoup, on aime la nature et on se dit que ce mode de déplacement peut-être assez adapté à nos envies...
Merci pour l'accueil déjà reçu sur ce forum, et bientôt j'espère, des photos de notre Marco-Polo.
Perio74- Modèle : Viano MP noir 2,2L, BM - 2011
Salut Perio74, te souhaite la bienvenue ici, bonne recherche pour Ton Marco,
riton- Modèle : vito 112 CDI 122chv
Motorisation : 112 cdi
Re: J'ai posté sans me présenter : pas bien
Re bienvenue ici Pierre et Lætitia
La recherche DU Marco Polo .... Je me demande si finalement ce n'est pas ça le meilleur moment
La recherche DU Marco Polo .... Je me demande si finalement ce n'est pas ça le meilleur moment
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
Alors sois officiellement le bienvenu !
On avait fait "ton" côté du lac après le dernier rasso de l'est. 4midable est venu souper avec nous à Yvoire. Très joli ! Et le lendemain, on est rentré par Evian, sous la pluie, malheureusement. Mais c'est à refaire par beau temps !
@Penk : c'est pas à moi que tu feras croire ça !!!
On avait fait "ton" côté du lac après le dernier rasso de l'est. 4midable est venu souper avec nous à Yvoire. Très joli ! Et le lendemain, on est rentré par Evian, sous la pluie, malheureusement. Mais c'est à refaire par beau temps !
@Penk : c'est pas à moi que tu feras croire ça !!!
brit- Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S
Pour la peine, on a passé la frontière pour ces photos de notre beau Vianobrit a écrit:
Ouais, ça va, hein .... avoue que tu les as piquées sur un catalogue Merco !
Non, très belles photos, je te souhaite la belle vie qui va avec !
Non, très belles photos, je te souhaite la belle vie qui va avec !
Britchon- Modèle : MB Sprinter 316 CDI aut, CS Reisemobile Duo 2011
Motorisation : Pas V6
Et bien voilà, çà c'est fait!
Félicitations pour ce magnifique Marcu Poilu rouge.
Il ne te reste plus qu'à aller le salir dans tes prochaines découvertes dans les montagnes, dans les campagnes ou sur les plages d'ici ou d'ailleurs.
A bientôt pour tes premières photos reportage des prochaines virées.
Félicitations pour ce magnifique Marcu Poilu rouge.
Il ne te reste plus qu'à aller le salir dans tes prochaines découvertes dans les montagnes, dans les campagnes ou sur les plages d'ici ou d'ailleurs.
A bientôt pour tes premières photos reportage des prochaines virées.
Alezan- Modèle : _
=>2011 :Viano Marco Polo vendu en 2020
=>2024 : Dacia JOGGER aménagé
Motorisation : DACIA JOGGER Hybride 140 CV équipé nuit /1 personne
Magnifiques paysages ! Ces champs de colza, ces montagnes, ce ciel d'un bleu parfait avec ces petits nuages charmants.... La perfection suisse quoi !
Nan, vraiment très beau, ton camion ! J'adoooore cette couleur. Tu vas mettre les vitres teintées ? Non parce que ça me rappelle un autre velvet qui n'a pas eu à attendre bien longtemps avant de faire une rencontre décisive.
Nan, vraiment très beau, ton camion ! J'adoooore cette couleur. Tu vas mettre les vitres teintées ? Non parce que ça me rappelle un autre velvet qui n'a pas eu à attendre bien longtemps avant de faire une rencontre décisive.
Bienvenue Perio74 !
La couleur de ton Viano plaira à Carole28 (tout Viano qui n'est pas gris plaît à Carole28) ou à Pascool !
@Alezan: 04h40! Tu t'es couché tard ou tu t'es levé tôt ?
(C'est vrai qu'il faut tenir compte du décalage horaire à Lille. Et puis dans le Nooooord, quand il fait beau, c'est comme quand il fait nuit !)
A Blois au Rasso, j'espère que tu ne réveillera pas tes petits camarades !
La couleur de ton Viano plaira à Carole28 (tout Viano qui n'est pas gris plaît à Carole28) ou à Pascool !
(C'est vrai qu'il faut tenir compte du décalage horaire à Lille. Et puis dans le Nooooord, quand il fait beau, c'est comme quand il fait nuit !)
modulo- Modèle : viano fun long 7 places toit relevable 2009 150ch
Superbes photos dans un cadre qui l'est tout autant
Un magnifique MP qui ne demande qu'à vadrouiller !
En plus du look, les vitres teintées sont à nos yeux un avantage indispensable. (et pour la frime/look de jolies jantes à la place des enjoliveurs)
Profitez-en bien !
Un magnifique MP qui ne demande qu'à vadrouiller !
En plus du look, les vitres teintées sont à nos yeux un avantage indispensable. (et pour la frime/look de jolies jantes à la place des enjoliveurs)
Profitez-en bien !
Oué, oué, on a compris pourquoi !!!penkalet a écrit:En plus du look, les vitres teintées sont à nos yeux un avantage indispensable.
Merci pour vos commentaires
Les vitres teintées font partie des priorités, on trouve ça important nous aussi, et madame adore se mettre toute nue chez elle ! Autotransfair le propose pour 300€, et on va ptêt passer par chez eux parce que des amis y ont commandé un Ford Nugget.
Le régul de vitesse et les housses attendront car on doit changer la batterie auxiliaire et les deux pneus avant (315€ chez FV pour des Continental) et la carte grise s'est aussi faite sentir, bien sûr !
Pour ce qui est de la couleur, c'est loin d'être celle que je préfère. Je n'irais pas jusqu'à dire que je déteste mais si j'avais pu, je l'aurais choisi en blanc
Sinon, je trouve que la peinture a mal vieilli : même lavée, elle reste terne. N'y a-t-il que le polish pour résoudre le problème ? et d'ailleurs, le résout-il vraiment ??
Brit, on compte essayer notre carrosse ce we. T'as un endroit sympa en tête pour du sauvage dans ton coin (même élargi) ?
Les vitres teintées font partie des priorités, on trouve ça important nous aussi, et madame adore se mettre toute nue chez elle ! Autotransfair le propose pour 300€, et on va ptêt passer par chez eux parce que des amis y ont commandé un Ford Nugget.
Le régul de vitesse et les housses attendront car on doit changer la batterie auxiliaire et les deux pneus avant (315€ chez FV pour des Continental) et la carte grise s'est aussi faite sentir, bien sûr !
Pour ce qui est de la couleur, c'est loin d'être celle que je préfère. Je n'irais pas jusqu'à dire que je déteste mais si j'avais pu, je l'aurais choisi en blanc
Sinon, je trouve que la peinture a mal vieilli : même lavée, elle reste terne. N'y a-t-il que le polish pour résoudre le problème ? et d'ailleurs, le résout-il vraiment ??
Brit, on compte essayer notre carrosse ce we. T'as un endroit sympa en tête pour du sauvage dans ton coin (même élargi) ?
Mais si cette couleur est très bien (et la nuit elle est beaucoup moins visible que le blanc, ce qui est peut-être un gros avantage en sauvage )
Par contre comme toutes les peintures non-métalisées elle ternie plus vite et vieillit moins bien, mais avec un peu de polish et beaucoup d'huile de coude le résultat est spectaculaire (attention quand même ça enlève une fine couche de peinture, c'est donc une opération à faire avec modération)
Pour voir le résultat tu peux consulter ce post (ça tombe bien c'est la même couleur) ou encore celui-ci (la plus belle des couleurs !!)
Je ne peux m’empêcher de remettre les photos du résultat du polish sur la couleur
ou les rayures
Par contre comme toutes les peintures non-métalisées elle ternie plus vite et vieillit moins bien, mais avec un peu de polish et beaucoup d'huile de coude le résultat est spectaculaire (attention quand même ça enlève une fine couche de peinture, c'est donc une opération à faire avec modération)
Pour voir le résultat tu peux consulter ce post (ça tombe bien c'est la même couleur) ou encore celui-ci (la plus belle des couleurs !!)
Je ne peux m’empêcher de remettre les photos du résultat du polish sur la couleur
ou les rayures
Pinaise, quel boulot... Le résultat est spectaculaire en tout cas, bravo !
Z'annoncent pas superbeau dans mon coin... et une fricasse pas possible : 24°C vendredi et 6°C dimanche ! Faut venir ici quand il fait beau pour faire un peu de marche ou du vélo. Quand il pleut, c'est pas l'endroit le plus intéressant sur terre.
Un coin près du lac de Neuchâtel qui me tente depuis un moment est la tour de la Molière.
Un coin près du lac de Neuchâtel qui me tente depuis un moment est la tour de la Molière.
@Modulo :modulo a écrit:
.../...
Tu n'assimiles pas assez toutes les informations fournies dans ce forum et en particulier par Argynis.
Souviens-toi :
Tu vois, jeune homme , le monde appartient aux personnes qui se lèvent tôt.argynis a écrit: (A propos de la Rigidité de la banquette lit)
Alors là, Mako the Mac Giver, sombrero!
Suis-je vraiment le seul pour qui le défaut majeur du MP, c'est cette jambe droite qui file, qui file, qui file et tombe du lit ! Durant la nuit, j'ai longtemps attaché ma jambe au siège passager avec un bon Grey Tape. Seul (gros) problème: pour faire pipi sur le coup de 04:46, vraiment pénible:roll:
Grâce à toi, à ton plan et au boulot que j'entreprends avec ma sauteuse (oui, l'outil!) je vais (enfin) revivre. En tous les cas, bravo!
Alezan- Modèle : _
=>2011 :Viano Marco Polo vendu en 2020
=>2024 : Dacia JOGGER aménagé
Motorisation : DACIA JOGGER Hybride 140 CV équipé nuit /1 personne
Aîe ! Aîe! Aîe ! Je m'inquiète déjà pour les nuits courtes au Rasso !
4h40 : Alezan allume les lumières
4h46 : Argynis va soulager sa conscience
4h50 : Riton commence son jogging matinal
4h55 : Vz nous fera connaître la douce musique du V6 ?
Je vais demander à ma Pérrinette (l'aînée des modulettes) d'apporter son cor et de s'entraîner à 5h00 du mat !
4h40 : Alezan allume les lumières
4h46 : Argynis va soulager sa conscience
4h50 : Riton commence son jogging matinal
4h55 : Vz nous fera connaître la douce musique du V6 ?
Je vais demander à ma Pérrinette (l'aînée des modulettes) d'apporter son cor et de s'entraîner à 5h00 du mat !
modulo- Modèle : viano fun long 7 places toit relevable 2009 150ch
juste pour déconner avant d'aller me coucher ....
Vz
Vz
"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper- Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Mon bolide et moi ! :: Présentations
Page 1 sur 1